Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Messages de ludo49420 - Page 15

Jeudi 28 Février 2013 11:13

Sujet : Bois > Lequel???
pour avoir tester le nittaku violin et l'OSP virtuoso, 2 excellents bois, je retiens un bois rigide, manche très fin en concave pour le nittaku, pas l'idéal pour le jeu en rotation mais très bon pour la frappe alors que le virtuoso est beaucoup plus "flexible" avec 2 vitesses, très bon contrôle en petit jeu et il catapulte quand on le sollicite, meilleur pour le jeu en rotation. En plus OSP permet un grand choix de manche, le conique est le top en ce qui me concerne (petite main).
l'accoustic et le virtuoso+ étant des déclinaisons + offensives, les caractéristiques de rigidité et de flexibilité ne doivent pas être très différentes.

Jeudi 21 Février 2013 09:28

à vendre:
tous les revêtements sont en 15,5cm de haut pour 15 cm de large
butterfly Tenergy 05FX, rouge, 2.1mm, servi 1 phase, mousse et topsheet en excellent état
prix=17€ fdpi

Tibhar evolution FX-P, noir, 1,8mm, servi 5h, comme neuf
prix=28€fdpi

donic quattro formula noir en max
excellent état (servi 6 heures)
prix= 12€ fdpi

tuttle beijing IV, noir, 2.1mm, servi 3h
prix=9€ fdpi

cornilleau pilot control, rouge, 1,8mm, servi 3h
prix=9€ fdpi
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 11:51 par ludo49420

Lundi 18 Février 2013 07:06

va voir sur artengo.pongori.fr
j'ai commandé à plusieurs reprises chez eux, très bon site!

Lundi 04 Février 2013 19:34

ce qui s'en rapproche le plus serait d'après moi le tuttle beijing IV

Mercredi 30 Janvier 2013 12:41

je vends:
un donic quattro formula noir, max, très bon état : 15€
un cornilleau pilot control rouge, 2mm, comme neuf, 10€
un yinhe moon pro noir, 1,8mm, comme neuf, VENDU
un haifu whale II noir, redsponge soft, 2mm, 10€


Ludo
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 18:13 par ludo49420

Jeudi 24 Janvier 2013 07:23

andro temper tech all+, contrôle énorme, bois rigide, bon pour tout faire

Samedi 19 Janvier 2013 20:01

quelle forme de manche: anatomique, concave ou droit?

Samedi 15 Décembre 2012 10:35

mp

Dimanche 09 Décembre 2012 18:16

30€ fdpi même pour la belgique

Dimanche 09 Décembre 2012 16:04

vends un tibhar evolution FX-P en noir max
découpé en 15,5 / 15cm
excellent état (servi environ 6h), un peu trop rapide pour mon revers (je vais reprendre le même mais en 1,7mm)
-->VENDU
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 07:24 par ludo49420

Dimanche 25 Novembre 2012 18:35

voilà ce qu'il me reste à vendre:

revêtements
cornilleau target sound noir, 2mm, très bon état (servi 6h environ) -->VENDU
haifu whale II noir, 2mm, soft (red sponge = tibhar grips S europe soft), comme neuf (servi 3h) --> 10€ fdpi
cornilleau pilot control, rouge, 2mm, comme neuf (servi 5h) -->10€ fdpi
donic akkadi taichi, rouge 2mm-->10€
moon pro, noir, 1,8mm, comme neuf (servi 4h)-->15€
tous les revêtements sont découpés en 15,7cm / 15cm

textile:
polo cornilleau club gris, taille L (comme neuf porté 3 fois) -->15€
short cornilleau club gris, taille L (comme neuf porté 3 fois)-->10€
ou l'ensemble 23€ fdpi
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 09:07 par ludo49420

Samedi 24 Novembre 2012 14:35

quelqu'un pourrait il comparer le darker 7P-2A DF au stiga defensive wood NCT?
je recherche un bois avec un énorme contrôle mais permettant de réaliser de gros top rotation.
J'ai actuellement un temper tech all+ et j'adore le toucher hinoki

Jeudi 22 Novembre 2012 21:01

je suis à la recherche d'un darker 7P-2A DF pour test voire achat si prix raisonnable

Jeudi 22 Novembre 2012 19:41

combien pèse le stiga defensive wood NCT?

Mercredi 21 Novembre 2012 21:46

test du FX-P ce soir sur mon temper tech all+ avec T05fx de l'autre coté
ce revêtement est extraordinaire, excellent en topspin , très bon en bloc . Il est très dynamique mais a un meilleur contrôle que le tenergy je trouve. La poussette et le petit jeu ne sont pas son point fort (mousse tendre et dynamique) mais je gère mieux qu'avec le t05fx (en 2,1mm également). Pour le contrôle, le bloc et la poussette c'est meilleur que le T05fx. ça rejette assez haut et imprime beaucoup d'effet.
le fx-p génial en coup droit pour un jeu de top rotation (beaucoup moins bien en frappe) et pas mal du tout en revers (bien que trop dynamique pour moi en 2,2mm). S'il sort en 1,5mm voire 1,8mm, ce sera ma plaque en revers également.
j'adopte et je recommande pour les adeptes des T05fx et des T64fx.

Mercredi 21 Novembre 2012 11:01

je serais très interessé par un test du 7P-2A DF, si une âme charitable peut me le prêter le temps d'un test avant de le commander.

Mardi 20 Novembre 2012 19:37

FX-P reçu aujourd'hui, merci encore Ponginator!
68g non découpé, ça ressemble je trouve au bluefire M3 (topsheet + mousse)
découpe et test demain soir
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Résolu