Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dream95

Messages de dream95 - Page 2

Lundi 03 Mai 2010 22:55

Émoticône deja si jeune et talentueux contre notre chila national!!!!( ps: c'etait ou et quand?)

Samedi 01 Mai 2010 21:44

fab,,,,,toi qui a frejus depuis 2 ans,,,,comment est l'ambiance dans les 2 équipes? le faite que vous avez louper les playoffs de peu incitent des joueurs a partir? pourtant le club a recruter idir, toi et samir pour jouer les troubles fetes ( et flore of course),,de plus la n3 va decendre en pre nat,,,,,ca démotive les joueurs de baisser d'un échelon? anthony part-il définitivement? et son frere? j'espere que vous garderez une bonne ossature pour la saison prochaine et que des grandes soiréés ping auront lieu dans votre salle!!!! Émoticône merci de me répndre a mes question si tu peux me donner des répnses!!!! perso je t'ai vu jouer a boulogne billancout il y a 1 an et j'avais adorer ton jeu,,,,

Mercredi 28 Avril 2010 16:07

normalement depart de DORIAN QUENTEL en N2 qui devrait retrouver son pote cabestany,,( pas encore signer) a chef boutonne,,,

Mercredi 28 Avril 2010 16:03

interressant les projets de chef_boutonne!!!!!! de plus si QUENTEL (!!!!!) signe pour l'annéé prochaine ( en n2) la montéé sera assez facile,,,,de la a faire venir SONNET ( pas mal ca!!) il n'y a qu'un pas,,,,,,,, Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 22:03

hé bé si aucun joueur pars de boulogne,,,,,ca fera belle compo d'equipe avec beguin,bordas,monga,mele,drone lethorel et le petit nouvo!!! Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 22:01

merci luttyboy pour ces infos

Samedi 24 Avril 2010 21:54

oui flore et angles vont etre s surement placés l'année prochaine par la federation soit en proB soit en n1 dans une equipe solide,,,,dommage pour smirou qui a rejoin le club il y a juste 2ans,,,gimenez qui pars, c'est une surprise( a mon avis, il est devoué au club;Clin d'oeil surement 1 annee sabatique pour voyager ( avec son frere,? qui doit etre encore 400,,,,),,reste idir qui a talent incroyable et qui veut surement jouer le tres haut niveau,,,en esperant du bon remplacement car les autres joueurs qui vont prendrent la releve vont avoir du boulot:::: Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 11:55

je viens d'apprendre que l'équipe 1 de frejus perds 5 joueurs!!!!! info ou intox? Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 11:21

comment se fait _il que frejus perdent 5 joueurs!!!!! Émoticône de leurs equipe 1?,,,qu'il loupe la monté en proB est une chose,,,,,mais de la a saborder l'equipe qu'ils ont construit en moins de 2 ans en est une autre,,,,,pour se petit club avec tant de bon joueur( plus de 10 numérotés)c'est une grosse perte!!;;franchement je ne comprend pas Émoticône qui peut m'expliquer ,? merci

Vendredi 23 Avril 2010 11:14

je suis content que l'ACBB se renforce,,tous en esperant qu'il se maintienne en n1,,,je ne connai pas arnaud dairon,,peut t'on me dire ou il jouait avant et quelle est son classement? aussi bonne chance a bordas pour les france a nimes ,,,, Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 11:01

L ' ACBB GARDE T'ELLE SON EFFECTIF? LES BORDAS AND CO,?

Dimanche 18 Avril 2010 22:17

dream theater forever!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 13 Avril 2010 09:57

et bien j'ai le choix maintenant grace a tous ces detais l!!!!!!!! Émoticône c'est vrai que je recherche que sur tarbes ou proche banlieu,,,, et aussi un club pas prise de tete et bon esprit,,,je reflechis,,,,,,,

Lundi 12 Avril 2010 18:48

ha dommage pour les valeureux varois et bravo a nimes pour cette victoire:::

Lundi 12 Avril 2010 18:41

ET A TARBES CA JOUE QUOI,? MOI QUI SUIS NOUVO DS LA REGION ET QUI VEUT REPRENDRE LE PING APRES 15 ANS D'ARRET......JE SERAI CURIEUX DE VOIR MA VALEUR,,,,,,DONC SI DES TARBAIS SONT SUR LE FORUM MERCI DE ME RENSEIGNER

Vendredi 02 Avril 2010 12:30

toutes les n1 vont se renforcer pour l"année prochaine,,,et quand on voit le niveau de certaine equipes ca fait peur,,,pour monter en pro b, il faut quasiment 2 joueurs sous les 100 et 4 autres maxi 200;;; a grand quevilly avec le renfort de cedric miraut( oups!!!) ca va faire mal,,,,,et ce n'est qu'un exemple,,,,vivement la saison prochaine Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 21:39

je suis du meme avis que marvinoux,,la rencontre nimes-frejus du 10 avril va tourner a l'avantage des varois:::::sacrée duel entre 2 équipes qui se connaissent trop bien,,,,,go frejus !!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 21:08

on annonce un numero 50 a roanne,,,,,,,,,, Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 21:06

sur que courbevoie va avoir une jolie équipe,,,,forcement que les autres aussi vont se renforcer,( les futurs adversaires,,,,),,,
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dream95

Résolu