Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kprimorac

Messages de kprimorac - Page 2

Jeudi 31 Mai 2007 21:00

C'ett un produit extrêmement toxique. Il vaut mieux d'utiliser les produit nettoyant (butterfly, Stiga, ...) ou à la limite de l'eau, c'est mieux qui ne coûte pas cher :-) , c'est pour cette raison qu'on le vend de moins en moins.

Samedi 16 Décembre 2006 23:47

Sujet : Général > CCTV 5
Bonsoir,

Quelqu'un peut me donner la fréquence de cette chaine, je n'ai pas réussie à la trouver sur mon décodeur.

Merci d'avance.

kprimorac.

Mercredi 21 Décembre 2005 20:41

Amateur des nouveautés, je l'ai testé cette semaine avec la colle Donic Enduro. Par rapport au Bungee, il est plus tendre mais plus rapide avec un très bon control, pour les tops à plat ou les frappes, il est moins bon que Bungee, par contre, si on fait des tops en rotations suivis par des accélérations, il est excellent. L'adhérence est aussi très bon.

Le seul point que je trouve négatif : il est très lourd.

Bonne chance.

Samedi 17 Septembre 2005 15:51

Avec Stiga Energy, il me faillait 2 épaisses couchez pour gongler le caoutchout, avec Pro Life, après quelques collages, 1 couche moyenne est suffisant, à part qu'il rends les mousses un peu plus dures, le reste (vite, effet), c'est du top, je ne connais pas les autres pour donner 1 avis.

Jeudi 15 Septembre 2005 21:49

Je joue pour l'instant avec DOTEC PERSSON OFF, il est très léger et a le même toucher de balle qu'opticon, un peu moins tendre mais plus rapide, un bon control et surtout, pas de vibration, c'est très rare pour un bois léger. Par rapport à d'autre bois léger (70-75g) comme Andro CL OFF+, il est plus stable quand on frappe ou accélère. Un inconvénient, la manche me gêne encore un peu en revers, mais pour le coup droit, c'est vraiment très bien. Je vais encore tester 1 semaine et si je parviens à retrouver mes coups revers , je vais remplacer mon bois Primorac Carbon.

Mardi 13 Septembre 2005 22:43

Nominoe, avant Enduro, qu'est-ce-que tu utilisait comme colle ?

J'ai une fois téléphoné à la société Lohest à Liège pour se renseigner, apparemment, Butterfly, Tibhar et beaucoup d'autres marques vendent les colles fabriquées par cette firmes avec leurs logos, et la personne m'a dit que les colles à bases d'eau ne sont vraiment pas toxique. Pour leur réputation, je ne crois pas que les marques prennent des risques de faire des publicités mensongères (interdites par la loi en Belgique en tout cas).

Mardi 13 Septembre 2005 20:54

Depuis un mois, je joue avec la colle Yasaka Pro Life . Je ne mets qu'une couche moyenne à chaque collage et il est aussi rapide et donne plus d'effet que 2 couches moyenne de Stiga Energy. Si on met la raquette dans un sac plastique et puis le tout dans une housse, ça dure minimum 5 jours. C'est une colle non toxique . Il y a cependant pas mal d'inconvénients :

1. Il faut coller la veille ou minimum 6H avant de jouer
2. Le temps de sèchage est minimum d'1H et il faut utiliser la colle "classique" du style Yasaka Master Fix ou Butterfly Basic Chack sur le bois pour coller efficacement.
3. La colle Pro Life rend les caoutchoucs plus dures que Stiga Energy.

A part ces points cités ci-dessous, je suis plus tôt satisfait et songerai à essayer Millenium Chack de Butterfle qui est aussi à base d'eau une fois le pot est terminé (dans 6 mois au minimum)

Ciào.

Dimanche 11 Septembre 2005 20:48

Le Dotec Persson OFF de Donic est un bois avec des plaques extérieures en Hinoki, un toucher assez tendre mais les accélérations sont vraiment très rapide, avec un manche très spécial (il existe une version pour le gauchier et une pour le droitier), je suis en train de l'essayer, de plus il est assez léger (75 gr) et n'a pas beaucoup de vibration.

Vendredi 02 Septembre 2005 22:42

Sujet : Bois > JOOLA MC1
Merci Lolo4217 pour l'enseignement.

Jeudi 01 Septembre 2005 15:14

Sujet : Bois > JOOLA MC1
Est-ce-qu'il y a beaucoup de vibration avec ce bois ? Merci pour la réponse.

Mardi 23 Août 2005 21:12

Probablement un Almana G2 - MP3 avec l'effet de la colle intégré en 2007 quand la colle sera interdite.

Mardi 23 Août 2005 20:45

Rapidité : Almana Sound est le plus rapide (encore plus rapide que Bryce)
Sensation : Almana Sound est très élastique et possède un toucher de balle très agréable
Le son : "discothèque"
Adhérence : similaire à Neos
Dégommage : je n'ai pas d"info mais vue le caoutchouc qiu est très spécial, ça ne doit pas être trop difficile.

Conclusion : dans l'ensemble, je le trouves supérieur à Neos Sound . Je n'ai jamais essayé le Carbon, donc, je ne peux pas de donner mes impressions.

Ciào.

Vendredi 19 Août 2005 17:58

Avec plaisir dommass, juste encore une information que j'ai oublié indiqué, pour le control, je le trouve un peu moins bon (mais reste correct) que Neos Sound et que le noir est un peu plus dur que le rouge comme la plus part des caoutchoucs, cela est dû à la texture. Globalement, je trouve Almana Sound est vraiment excellent.

Bon amusement.

Jeudi 18 Août 2005 22:50

Mon copain a joué ce soir avec Almana Sound, rouge 2mm collé avec Stiga Energy. Apparemment, ça réagit très bien à la colle, le résultat : un son "discothèque", une vitesse supérieure à Bryce avec beaucoup d'effet pour les démarrage en rotation.

Jeudi 18 Août 2005 17:39

Je vais m'entrainer avec un copain ce soir qui va aussi changer pour almana sound après avoir testé avec ma raquette, je te dirai quoi ce soir après l'entrainement.

Jeudi 18 Août 2005 17:21

Pour les jeux courts,
Citation de colleur :
les sensations sont dures, et le problème avec ce type de bois, c'est que le jeu court est quasi impossible. Je l'ai essayé, et j'ai joué avec et franchement j'ai été déçu

C'est une question de toucher de balle, je n'ai aucun problème pour les jeux courts. AU début, je ne sentais pas trop la balle mais après quelques entrainements, je trouve Primo Carbon dispose un très bon toucher de balle et de control.

Jeudi 18 Août 2005 17:13

Je n'ai pas testé avec la colle rapide mais sans, il fait déjà un bon bruit, surtout quand on fait des frappes ou des tops à plat, avec la colle, ça doit être au minimum équivalent à Neos Sound.

Jeudi 18 Août 2005 17:01

C'est un revêtement de rêve pour ceux qui aiment les caotchoucs tendre et rapide. Au début, je l'ai trouvé trop vite en 2 mm pour mon revers mais après quelques entrainements, je me suis habitué. Je l'ai mis également dans mon coup droit sans collé avec le bois Primorac Carbon. Il a un toucher vraiment agréable et un effet catapulte du style Bryce mais encore plus rapide. Grâce à ce caoutchouc, je ne colle plus.

Mercredi 17 Août 2005 21:59

J'ai testé Sardius, Primorac Carbon, Slager Carbon et je préfère de loin Primorac Carbon, très rapide mais avec beaucoup de control. Si tu lis l'anglais, le lien ci-dessous donne beaucoup de commentaires positifs sur Primorac Carbon. Tu y trouves également les commentaires sur les autres bois.

http://www.tabletennis.gr/equipment/results.asp?BrandID=2

Ciào.
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kprimorac

Résolu