Dimanche 16 Septembre 2012 17:10
Bonjours, chers amis pongistes!Dimanche 16 Septembre 2012 17:36
le tuttle beijing IV est bon dans le petit jeu (remise, poussette) très linéaire (pas d'effet tensor), adhérant mais pas très dur (environ 40°) et super contrôle (bloc et top efficace)Dimanche 16 Septembre 2012 17:44
Le Pryde est vraiment excellent en bloc.Dimanche 16 Septembre 2012 19:38
Dommage, le pryde n'est pas en vente dans mon magasin!Dimanche 16 Septembre 2012 20:26
Up!Dimanche 16 Septembre 2012 21:28
PLease, aider moi à trouver un revêtement pour le revers, bon en démarrage et surtout en bloc!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements