Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 59

Dimanche 25 Juillet 2010 13:15

Merci pour vos commentaires! Émoticône
Très intéressants comme d'hab!

Samedi 24 Juillet 2010 11:27

Citation de memepamal :
Merci pour cette vidéo, pour ma part, Schlager me fais halluciner à chaque fois


Hehe,je suis d'accord avec toi sur le service de Schlager,c'est énorme! Émoticône

Samedi 24 Juillet 2010 10:42

Bonjour à tout le monde Émoticône ,
une nouvelle vidéo avec nouveaux points et ace.

Vendredi 23 Juillet 2010 19:03

Citation de nicolas62 :
des videos ????


Vendredi 23 Juillet 2010 09:11

Citation de jeanvin :
Salut Geca , est-ce qu'il y a d'autres videos d'entraînement sur le site Kondopoga ? comme les videos que tu as placé si haut... schlager , ovtcharov , chen qi . Si jamais il y en a d'autres , est-ce que tu pourrais placer les liens ici ?


merci

Citation de jeanvin :
pas besoin de chercher , j'ai trouvé Content


Émoticône Émoticône

Ma Long Serve Training
http://www.megaupload.com/?d=0JZ0V5ZY

Jeudi 22 Juillet 2010 17:38

Mardi 20 Juillet 2010 18:38

Citation de baxterman91 :
Très beau reportage comme d'hab Content merci


Émoticône

Citation de pariseoul :
une très belle initiative avec de belles valeurs éducatives


Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 18:13

Merci à tous pour votre soutien! Émoticône Émoticône

Citation de 729 :
les deux sont excellents !!
bravo !! et continue !!


NB : où trouves tu tes vidéos d'entraînement ?


Émoticône
J'ai trouvé quelques vidéos d'entraînement sur youtube,d'autres sur les forum:

http://def.kondopoga.ru/
http://mytabletennis.net/forum/

Par exemple:

YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/WeiTTTube

MEGAUPLOAD
Christian Suss Training
http://www.megaupload.com/?d=812I51V1
http://www.megaupload.com/?d=MK6HDE8R
http://www.megaupload.com/?d=ZXMXDPI0%20
Schlager/Kreanga Training
http://www.megaupload.com/?d=9OMW7EZW
Ovtcharov/Rosskopf
http://www.megaupload.com/?d=G6IRLO7E
http://www.megaupload.com/?d=GNU4KUR3
http://www.megaupload.com/?d=LFLDGUCC
http://www.megaupload.com/?d=O7HAD8H6
Chen Qi Training
http://www.megaupload.com/?d=C6CB9VIG
http://www.megaupload.com/?d=QU8L6SP2
__________________

Lundi 19 Juillet 2010 13:35

Citation de bignicou :
Le premier est très bien fait je trouve.


Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 11:53

Bonjour à tout le mondeÉmoticône
L'année dernière j'ai fait une vidéo Trailer pour le club anglais UCLU TT et pour promouvoir le tennis de table dans les écoles.
J'ai pensé à faire une collection de petites Trailer aussi sur Youtube, voilà deux:



Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 11:54 par Geca

Dimanche 18 Juillet 2010 21:45

Citation de steftt :
Belle vidéo


Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 21:44

Citation de Sasotzu :
Ils s'aiment pas Kreanga et Boll ? xD

Toujours aussi super Geca ! toujours content quand je vois une nouvelle vidéo comme ça dans la barre des abonnements Content


Merci beaucoup bro! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 09:56

Merci à tous pour vos commentaires Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 15:26

Citation de Paulo19 :
Merci encore pour la qualité de la vidéo Content . Timo Boll qui veut serrer la main a Kreanga je m'en remet pas MDR . Merci Geca Clin d'oeil


Il n'y a pas de problème Paulo,merci à toi Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 14:33

Bonjour à tout le monde,
une nouvelle vidéo Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 17:42

Citation de nick-nack :
d'accord mais bon c'est en anglais! MDR


Aussi en version française bro,regarde à droite "French" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 17:46 par Geca

Jeudi 01 Juillet 2010 17:28

Citation de Benjamin89 :
J'adore !



Émoticône

Citation de nick-nack :
hallucinant cette derniere vidéo ou joo mene 7-0 au dernier set et zhang revient a 9-8 et 10-9! :o


Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 17:27

Citation de nick-nack :
merci en fait il n'a pas vraiment progressé il a stagné et sa meilleure place fut n°157


Pour avoir plus d'informations on peut consulter aussi son site:

http://www.andrewbaggaley.com/

Émoticône
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu