Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefdesp

Messages de stefdesp - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 08 Février 2014 12:10

Dernière baisse des prix. UP!

Lundi 03 Février 2014 14:15

Petit UP avec changement au niveau des prix (légèrement augmenté mais avec FDPI avec n° de suivi inclus). Faut que ça parte!

Samedi 01 Février 2014 16:24

Bonjour,

Je mets en vente certains bois de ma collection.
Les prix comprennent les frais de port en envoi avec n° de suivi. Envoi à partir de la Belgique.
Paiement par IBAN. Infos par MP si la vente se finalise.
Photos disponibles via demande par MP.
Je ne suis pas intéressé par les échanges!!!!!!!!!!!
Le premier à avoir contacté, confirmé et payé sera le premier servi!

- un Butterfly Anatomic Heiloway, quelques coups (réparations par le 1er propriétaire) mais reste une pièce très rare, 120EUR;
- un Butterfly Gergely Tamca 5000 (1), logo noir métallique, quelques coups mais largement jouable, 65EUR;
- un Butterfly Gergely Tamca 5000 (2), logo noir métallique, meilleur état que le précédent, 80EUR.
- un Joola Rosskopf Carbon (1ère génération, avec rond bleu sur le manche), manche anatomique, quasi neuf (les inscriptions sont très légèrement atténuées), dans sa boîte d'origine, 70EUR;
- un Stiga Metal Wood, manche droit "Peter Karlsson", absolument neuf, 55EUR;

N'hésitez pas!

Bon ping!
Message modifié 6 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 11:20 par stefdesp

Dimanche 29 Décembre 2013 13:36

MP envoyé

Mercredi 29 Mai 2013 17:10

Mail envoyé

Mardi 30 Avril 2013 14:54

Sujet : Divers > Lee-sports
Un petit mail en anglais (info@lee-sports.com) et tu auras toutes les infos.

Lundi 29 Avril 2013 08:00

Mizutani, Chuan Chi-Yuan, Joo See Yuk, Ruy Seung Min, Oh Sang Eun, Patrick Baum, les frères Matsudaira, Koki Niwa, et...... certainement Waldner (il est souvent présent lors des grosses compétitions en tant que spectateur) Émoticône
En femmes, Liu Shiwen, ...
J'en oublie certainement...
ENJOY!!!!

Vendredi 26 Avril 2013 00:39

Colis de textiles bien reçu aujourd'hui, nickel! J'avoue avoir eu un peu peur... Ma dernière commande auprès d'un revendeur malaysien avait mis 1 semaine... Pour Lee-Sports, +/- 1 mois... Faut être patient. Je recommande!

Dimanche 21 Avril 2013 21:10

J'attends toujours ma commande... J'ai reçu un mail il y a quelques jours: "paquet en transit...".

Samedi 30 Mars 2013 16:42

Commande passée chez eux il y a 3 jours. A voir.
Niveau communication, absolument rien à dire! Réponse par mail dans les 24h, infos sur les articles en stock,... Je reposte quand c'est reçu

Jeudi 21 Mars 2013 21:39

Citation de bison parlant :
j'avais essayé il y a un an mais ils avaient refusé. Tu t'intéresses aux nouveaux ZJK? Ou autre chose?

Ouaip... Émoticône

Jeudi 21 Mars 2013 21:14

Dans les faits, acceptent-ils d'envoyer des produits Butterfly vers l'Europe? Des réponses positives?

Je sais que sur leur page d'accueil, ils avertissent que non, mais dans la réalité bon nombre de revendeurs étrangers le font... On peut toujours espérer?

Dimanche 17 Mars 2013 11:30

Petite mise à jour du prix

N'hésitez pas

Dimanche 03 Mars 2013 01:52

Tout est dans le titre!

N'hésitez pas en MP

Bon ping!
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefdesp

Résolu