Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

OSP virtuoso manche conique

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 30 Août 2013 23:15

vends suite à un essai non concluant un OSP virtuoso
manche conique
poids=85g
excellent état (joué 2 mois), aucun choc
VENDU
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 19:23 par ludo49420

Vendredi 30 Août 2013 23:21

sacrilège tu te separe de ce super bois!!!! Émoticône

Dimanche 01 Septembre 2013 08:13

malheureusement pour moi, il ne convient pas à mes préférences (mousse tendre, jeu près de la table), je n'arrive pas à trouver la bonne compo.
Par contre la fabrication et la finition sont irréprochables, je ne retrouverais pas un bois de cette qualité, j'en ai bien peur.

Dimanche 01 Septembre 2013 11:19

essaie le Nittaku Violin si tu joues de cette maniere Ludo Clin d'oeil

Dimanche 01 Septembre 2013 12:30

Citation de ludo49420 :
malheureusement pour moi, il ne convient pas à mes préférences (mousse tendre, jeu près de la table), je n'arrive pas à trouver la bonne compo..


20One11 ce n'est pas franchement tendre il faut descendre de 40° à en dessous pour que ce soit tendre !

Lundi 02 Septembre 2013 17:51

avec les 20one11 ,c'est pas génial (je vais essayer un temper tech off-) et avec des mousses plus tendre souvent trop dynamique pour moi (pourtant essayer le R4 qui n'est pas ce qui se fait de plus rapide). Je pense que je n'arrive pas à me faire à la flexibilité du bois tout simplement

Lundi 02 Septembre 2013 18:13

Tu as essayé avec du plus tendre genre 35 / 38° ?

Lundi 02 Septembre 2013 19:05

j'aime beaucoup la polyvalence et la linéarité des 20one11 (et leur prix) et j'essaie donc plutôt de trouver un bois me permettant de les exploiter au maximum. Si l'essai du temper tech n'aboutit pas je chercherais peut être une plaque convenant au virtuoso.

Mardi 03 Septembre 2013 16:35

Je viens de monter mon 20One45 sur le virtuoso est c'est parfait , la symbiose est bonne !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces