Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtements

Dimanche 16 Septembre 2012 17:10

Bonjours, chers amis pongistes!
je suis à la recherche d'un revêtement pour le revers, après avoir trouver moi bois timo boll all+ et un tenergy 64 fx 1.9 pour le coup droit.
j'hésite avec un tenergy 05 1,9 et d’autres revêtements ...


pour le revers:

- très bon en bloc car c'est plutôt mon point faible
- bonne remise
- si possible bon dans le petit jeu
- et adhérant
-Dure je pense
voila j'ai vraiment besoin de vos conseils car j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi^^
Je vous remercie d'avance!

Dimanche 16 Septembre 2012 17:36

le tuttle beijing IV est bon dans le petit jeu (remise, poussette) très linéaire (pas d'effet tensor), adhérant mais pas très dur (environ 40°) et super contrôle (bloc et top efficace)

Dimanche 16 Septembre 2012 17:44

Le Pryde est vraiment excellent en bloc.

Dimanche 16 Septembre 2012 19:38

Dommage, le pryde n'est pas en vente dans mon magasin!
J'ai oubli de préciser je cherche un angle de rejet pas trop bas, je veux éviter de mettre les balles au filet^^

Dimanche 16 Septembre 2012 20:26

Up!

Dimanche 16 Septembre 2012 21:28

PLease, aider moi à trouver un revêtement pour le revers, bon en démarrage et surtout en bloc!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements