Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Rodolphe DESPRES a Courbevoie

Mardi 23 Mars 2010 17:13

Le tandem DESPRES - LO Chuen Tsung va faire mal l'année prochaine

Mardi 23 Mars 2010 18:43

C'est officiel ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 23 Mars 2010 19:07

C'est annoncé sur le site de Courbevoie depuis le 16/3, je viens de vérifier.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Mars 2010 21:56

effecitvement nous accueillons avec joie Rodolphe pour la saison prochaine,une recrue qui permettra au club de poursuivre son évolution
allez L'OM

Mardi 23 Mars 2010 22:23

Citation de zouze :
Le tandem DESPRES - LO Chuen Tsung va faire mal l'année prochaine

Il ne faut pas oublier les autres bon joueurs aussi Clin d'oeil

Mercredi 24 Mars 2010 09:24

Effectivement il y a beaucoup d'autres bons joueurs à Courbevoie

Jeudi 25 Mars 2010 16:58

Cela joue à quel niveau Courbevoie ?
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 25 Mars 2010 22:50

Citation de Cunor :
Cela joue à quel niveau Courbevoie ?


à Courbevoie, ça joue en D1...:-) mais ça peut jouer plus fort aussi.

En phase 1 à Courbevoie :
7 équipes sur 8 sont montées de division.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 22:51 par neomatrix

Dimanche 28 Mars 2010 17:35

Citation de Cunor :
Cela joue à quel niveau Courbevoie ?


N1

Lundi 29 Mars 2010 12:18

Citation de k-all :
Citation de Cunor :
Cela joue à quel niveau Courbevoie ?


N1

Et sans doute N2 la saison prochaine (dernier de poule), mais avec Després et Lo Chuen Tsung, et les joueurs qu'ils ont derrière (N° 200, N° 400, N° 500 et plusieurs N° 600), ils peuvent jouer la montée en Pro B en fin de saison.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Mars 2010 21:25

Citation de Francis :
Citation de k-all :
Citation de Cunor :
Cela joue à quel niveau Courbevoie ?


N1

Et sans doute N2 la saison prochaine (dernier de poule), mais avec Després et Lo Chuen Tsung, et les joueurs qu'ils ont derrière (N° 200, N° 400, N° 500 et plusieurs N° 600), ils peuvent jouer la montée en Pro B en fin de saison.


Tu es un brin optimiste là, parcequ'en B c'est pas non plus l'assurance tout risque avec cette compo pour de la N1

Lundi 29 Mars 2010 22:33

Citation de gaspard72 :
Citation de Francis :
Citation de k-all :
Citation de Cunor :
Cela joue à quel niveau Courbevoie ?


N1

Et sans doute N2 la saison prochaine (dernier de poule), mais avec Després et Lo Chuen Tsung, et les joueurs qu'ils ont derrière (N° 200, N° 400, N° 500 et plusieurs N° 600), ils peuvent jouer la montée en Pro B en fin de saison.


Tu es un brin optimiste là, parcequ'en B c'est pas non plus l'assurance tout risque avec cette compo pour de la N1

Je les ai vus jouer à Nancy, je pense que Beltramelli et Nguyen jouent au-dessus de leur classement, Cibiel peut à mon avis remonter en classement, et Vitel est très solide. Avec Lo et Després, Courbevoie a pratiquement 6 ou 7 points assurés en A, Vitel en B peut encore en faire 2 ou 3 selon l'équipe adverse, les autres sont tout à fait capables de faire ceux qui manquent pour arriver à 11. Donc je suis très optimiste sur leur montée en N1, et je pense qu'ils auront les moyens de finir premiers de poule en N1. Après, il faut voir ce que donnent la journée du titre pour la montée en Pro B.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 22:35 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 30 Mars 2010 07:53

Faudrait peut-être voir les compos des autres équipes pour l' an prochain, car par exemple si Roanne recrute un n°50 je t'annonce déjà le pronostic, sans parler de Morez (s'ils montent) et des autres....

Mardi 30 Mars 2010 19:01

Nguyen a déjà été 200 dans le passé...

Mercredi 31 Mars 2010 16:59

Une chose après l'autre...

Pour Courbevoie, il faudra très certainement remonter en N1 l'année prochaine.
Ensuite, selon les forces vives et les motivations de chacun pourquoi pas jouer le haut du tableau.
L'accession en ProB est un peu précipitée aujourd'hui, il faudra plus qu'un Nguyen en forme.
Beltramelli peut créer la surprise au vu de ces matchs cette saison.
Vitel en B de N2 devrait faire quelques points aussi.
Guillen peut aussi faire plier pas mal de joueur en N1.

Malgré la belle équipe qu'ils ont aujourd'hui, ça reste insuffisant pour la N1.
La venue de Depres va changer la donne au niveau de la compo et va permettre à Courbevoie
d'être une équipe dangereuse en N1.

Mercredi 31 Mars 2010 21:06

sur que courbevoie va avoir une jolie équipe,,,,forcement que les autres aussi vont se renforcer,( les futurs adversaires,,,,),,,

Jeudi 01 Avril 2010 10:56

La pro, avec tout ce que cela comporte, n'est pas du tout un objectif pour Courbevoie. Nous souhaitons nous stabiliser en N1, cela sera déjà bien.

Lundi 28 Juin 2010 12:41

Sur le site de la FFTT il est marqué mutation retournée celà signifie qu'elle a été refusée ou autre chose????

Lundi 28 Juin 2010 16:54

Ou peut on voir les mutations sur le site de la fede?

Lundi 28 Juin 2010 17:14

Rubrique administration
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations