Lundi 22 Avril 2013 08:03
greenshank venduVendredi 19 Avril 2013 18:49
Jeudi 18 Avril 2013 07:50
la saison étant sur le point de finir je liquide tout le matériel testé.Dimanche 07 Avril 2013 20:51
Dimanche 07 Avril 2013 14:47
vend nittaku redshank en manche conique, comme neuf (2h de test), 78gLundi 01 Avril 2013 10:49
le quattro formula en max, même contrôle et plus facile en démarrageMercredi 20 Mars 2013 11:52
ajout de plaques
Mercredi 20 Mars 2013 11:52
ajout de plaques
Mercredi 20 Mars 2013 10:50
comme beaucoup, je te conseille de garder le IV L avec le vari spin en revers et pour le coup droit, andro shifter powersponge ou adidas R4 en 1,8mm, contrôle énorme, grosse adhérence, très polyvalent, idéal pour progresser techniquement (et trouvable à 30€ sur le net, ça reste raisonnable)Samedi 16 Mars 2013 17:21
Samedi 16 Mars 2013 12:16
échange possible contre adidas R4 ou imperial 20one11Vendredi 15 Mars 2013 08:13
les 2 sont très bon en top, à la table comme à mi distance.Jeudi 14 Mars 2013 21:07
je joue actuellement avec le fx-p et j'avais essayé le M3 qui me convenait moins.Jeudi 14 Mars 2013 20:49
le fx-p n'est pas lourd par contre les autres evolutions (el-p et mx-p) le sont.Mercredi 13 Mars 2013 22:07
Vendredi 08 Mars 2013 09:22
je ne connais pas l'aurus mais j'ai trouvé le M3 très dynamique donc pas très facile dans le petit jeu. il est en revanche excellent en topspin. Dans le m^me genre je préfère le thibar evolution FX-P, tout aussi bon en top mais plus contrôlable en bloc et petit jeu (il prend moins les effets).Mercredi 06 Mars 2013 13:47
baisse des prix!!!
Lundi 04 Mars 2013 23:31
Lundi 04 Mars 2013 23:16
ajout de plaques
Lundi 04 Mars 2013 00:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420