Ancien joueur (CO il y a 3 ans en Belgique, 14-15 pour l'équivalent en France si je me souviens...), je jouais avec un ancien Joola Rosskopf Carbon, et deux Innova 2,1mm gommés. Cette combinaison m'allait à merveille! Je désire reprendre le ping, "à mon aise". Vu l'interdiction de gommer (enfin pour certains...), je me redirige vers ces mousses "nouvelles générations"...
J'ai regardé les différents avis sur le forum.
3 plaques se détachent du lot (avec L'IS) par rapport à mon jeu (jeu offensif privilégiant la régularité et la sécurité, blocs à la table, démarrages en rotation,...): le Pryde 30, l'Express X Sound et le Nimbus Sound.
Ce message pour vous demander votre avis sur la longévité de ces plaques (en sachant que je compte faire 1 entraînement/sem + match)...
Quel est le meilleur moyen de prolonger cette longévité? (feuilles,...)
Y a-t-il une application particulière pour coller ces mousses pour la première fois?
Désolé de ces questions "neuneus" mais je débarque...
je peux te renseigner sur deux de ces revetements:
- nimbus sound : je l'ai actuellement. C'est bon mais c'est vrai que ça perd rapidement de son rendement (2-3 mois de façon optimale)
- pryde 30° : celui qui a la meilleure longévité. Facilement le double du nimbus sound