Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Messages de ludo49420 - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 06 Octobre 2013 13:19

je vends 3 polos butterfly taille XL

1 modèle feru couleur argent (neuf, jamais porté)= VENDU
1 modèle arion bleu marine (très bon état) =12€
1 t shirt goya bleu (comme neuf, porté 2 fois)=10€

ou le lot 20€ fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Octobre 2013 06:42 par ludo49420

Vendredi 04 Octobre 2013 17:52

je te conseille en revers l'imperial 20 one 11, c'est très linéaire, tu peux tout faire avec sans que ce soit trop dynamique (si le revers n'est pas ton point fort).
en coup droit le must pour le top rotation est pour moi le T05fx (mais très cher) ou alors les thibar fx-p et razka 7 soft.

Mercredi 02 Octobre 2013 12:42

vends un bois adidas avenger 5, manche concave
comme neuf, 84g
valeur neuf: 70€
prix=40€fdpi

Jeudi 26 Septembre 2013 07:08

vous me tentez alors que je suis pour l'instant très content de mes 20 one 11.
il faut que je résiste au moins jusqu'à la fin de la 1ère phase (pas raisonnable de tester maintenant).
pour un jeu offensif à base de top rotation, le cyber tacky soft serait donc meilleur que le 20one11 (sur un bois off), je veux dire plus facile au démarrage tout en gardant ce contrôle en bloc, petit jeu, pousette????

Mercredi 25 Septembre 2013 21:34

non, je n'ai qu'un temper tech off-

Mardi 24 Septembre 2013 22:00

un échange contre un temper tech off- (concave) + 1 R4 (noir max) t'interesserait?

Dimanche 22 Septembre 2013 15:27

nittaku redshank : 40€ (en promo)
20one11: 20€ x2
total: 80€ (c'est moins cher que mon dernier bois)

Dimanche 22 Septembre 2013 14:58

pas besoin de booster les 20one, sauf si tu veux plus de dynamisme mais ils fonctionnent très bien sans boost

Dimanche 22 Septembre 2013 14:24

je pense que les 20 one se marient mieux avec des bois secs (avec carbone ou sans), les bois andro temper, donic burn, joola flame ainsi que tous les bois carbon peut être même certains balsa doivent bien aller avec. enfin c'est une extrapolation de ce que j'ai pu lire et tester.

Dimanche 22 Septembre 2013 11:51

Émoticône

ajout d'un temper tech off-

Dimanche 22 Septembre 2013 11:26

premier match en championnat hier avec les 20 one 11 (non boosté).
4/4 dont une perf à 13 (moi qui suis 10, ça m'arrive pour ainsi dire jamais)
alors je confirme qu'on peut tout faire très bien avec, j'ai bloqué les tops adverses comme jamais, contrôle énorme, les poussettes et le petit jeu sans problème et mes tops rotation passaient très bien quand j'étais bien placé (sinon c'est bâche) donc quand je suis en forme (comme ce fut le cas hier) c'est excellent.
je pensais tester une autre plaque en coup droit mais je vais plutôt insister car même si j'ai moins de facilité à toper qu'avec des plaques plus tendres, ça ne peut que me faire progresser techniquement (placement, gestuelle).
je retiens surtout cette impression de faire ce que j'ai décidé à la table, je mets la balle ou je veux et c'est assez rapide pour moi (sur mon redshank qui est un bois off).

Dimanche 22 Septembre 2013 11:13

je conseille les 20one11 qui sont très polyvalents (top rotation, frappe, bloc) et boosté ça doit aller assez vite (je les utilise CD et RV mais non boosté) pour seulement 20€ la plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 11:16 par ludo49420

Samedi 21 Septembre 2013 14:30

le temper tech off- est très bon mais très rigide donc très "direct" excellent avec les 20one11 mais je préfère les bois un peu plus souple (depuis que j'ai joué avec un virtuoso), j'arrive mieux à faire tourner la balle.
si le temper tech t'interesse, je revends le mien 20€(voir petites annonces)

Samedi 21 Septembre 2013 11:22

l'andro temper tech all+ est un bois rigide
le R4 et le R6 sont des plaques tendres
donc si tu préfères des mousses plus dures (+ de 40°) et un bois plus tendre ou flexible, en effet il faut faire un autre choix, sinon si ces caractéristiques te conviennent, c'est du super matos.

Vendredi 20 Septembre 2013 23:17

après un essai sur temper tech off- interessant, beauoup plus dynamique que sur virtuoso avec ar contre un dwell time très court du au bois très rigide, la balle repart très vite de la raquette et j'avais l'impression de pas avoir le temps de faire ce que je voulais (en terme d'effets notamment)
je teste actuellement avec un redshank, j'adore ce bois, très bon contrôle en phase passive, très bon dans le jeu à plat et quand on s'engage, le coté flexible catapulte la balle. avec les 20one11, c'est génial, gros contrôle, j'arrive aussi bien à toper qu'à bloquer, frapper et pousser.
En revanche, j'ai l'impression que j'imprime peu de rotation dans la balle et qu'il faut vraiment s'engager pour que ça tourne. Alors qu'en lisant les commentaires j'avais cru comprendre que ces plaques étaient très bonnes pour ça. Peut être suis je plus à l'aise avec des plaques plus tendres!

Vendredi 20 Septembre 2013 23:10

je valide ton choix reste à déterminer les épaisseurs.
2mm en coup droit si tu topes beaucoup sinon 1,8mm si tu frappes plus

Vendredi 20 Septembre 2013 19:45

je te conseille comme bois le andro temper tech all, excellent contrôle et assez de vitesse pour jouer offensif. en revêtement, l'adidas R4 est très polyvalent (si tu as un côté plus faible) sinon tu peux prendre un tensor du genre tibhar fx-p ou razka 7 soft, donic bluefire M3, TSP ventus soft, ... en 1,8mm pour commencer
en mousse tendre, l'adidas R6 et l'impuls powersponge sont un peu moins rapide mais certainement plus contrôlable

Mercredi 18 Septembre 2013 22:07

vends bois andro temper tech off-
manche concave, 82g
bon état général (mais quelques fibres arrachées, sans aucune incidence une fois les plaques collées)
prix=20€

Dimanche 15 Septembre 2013 15:00

quelles sont les dimensions exactes, stp?
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Résolu