Lundi 08 Octobre 2012 19:23
Lundi 08 Octobre 2012 19:11
Lundi 08 Octobre 2012 19:06
voici la mésaventure qui m'est arrivé ces dernières semaines. Après avoir passé commande auprès du site tmaxsport.fr et payé par paypal, on m'informe que la plaque commandé (un xiom musa rouge en 2mm)n'est plus disponible. J'accepte donc de prendre un musa en noir et épaisseur max en stipulant que j'en avais besoin pour le week end (reprise de la compétition). On me dit pas de problème. Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Le vendeur me dit avoir posté la plaque donc qu'il ne peut rien faire. Il refuse de me rembourser un article que je n'ai pas eu. Que puis je faire??? j'ai perdu 27€ dans l'affaire!!!!Dimanche 07 Octobre 2012 22:48
Dimanche 07 Octobre 2012 17:47
Jeudi 04 Octobre 2012 06:48
Vendredi 21 Septembre 2012 23:06
ajout d'un tibhar genius + optimum soundMercredi 19 Septembre 2012 20:30
pour en avoir acheté déjà 4, je n'ai jamais eu une mousse brillante.Lundi 17 Septembre 2012 22:32
je vends après multiples tests:Dimanche 16 Septembre 2012 17:36
Dimanche 16 Septembre 2012 13:35
Dimanche 16 Septembre 2012 13:06
Samedi 15 Septembre 2012 15:14
Samedi 15 Septembre 2012 12:12
Samedi 15 Septembre 2012 11:53
Vendredi 14 Septembre 2012 23:00
Vendredi 14 Septembre 2012 22:41
nouvel essai avec le target et le blue fire M3 ce soir en 2mm chacun.Vendredi 14 Septembre 2012 18:52
Jeudi 13 Septembre 2012 22:26
je me suis peut être mal exprimé, le target n'est pas ferme mais je l'ai trouvé plus ferme que le M3 qui est annoncé à 40° alors que le target est à 37,5° d'où ma surprise et ma déception.Jeudi 13 Septembre 2012 22:17
j'ai pu tester rapidement le target sound mercredi mais sur nouveau bois et avec un nouveau revêtement sur l'autre face, un bluefire M3 donc difficile d'avoir des repères. Le target rejette beaucoup moins haut que le M3 je trouve, et sa mousse est moins souple et dynamique. par contre bon contrôle, mes tops avaient une trajectoire plus tendus (plus difficile à bloquer pour l'adversaire). Il faut que je le réessaie (peut être demain soir) mais je ne suis pas sous le charme, je l'imaginais plus tendre (le topsheet doit être assez dur). Paradoxalement le M3 m'a procuré plus de sensation (effet tensor prononcé) et demande moins d'engagement pour envoyer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420