Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Messages de ludo49420 - Page 18

Lundi 08 Octobre 2012 19:23

merci pour l'info, je viens de signaler le problème sur paypal.com en espérant trouver une solution à ce litige.

Lundi 08 Octobre 2012 19:11

voici la mésaventure qui m'est arrivé ces dernières semaines. Après avoir passé commande auprès du site tmaxsport.fr et payé par paypal, on m'informe que la plaque commandé (un xiom musa rouge en 2mm)n'est plus disponible. J'accepte donc de prendre un musa en noir et épaisseur max en stipulant que j'en avais besoin pour le week end (reprise de la compétition). On me dit pas de problème. Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Le vendeur me dit avoir posté la plaque donc qu'il ne peut rien faire. Il refuse de me rembourser un article que je n'ai pas eu. Que puis je faire???

Lundi 08 Octobre 2012 19:06

voici la mésaventure qui m'est arrivé ces dernières semaines. Après avoir passé commande auprès du site tmaxsport.fr et payé par paypal, on m'informe que la plaque commandé (un xiom musa rouge en 2mm)n'est plus disponible. J'accepte donc de prendre un musa en noir et épaisseur max en stipulant que j'en avais besoin pour le week end (reprise de la compétition). On me dit pas de problème. Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Le vendeur me dit avoir posté la plaque donc qu'il ne peut rien faire. Il refuse de me rembourser un article que je n'ai pas eu. Que puis je faire??? j'ai perdu 27€ dans l'affaire!!!!

Je déconseille fortement de commander chez ce fournisseur.

Dimanche 07 Octobre 2012 22:48

le M3 of course!!!

Dimanche 07 Octobre 2012 17:47

Émoticône

baisse de prix

Jeudi 04 Octobre 2012 06:48

je souhaiterais échanger mon cornilleau target sound, rouge et max (trop rapide pour moi) contre un cornilleau target sound rouge en 2mm ou un target force 42.5 en 2mm voire un razka 7 soft rouge en 1,8mm.
en excellent état (moins de 10h de jeu) découpé en 15,2 / 15,5cm, il me faut au moins autant.

Vendredi 21 Septembre 2012 23:06

ajout d'un tibhar genius + optimum sound
noir, 1,8 mm (découpé 15/16cm) = 15€

Mercredi 19 Septembre 2012 20:30

pour en avoir acheté déjà 4, je n'ai jamais eu une mousse brillante.

Lundi 17 Septembre 2012 22:32

je vends après multiples tests:

bois
blutenkirsche B-3001=10€

revêtements (15/15,5cm)
-->noirs
haifu whale II factory tuned (red sponge) neuf sous blister, 2mm = 19€
tibhar genius + optimum sound (15/16cm) 1,8mm, comme neuf (joué 3h) =14€
donic bluefire M3 (15/16cm), 2mm, comme neuf (servi 3h)=VENDU
tuttle beijing IV 2,2mm=10€
haifu whale II factory tuned (red sponge), 2mm =VENDU
LKT rapid sound, 2mm = réservé
-->rouges
cornilleau target sound max = 25€
tuttle beijing IV, 2,2mm=10€ VENDU
butterfly sriver, 1,5mm =réservé
haifu shark II soft (red sponge)=VENDU

prix fdpi, réduction si achat de plusieurs plaques
Message modifié 10 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 12:04 par ludo49420

Dimanche 16 Septembre 2012 17:36

le tuttle beijing IV est bon dans le petit jeu (remise, poussette) très linéaire (pas d'effet tensor), adhérant mais pas très dur (environ 40°) et super contrôle (bloc et top efficace)

Dimanche 16 Septembre 2012 13:35

le target sond n'est pas une fusée, je suis 10 et je le trouve très contrôlable et pas plus rapide (peut être moins mais pas sûr car j'avais un bois plus lent à l'époque où je jouais avec le razka) que le razka 7 soft.

Dimanche 16 Septembre 2012 13:06

le cornilleau target sound sera parfait: dureté 37,5°, excellent contrôle et très adhérent (ressemble au razka 7 soft mais en mieux pour moi) rejette mois haut donc plus facile dans le petit jeu

Samedi 15 Septembre 2012 15:14

pour faire simple:
R6: revêtement tendre, bon son, effet tensor assez prononcé, relativement rapide je trouve, idéal pour le top rotation, pas mal en bloc mais prend pas mal les effets donc pas l'idéal pour la remise de service et le petit jeu
R4: mousse plus dure (environ 42°), excellent contrôle, bonne adhérence, permet de tout faire, de la poussette, en passant par le bloc, le top et la frappe, vitesse correcte en 1,8 mm donc en max, il doit convenir à un jeu offensif

Samedi 15 Septembre 2012 12:12

c'est pourquoi je suis curieux d'essayer. Mon point fort est le top rotation en coup droit, par contre, je suis pas très fort en revers donc un revêtement avec un bon contrôle (bloc, poussette) et assez adhérent pour prendre de temps en temps l'initiative serait intéressant.
Pour en revenir à l'expert, la prise en main en manche conique est très confortable (mieux pour moi que le manche concave) mais celui ci est assez fin, pas sûr qu'il convienne aux grandes mains.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 12:13 par ludo49420

Samedi 15 Septembre 2012 11:53

j'ai,monté pour test un bluefire M3 2mm et un target sound 2mm.
en conclusion le target me convient mieux pour mon coup droit, meilleur contrôle (petit jeu, poussette, top) et trajectoire moins haute. Par contre pour le revers j'hésite à garder un tuttle beijing IV (j'en ai 2 en stock mais coupé un peu trop petit) ou à essayer le xiom musa. Les tests du forum sont alléchants.

Vendredi 14 Septembre 2012 23:00

donic blue fire M3, noir, 2mm
comme neuf (servi 3 heures)
découpé en 15cm / 16cm
valeur neuf=45€
je le laisse à 22€ fdpi

échange possible contre target sound 2mm ou xiom musa 2mm ( 15cm/16cm au moins)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 08:28 par ludo49420

Vendredi 14 Septembre 2012 22:41

nouvel essai avec le target et le blue fire M3 ce soir en 2mm chacun.
je revois un peu ma position. Je trouve le M3 plus tendre (on sent la balle rester en contact avec le revêtement, mousse très "aérée", émet un bon son,c'est très agréable) en contrepartie, il pardonne beaucoup moins les erreurs et j'ai pas mal arrosé les baches. Ce peut il que les collages successifs du target de test aient rendus la mousse moins tendre??? Quoiqu'il en soit, le target est plus contrôlable et plus efficace pour mon niveau de jeu. meilleur contrôle en top (trajectoire plus tendue et plus difficile à bloquer) et dans le petit jeu, en bloc, c'est équivalent.

Vendredi 14 Septembre 2012 18:52

OSP est devenu hyper efficace(moins de communication, c'est à dire plus de validation de la demande mais une vente directe): bois expert commandé vendredi dernier et reçu ce matin, poids de 85,5 g c'est exactement ce que j'avais demandé. le TOP!!!

y'a plus qu'à jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 13 Septembre 2012 22:26

je me suis peut être mal exprimé, le target n'est pas ferme mais je l'ai trouvé plus ferme que le M3 qui est annoncé à 40° alors que le target est à 37,5° d'où ma surprise et ma déception.

Jeudi 13 Septembre 2012 22:17

j'ai pu tester rapidement le target sound mercredi mais sur nouveau bois et avec un nouveau revêtement sur l'autre face, un bluefire M3 donc difficile d'avoir des repères. Le target rejette beaucoup moins haut que le M3 je trouve, et sa mousse est moins souple et dynamique. par contre bon contrôle, mes tops avaient une trajectoire plus tendus (plus difficile à bloquer pour l'adversaire). Il faut que je le réessaie (peut être demain soir) mais je ne suis pas sous le charme, je l'imaginais plus tendre (le topsheet doit être assez dur). Paradoxalement le M3 m'a procuré plus de sensation (effet tensor prononcé) et demande moins d'engagement pour envoyer.
impressions à confirmer!!
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Résolu