Samedi 14 Septembre 2013 18:04
Samedi 14 Septembre 2013 09:25
Mercredi 11 Septembre 2013 15:52
Lundi 02 Septembre 2013 19:05
Lundi 02 Septembre 2013 17:51
Dimanche 01 Septembre 2013 08:13
Vendredi 30 Août 2013 23:15
Vendredi 30 Août 2013 23:13
Mercredi 28 Août 2013 11:55
Mercredi 28 Août 2013 09:45
Jeudi 22 Août 2013 08:38
ajout d'un adidas R4Vendredi 16 Août 2013 15:58
voici le matériel que je mets en vente après testsJeudi 27 Juin 2013 07:13
Jeudi 30 Mai 2013 21:12
Jeudi 09 Mai 2013 17:13
baisse des prix!!!!
Lundi 06 Mai 2013 20:58
Samedi 04 Mai 2013 22:18
Dimanche 28 Avril 2013 14:39
le fx-p en coup droit (1,8mm) me semble bien et pourquoi pas un R4 en revers (hyper polyvalent et dynamique) en 1,8mm ou 2mm si tu veux être plus offensifVendredi 26 Avril 2013 11:03
Jeudi 25 Avril 2013 21:54
jonyer, R4, FX-P, H3neo vendusVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420