Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kprimorac

Messages de kprimorac - Page 7

Dimanche 02 Mai 2004 17:23

Cyd07, je n'ai pas pu essayer P; Chila Swing mais d'après le vendeur que j'ai eu chez DANDOY Belgique, il m'a dit Opticon donne un meilleur toucher de balle. La forme de Chie Swing ne me tente pas du tout. Je suis très sensible à la vibration du bois et avec Opticon , tu ne sens que l'impact de la balle et rien d'autre. Pour une fois, ce qui a été dit sur le site d'un fabricant est vrai.

Tu peux acheter le bois Opticon si ça te plait pas, je suis partant pour te le racheter comme un bois de réserve (je joue avac la forme Concave) mais il y a beaucoup de change que tu vas l'aimer..

Bonne chance.

Dimanche 02 Mai 2004 11:08

Essaies Donic Opticon, tu vas l'aimer, par rapport à Timo Boll Forte qui donne trop de vibration au toucher de balle, il est vraiment excellent. J'ai joué avec ce bois de puis deux mois (avant c'est e Primorac carbon) et j'n suis vraiment ravi), il est aussi léger avec un prix très "leger" : 34 Eur en Belgique. C'ets le meilleur bois que j'ai joué depuis 20 ans .

Bonne chance.

Dimanche 02 Mai 2004 11:02

Sujet : Bois > Bois Japsko
J'ai joué avec avec le Primorac Carbon, c'est un bois rapide mais très dur. Depuis deux mois, j'ai changé pour Donic Opticon et j'en suis vraiment ravi. Je n'ai jamais vu un bois avec un tel contrl et toucher de balle. Ca reste rapide quand on accélère. Vu le pirx (en Belgique c'est 34 Eur), ça vaut le coup d'essayer surtout si vous avez besoin un bois avec beaucoup de control. C'est le meilleur !!!!!!!

Bonne chance à tout.

Lundi 15 Mars 2004 22:51

Merci Tienon. Tu joues avec SAMBA de deux côtés et tu as des tops "violents" ? J'ai un top avec beaucoup d'effet mais moins violent que les autres joueur mais mon MARKV s'usait vite.

Lundi 15 Mars 2004 19:53

Merci à vous pour vos message.

jayjay83, est-ce-que le SAMBA a une "bonne durée de vie" en gommant ? je trouve que le MARKV 30° s'use un peu vite.

Lundi 15 Mars 2004 18:48

Si tu es un attanquant, le bois PRIMORAC carbon est un excellent bois, très rapide mais offre beaucoup de control. Je l'ai depuis 6 ans.

Lundi 15 Mars 2004 18:45

Chers pongistes,

Je joue actuellement avec Mark V 30° et je voudrais changer pour le SAMBA ou Donic Super Sonic SG40 .Je ne connais personne qui joue avec. Si quelqu'un peut me dire si ce sont des bons caoutchout et donnent beaucoup de rotation. Je suis un attanquant et démarre toujours avec beaucoup de rotation et puis j'accélère après.

Merci beaucoup pour vos conseils.
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kprimorac

Résolu