je vends mon OSP expert manche conique
poids: 85,5 g (donc light pour ce bois habituellement compris entre 86 et 90g)
comme neuf (acheté en septembre)
excellent contrôle mais je préfère les bois plus rigide et linéaire
prix: 59€ fdpi
je vends mon OSP expert manche conique
poids: 85,5 g (donc light pour ce bois habituellement compris entre 86 et 90g)
comme neuf (acheté en septembre)
excellent contrôle mais je préfère les bois plus rigide et linéaire
prix: 55€ fdpi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Octobre 2012 22:32 par
ludo49420
cornilleau gatien vision
très contrôlable, sec et rigide et bonne vitesse quand on s'engage.
demande, il est possible de l'avoir en prêt pour le tester.
haifu whale II noir en 2mm
c'est la version soft factory tuned (mousse rouge)
revêtement neuf sous blister
prix=19€fdpi (pour info, elle est à 28€ chez misterping et pas dispo en 2mm)
revêtement cornilleau target sound rouge max, très bon état (peu servi car trop rapide pour moi, je l'ai repris en 2mm)
découpé en 15,2cm/15,7cm
prix=25€fdpi
je suis à la fois soulagé de voir qu'une issue semble trouvée à mon problème et déçu qu'il faille en arriver à rendre public un litige pour que celui ci se résolve.
En espérant être effectivement le seul malchanceux en 3 ans.
quand une personne me répond par 3 fois qu'elle ne peut rien faire, je ne vois pas en quoi un coup de fil changerait les choses. Après je ne fais que donner mon avis comme la plupart des forumeurs (sur les joueurs, le matos, les vendeurs) chacun se fera sa propre idée comme toi même tu le fais.
je vais à présent arrêter d'épiloguer, cela ne faisant pas avancer le schmilblic!
avant de créer ces sujets "nuls" j'ai échangé plusieurs mails et me suis retrouvé dans une impasse car le vendeur refuse de me rembourser. Je demande simplement lorsque je commande sur un site d'être livré (article en bon état) ou remboursé, ça me semble être la moindre des choses. Si cette mésaventure m'est arrivé pourquoi n'arriverait elle pas à d'autres? Je ne prétends pas que le vendeur est malhonnète, je relate le plus objectivement possible ce qui m'est arrivé, chacun est libre de commander chez tmaxsport en toute connaissance de cause. Les forumeurs satisfaits peuvent sans aucun problème témoigner.
c'est donc à moi de payer les pots cassés???
le site n'a aucune obligation vis à vis de ces clients?? à lui de s'assurer que les articles arrivent à leur destinataire il me semble.
il a effectivement proposé un geste commercial: -25% sur ma prochaine commande.
donc pour résumer je perds le montant de ma 1ère commande et je dois recommander un autre article chez lui, quelle générosité!!!!
Si le problème vient effectivement de la poste, en quoi en suis je responsable, je n'ai pas effectué l'envoi. C'est à lui de se retourner contre la poste.