Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid-d-tech ou Rapid x-press

Mardi 20 Décembre 2005 12:47

je sais pas lequel prendre entre le Rapid-d-tech ou le Rapid x-press. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces 2 revêtements: le plus rapide, le plus contrôle, la mousse la plus dure, la facilité à s'adapter... sachant que je suis 65. Merci

Mardi 20 Décembre 2005 13:12

Je ne connais que le 1er et il manque peut-être 1 peu de contrôle par rapport à ton niveau. Il est très rapide et la mousse est à 45°.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 20 Décembre 2005 19:41

Je sais juste que le Xpress sans colle est assez dur et très bien pour la frappe et topfrappé.

Mardi 20 Décembre 2005 22:24

le X press est tres dur, assez special

Mardi 20 Décembre 2005 23:19

le xpress a des sensations tres bizarres parait il selon un joueur que j' avais joué et battu (il était 55). il se plaignait de sa raquette et n' en était pas satisfait, apres je n' ai pas essayé donc je sais pas...
pour le rapiddtecs, je l' ai eu deux fois, une fois en 1.8, une autre fois en2mm...
le moins que l' on puisse dire, c' est que la plaque n' est pas dure, elle n' est pas de 45° comme le dise les catalogues mais je la situerai de médium, environ 40-42°.
une bonne plaque (c'est d' ailleurs avec celle ci que j' avais battu le 55) mais elle nécessite d' etre toujours tres actif.elle s' use un peu vite (tensor oblige). rapide, mais c' est pas non plus le catapult ou le torpédo...

Mercredi 21 Décembre 2005 20:41

Amateur des nouveautés, je l'ai testé cette semaine avec la colle Donic Enduro. Par rapport au Bungee, il est plus tendre mais plus rapide avec un très bon control, pour les tops à plat ou les frappes, il est moins bon que Bungee, par contre, si on fait des tops en rotations suivis par des accélérations, il est excellent. L'adhérence est aussi très bon.

Le seul point que je trouve négatif : il est très lourd.

Bonne chance.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements