Messages de Geca - Page 59
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Dimanche 25 Juillet 2010 13:18
Citation de JeffG :
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Dimanche 25 Juillet 2010 13:15
Merci pour vos commentaires!
Très intéressants comme d'hab!
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Samedi 24 Juillet 2010 11:27
Citation de memepamal :
Merci pour cette vidéo, pour ma part, Schlager me fais halluciner à chaque fois
Hehe,je suis d'accord avec toi sur le service de Schlager,c'est énorme!
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Samedi 24 Juillet 2010 10:42
Bonjour à tout le monde
,
une nouvelle vidéo avec nouveaux points et ace.
VIDEO
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Vendredi 23 Juillet 2010 19:03
Citation de nicolas62 :
des videos ????
VIDEO
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Vendredi 23 Juillet 2010 09:11
Citation de jeanvin :
Salut Geca , est-ce qu'il y a d'autres videos d'entraînement sur le site Kondopoga ? comme les videos que tu as placé si haut... schlager , ovtcharov , chen qi . Si jamais il y en a d'autres , est-ce que tu pourrais placer les liens ici ?
merci
Citation de jeanvin :
pas besoin de chercher , j'ai trouvé
Ma Long Serve Training
http://www.megaupload.com/?d=0JZ0V5ZY
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Jeudi 22 Juillet 2010 17:38
VIDEO
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Mardi 20 Juillet 2010 18:38
Citation de baxterman91 :
Très beau reportage comme d'hab
merci
Citation de pariseoul :
une très belle initiative avec de belles valeurs éducatives
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Lundi 19 Juillet 2010 13:35
Citation de bignicou :
Le premier est très bien fait je trouve.
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Lundi 19 Juillet 2010 11:53
Bonjour à tout le monde
L'année dernière j'ai fait une vidéo Trailer pour le club anglais UCLU TT et pour promouvoir le tennis de table dans les écoles.
J'ai pensé à faire une collection de petites Trailer aussi sur Youtube, voilà deux:
VIDEO
VIDEO
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Juillet 2010 11:54 par
Geca
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Dimanche 18 Juillet 2010 21:45
Citation de steftt :
Belle vidéo
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Dimanche 18 Juillet 2010 21:44
Citation de Sasotzu :
Ils s'aiment pas Kreanga et Boll ? xD
Toujours aussi super Geca ! toujours content quand je vois une nouvelle vidéo comme ça dans la barre des abonnements
Merci beaucoup bro!
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Dimanche 18 Juillet 2010 09:59
1:07, 4:13
VIDEO
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Dimanche 18 Juillet 2010 09:56
Merci à tous pour vos commentaires
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Vendredi 16 Juillet 2010 15:26
Citation de Paulo19 :
Merci encore pour la qualité de la vidéo
. Timo Boll qui veut serrer la main a Kreanga je m'en remet pas MDR . Merci Geca
Il n'y a pas de problème Paulo,merci à toi
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Vendredi 16 Juillet 2010 14:33
Bonjour à tout le monde,
une nouvelle vidéo
VIDEO
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Jeudi 01 Juillet 2010 17:42
Citation de nick-nack :
d'accord mais bon c'est en anglais!
Aussi en version française bro,regarde à droite "French"
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Juillet 2010 17:46 par
Geca
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Jeudi 01 Juillet 2010 17:28
Citation de Benjamin89 :
J'adore !
Citation de nick-nack :
hallucinant cette derniere vidéo ou joo mene 7-0 au dernier set et zhang revient a 9-8 et 10-9! :o
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Jeudi 01 Juillet 2010 17:27
Citation de nick-nack :
merci en fait il n'a pas vraiment progressé il a stagné et sa meilleure place fut n°157
Pour avoir plus d'informations on peut consulter aussi son site:
http://www.andrewbaggaley.com/
1270 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca
Résolu