Lundi 04 Mars 2013 00:19
je souhaiterais avoir quelques infos concernant ce bois: vitesse, contrôle, pour quel type de jeu (rotation, à plat, ...) donc si vous avez eu l'occasion de le tester, je serais curieux d'avoir votre avis.Lundi 04 Mars 2013 23:31
voici la description faite par un forumeur de matosTT utilisant ce bois, merci à lui.Samedi 08 Juin 2013 17:06
iruiru.comSamedi 08 Juin 2013 18:11
C'est le Redshank avec une couche de carbone moins épaisse et donc un poil moins rapide avec un toucher plus soft.Samedi 08 Juin 2013 18:17
et la couche de carbone du Redshank est déjà particulièrement fine
Lundi 10 Juin 2013 23:40
Greenshank> plis extérieur koto plus rigide mais plus tendre (aucune idée pourquoi)Lundi 16 Décembre 2013 19:48
Personne n'a joué avec ?Lundi 16 Décembre 2013 20:28
j'ai essayé très rapidement le greenshank mais je n'ai pas ressenti la flexibilité du redshank donc je suis vite passé à autre chose. je recherchais un redshank un peu moins rapide mais j'ai trouvé le greenshank trop différent en sensation, plus rigide.Lundi 16 Décembre 2013 21:30
pour moi le Greenshank est la même chose par rapport au Redshank que ce qu'est le Spirit par rapport au Maze. Plus rigide et plus dynamique.Mardi 17 Décembre 2013 03:50
Ah... d'accord. Rien de plus ou moins semblable au Redshank en un peu moins rapide du coup ?Mardi 17 Décembre 2013 06:50
ils sont de la même famille certes, mais ils ont quand même (comme Maze et TBS) leur domaine de prédilection. Pour moi le RS est clairement meilleur en top rotation et top frappé alors que le GS est meilleur à plat, bloc et frappe.Mardi 17 Décembre 2013 09:22
moins rapide que le redshank waldner senso carbon, la compo est la même, si t'en trouve un léger (80 à85 max)c'est du off moins. J'en ai un à 90 g mais il est puissant, donc moins de controle.Mardi 17 Décembre 2013 15:27
je trouve le redshank meilleur dans tout les domaines...........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois