Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Messages de ludo49420 - Page 13

Samedi 14 Septembre 2013 18:04

le rythm 375 en promo sur artengo-pongori le mercredi 25/09 à 29e au lieu de 38€.
sinon sur multiset-sport y'a également des promo interessantes sur des plaques off, mambo H, etc..
tout dépend de ce que tu recherches, dureté de mousse, adhérence, contrôle, ...

Samedi 14 Septembre 2013 09:25

même constat que megatop, le 20one11 sur le virtuoso est très décevant, ça n'avance pas, faut s'engager très fort pour peu de résultat.(pourtant en 2.1mm sur le coup droit)
essai des mêmes plaques sur temper tech off- et là rien a voir, ça va beaucoup plus vite et fort.dynamique et toujours très linéaire, si je fais la faute c'est que j'étais mal placé ou que mon geste n'était pas bon, aucune surprise, on sait ce qu'on fait et où va la balle(très différent des tensors, pas d'effet catapulte). en revanche sur ce bois le dwell time est beaucoup plus court et ça me gène un peu moi qui joue essentiellement en rotation, la balle repart très vite de la raquette. les trajectoires sont aussi plus tendus et donc plus efficace quand ça passe. e revanche je fais encore pas mal de faute (trop long ou filet) l'angle de rejet étant pas très haut (est ce du au bois???).
J'envisage d'essayer sur un redshank.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Septembre 2013 11:22 par ludo49420

Mercredi 11 Septembre 2013 15:52

y a-t-il une grande différence entre le 20 one 11 et le cybe tacky soft au niveau contrôle, dynamisme, adhérence?

Lundi 02 Septembre 2013 19:05

j'aime beaucoup la polyvalence et la linéarité des 20one11 (et leur prix) et j'essaie donc plutôt de trouver un bois me permettant de les exploiter au maximum. Si l'essai du temper tech n'aboutit pas je chercherais peut être une plaque convenant au virtuoso.

Lundi 02 Septembre 2013 17:51

avec les 20one11 ,c'est pas génial (je vais essayer un temper tech off-) et avec des mousses plus tendre souvent trop dynamique pour moi (pourtant essayer le R4 qui n'est pas ce qui se fait de plus rapide). Je pense que je n'arrive pas à me faire à la flexibilité du bois tout simplement

Dimanche 01 Septembre 2013 08:13

malheureusement pour moi, il ne convient pas à mes préférences (mousse tendre, jeu près de la table), je n'arrive pas à trouver la bonne compo.
Par contre la fabrication et la finition sont irréprochables, je ne retrouverais pas un bois de cette qualité, j'en ai bien peur.

Vendredi 30 Août 2013 23:15

vends suite à un essai non concluant un OSP virtuoso
manche conique
poids=85g
excellent état (joué 2 mois), aucun choc
VENDU
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 19:23 par ludo49420

Vendredi 30 Août 2013 23:13

erreur, je voulais passer une petite annonce, si les modérateur pouvait supprimer ce post, MERCI
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Août 2013 23:14 par ludo49420

Mercredi 28 Août 2013 11:55

revêtement adidas R4, noir, épaisseur max
en très bon état, découpé 15cm/15,7cm
prix=15€fdpi

Mercredi 28 Août 2013 09:45

combien pèse le redshank?

Jeudi 22 Août 2013 08:38

ajout d'un adidas R4
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 11:50 par ludo49420

Vendredi 16 Août 2013 15:58

voici le matériel que je mets en vente après tests
BOIS
Adidas avenger 5 , 84g , manche concave, comme neuf, 40€
REVÊTEMENTS
ils sont découpés en 15,5cm/15cm et sont en excellents états

ROUGE
-->cropcircle ox, joué 1h, 8€
-->cornilleau pilot control, 2mm, comme neuf, 8€
-->imperial cyber tacky soft,2mm, comme neuf, 12€


NOIR
-->imperial cyber tacky soft, 2mm, comme neuf, 12€
-->imperial 20 one 11, 2,1mm, , très bon état, 12€
-->donic quattro formula, max, joué 3 heures, 10€
-->tuttle beijing IV, 2.1mm, 9€
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 18:54 par ludo49420

Jeudi 27 Juin 2013 07:13

je vais finalement me retirer de la liste des testeurs, ayant une tendinite du coude actuellement et un emploi du temps chargé (je ne pourrais pas effectuer le test dans le courant de la semaine). De plus les premiers retours me font penser qu'il sera beaucoup trop rapide pour moi. J'essayerai peut être un expert carbon quand il sortira.

Merci donc de faire suivre au prochain sur la liste et merci à Jolan et à OSP de permettre de tester du si beau matos.

Lundi 06 Mai 2013 20:58

le vega europe est très dynamique donc je pense qu'en 2mm c'est suffisant en coup droit sur un extra 3D, pour le revers 1,8mm c'est déjà assez rapide à mon avis

Samedi 04 Mai 2013 22:18

je suis également intéressé par un test

merci

Dimanche 28 Avril 2013 14:39

le fx-p en coup droit (1,8mm) me semble bien et pourquoi pas un R4 en revers (hyper polyvalent et dynamique) en 1,8mm ou 2mm si tu veux être plus offensif

Vendredi 26 Avril 2013 11:03

grosse augmentation des tarifs (1er virtuoso acheté l'an dernier 71€ fdpi et cette semaine 94€) mais service parfait:
commande passée dimanche dernier (21/04) demande d'un bois léger (85g) et réception du bois ce matin poids de 85,3g, finition à tomber par terre.
Il ne reste plus qu'à jouer avec mais c'est de loin le plus beau bois que j'ai eu (et j'ai pourtant essayé du nittaku, du nexy, du stiga, du butterfly,...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 12:06 par ludo49420

Jeudi 25 Avril 2013 21:54

jonyer, R4, FX-P, H3neo vendus
et baisse des prix
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Résolu