Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefdesp

Messages de stefdesp - Page 8

Dimanche 22 Avril 2012 12:42

Je ne l'ai jamais vu connecté une seule fois, ni le matin, ni l'après-midi, ni le soir, ni en semaine, ni le weekend... Dommage...

Dimanche 22 Avril 2012 02:15

Depuis deux semaines, j'ai repéré quelques articles sur le site TTNPP mais vu les commentaires, je préférais attendre de voir le responsable "Online" sur le site pour lui demander si les articles étaient en stock (vu que c'était un premier achat pour moi via ce vendeur)... Verdict: depuis deux semaines, je ne l'ai JAMAIS vu connecté...
Je pense aller voir ailleurs...

Dimanche 15 Avril 2012 17:21

Tout est dans le titre...

Provenance du T05FX : TMAXSports

MP si proposition exacte au titre du post.

Merci!

Lundi 09 Avril 2012 12:45

Nittaku Latika acheté 35EUR et revendu 40EUR?????

http://www.matostt.com/t12868-vente-14-bois-plus-que-1qu-est-ce-que-vous-attendez

Vendredi 30 Décembre 2011 20:05

C'est triste les gens qui n'aiment pas les gens qui n'aiment pas voir les joueurs s'encourager... C'est triste... Émoticône

Excellente l'expression les "mouettes" (Szocs,...), c'est tout à fait ça. Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 20:53

+1 Capo

Hinoki - Carbone - Balsa - Carbone - Hinoki selon TT Blades Database.
Bois offensif (voire Formule 1) mais gardant un tout bon contrôle. Excellent pour les frappes!

Butterfly avait sorti le Gergely 21 et l'Alpha, rien à voir avec le grand frère.

De nombreux "anciens" pongistes ici en Belgique (en tout cas dans ma région) jouent encore avec cette version. J'en connais même qui pleurent pour en avoir...
Ca devient un collector! Pas facile à trouver (sauf sur site asiatique genre Presports je pense)

Dimanche 20 Novembre 2011 12:08

Un des meilleurs bois pour moi!

Mardi 15 Novembre 2011 23:27

Keyshot Light trouvé via haehne (en attente de réception mais super contact avec le vendeur, merci!)

D'autres propositions?

N'hésitez pas! A bientôt

Lundi 14 Novembre 2011 19:58

C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Mercredi 02 Novembre 2011 18:18

Héhé Émoticône Ce serait cool...
Avec tous ces bois, c'est sur que pour l'hiver, j'aurais de quoi faire du feu... Émoticône Vive le prix du "p'tit bois"...

Mercredi 02 Novembre 2011 16:18

Les deux pourquoi pas (de préférence un Keyshot "normal"Clin d'oeil

Mercredi 02 Novembre 2011 15:42

Bonjour,

Je recherche plusieurs bois offensifs à la "marque au papillon" en bon état, voire "correct" (peu importe le type de manche):

- un Iolite
- un Iolite Neo
- un Jun Mizutani
- un Photino
- un Ishlion
- un Kreanga Carbon
- un Keyshot

Allez, j'y crois! N'hésitez pas à me contacter en MP!

A vos claviers

Mercredi 02 Novembre 2011 08:38

Cette liste date de mars 2010, je doute qu'elle ne soit à jour... (ex: JM Saive ne joue plus en Boost... mais en Calibra LT).

Lundi 24 Octobre 2011 14:51

Première rencontre de Philippe Saive hier pour Vervia contre Vedrinamur.
Matchs plaisants et suspense jusqu'au dernier match.
Chouette de le revoir en Belgique!

Mercredi 19 Octobre 2011 21:05

Les échecs Émoticône
Un exemple de fair play pour moi c'est le geste de Samsonov contre Baum... Rine à voir avec le fait de gueuler ou pas.
C'est sûr qu'au 4ème set contre Boll, AM t'a écouté: il n'a pas joué moins bien quand il menait d'un boulevard...
Je viens de revoir une nouvelle fois le match d'AM contre Boll. Constat: ça gueule moins fort, plus à chaque point gagné (alors qu'AM sort des missiles, exemple point à 00:15, tiens il crie pas...). Par respect pour Boll ? Je comprendrais plus qu'il gueule comme un putois contre Boll que contre le grec...
Cepong, je suis d'accord avec toi. Boll a peut être fait le coup à Mattenet en fin de match, qui sait?
Enfin... Je cloture ici mon intervention non-pro sur ce sujet et reste un spectateur non-pro averti d'AM (c'est sûr avec le son coupé pour certains matchs, merci du conseil non-pro aussi) Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2011 10:45

Je ne critique pas le fait que AM soit un sportif de haut niveau, qu'il ait une pression sur ses épaules (aspect sportif, financier, sponsors,...), qu'il s'encourage quand il gagne un point... Ce qui m'énerve ce qu'il gueule quasi non-stop à chaque point remporté, même sur des fautes directes de son adversaire (certes lui aussi pro, avec une pression sur les épaules, mais inférieur à AM)...
Alors NON je n'ai jamais été n°1 français (difficile: 1.je suis belge... 2.pas ce niveau-là vu des choix de vie). Qu'il m'arrive AUSSI de m'encourager (pas aussi fort ni aussi souvent, surtout quand je mène 2 sets 0 et d'un boulevard dans le 3ème. Je pense que mon adversaire ne serait pas trop heureux en fin de match...C'est ça aussi le respect, enfin pour moi et à mon niveau)
J'ai été le 1er à l'encourager dans ses gros matchs contre Gao Ning,..., à relever qu'il est un futur top européen voire mondial, mais qu'il gueule de cette manière, PERSONNELLEMENT c'est un aspect de son jeu qui me repousse un peu (on est là pour partager nos avis et je respecte ceux qui ne sont pas d'accord avec moi)
Pour terminer, longue vie à AM et que sa carrière soit prolifique. Vive le ping!

Lundi 17 Octobre 2011 20:07

PS: Un super grand merci pour les vidéos les gars. Super boulot!

Lundi 17 Octobre 2011 20:06

Mattenet me casse de plus en plus les c.... à gueuler à chaque point gagné... Quelle plaie. Ca ne retire rien à son jeu mais qu'est ce que ça me pompe...

Mardi 04 Octobre 2011 16:35

Bonjour,

Je recherche un Viscaria (même cassé).

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toutes propositions.

Merci

Mercredi 24 Août 2011 13:37

Jamais eu des problèmes avec d'éventuels frais de douane "surprises"?????
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefdesp

Résolu