Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 55

Vendredi 03 Septembre 2010 11:06

Citation de Batteur :
Il joue très bien.

Citation de nick-nack :

c'est tres encourageant pour lui alors!


Émoticône Émoticône

Bonjour à tous,
un nouveau match in HQ Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 17:38

Citation de nick-nack :
geca ton ami baggaley!


Ops,j'ai lu maintenant ton post nick-nack.
Oui, beau match!Émoticône
Dimanche il a gagné aussi le tournoi de Bordighera(Italie) dans le rencontre amicale Italie vs AngleterreÉmoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 16:48

Citation de Patateur :
A 1mn30 dans cette vidéo vous trouverez ce qu'est un "top coupé", enfin je pense qu'il s'agit de ça ^^




Vidéo très intéressante !Émoticône

Citation de Snoop59 :

Regardez la vidéo "power of side spin" vous pourez le voir avec Hou contre Timo Boll


Émoticône
1:51 de la vidéo Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 16:37

Citation de mj95540 :
Ce n'est peut-être pas le plus beau mais j'aime bien celui là:



Waldner a gagné contre Pär Gerell dans ce match Émoticône
Merci pour la vidéo mj95540 Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 16:32

Citation de jibou :
Merci pour la vidéo Geca :-D


De rien jibou!Émoticône :-)

Mercredi 01 Septembre 2010 16:27

Citation de fafadou :
question pour geca (ou pour les fans d'andrew d'ailleur):
Si tu es le coach de baggaley sur le match contre mizutani tu lui dis quoi?

Pas facile (du moins pour moi)...

Il manque un peu de punch pour déborder jun et il insiste trop dans son revers, c'est mon avis.

Un match qui, malgré le score sévère est très agréable à regarder.


Oui,pas facile,Mizutani est l'un des meilleurs joueurs du monde.
C'est pour cette raison,à mon avis,que le coach d'Andrew ne lui a pas donné(justement) des instructions techniques particulières.
Andrew n'avait "rien à perdre",il a joué en defense loin de la Table(Lob) plus souvent que d'habitude.
Je concorde avec toi,match très agréable Émoticône

Mardi 31 Août 2010 13:44

Citation de mj95540 :
Merci geca Émoticône

Je vois dans l'équipe chinoise chen qi et wang liqin mais dans la paire coréenne je retrouve ryu seung min mais l'autre?


De rien bro!Il est Seo Hyun Deok,53 ITTF rankingÉmoticône

Citation de EtAlors :
Seo Hyun Deok ! Clin d'oeil


Émoticône Émoticône

Mardi 31 Août 2010 12:30

Citation de Francis :
Saive est pour moi l'un des plus grands "fighters" au ping, et plutôt que de retenir le point contre Toriola où il tombe dans les séparations, je préfère celui-ci, en finale des Championnats d'Europe 2005 :

http://www.youtube.com/watch?v=HlOjncqDOjc


Énorme point Francis! Émoticône Émoticône

Citation de titomheniart :
Extraordinaire on ne peut pas en dire moins que ça toujours aussi énormes tes vidéos .
Merci beaucoup Émoticône


Merci à toi pour ton soutien titomheniart! Émoticône Émoticône

Lundi 30 Août 2010 12:57

Citation de starconsole :
Citation de mj95540 :
Citation de starconsole :
Je co nfirme, le DVD de Walner est à acheter d'urgence !

Du pur bonheur, 40 € bien dépensés.


Émoticône 40? sais-tu ou peut-on le trouver et me dire si ça vaut le cout de les dépenser?

http://www.tabletennisvideos.com/waldner.html
Y'a un extrait vidéo dessus...



Oui,sur le site tabletennisvideos.com j'ai acheté le DVD Kuala Lumpur 2000 Germany vs Sweden et Chinese Taipei vs Japan(Boll vs Waldner,Chang Yen-shu vs Koji Matsushita,ecc....) Émoticône

Lundi 30 Août 2010 12:48

Citation de mj95540 :


finale wttc 99 ma lin après avoir sortit waldner s'incline face a liu guoliang.


Quel puissance Liu Guoliang! Émoticône
Merci pour cette belle vidéo! Émoticône

Lundi 30 Août 2010 12:44

Citation de steftt :
Quel beau sport!

Citation de Masterofpico :
Belle vidéo Content encore une fois Émoticône


Merci beaucoup pour vos commentaires Steftt et Masterofpico!:-)

Samedi 28 Août 2010 20:28

Beaux points,le Lob est un coup vraiment spectaculaire Émoticône
J'adore le Lob de Maze et Saive.
Merci comme d'hab pour les videos mj95540 Émoticône

Samedi 28 Août 2010 10:42

Citation de mj95540 :
a 5:17 Je viens de la mettre sur mon sujet.


Superb!Je ne me souvenais plus ce point,merci mj95540. Émoticône

Citation de Sasotzu :
Comme d'habitude merci beaucoup Content


Merci à toi Sasotzu! Émoticône Émoticône

Citation de leto :
merci pour ces beaux points. Est il possible de mettre la musique moint fort pour entendre le bruit des balles...


Oui, c'est possible. Émoticône
Le bruit des balles est important. Émoticône
J'ai augmenté le volume de la musique seul dans les points où le voix du commentateur est plus fort que le bruit des balles.
Ou dans les points où la synchronisation des séquences audio n'est pas parfait.
Merci à toi Émoticône

Citation de florent57100 :
Quelqu'un aurait-il la vidéo de Saive/Toriola aux JO car ce match a vraiment l'air exceptionnel, de nombreux points sont dans les vidéos ..

Merci Content


Voici la vidéo:

http://www.megaupload.com/?d=Q6PAK340
Émoticône

Citation de Pingpongeur :
cool la défense de maze


Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 10:43 par Geca

Vendredi 27 Août 2010 19:09

Citation de nick-nack :
pas mal de point avec boll impliqué normal quoi! en tout cas merci geca!


Merci à toi pour le commentaire nick-nack! Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 19:08

Citation de mj95540 :
j'aurais peut-être mis le point de yoshida et mizutani ou mizutani saute dans le decord pour ratrapper la balle de yoshida.

mais c'est pas grave.


Intéressant !Peux-tu insérer la vidéo dans ce sujet mj95540?Clin d'oeil

Citation de Tom le Gouillas :
Wouuh ! Le plongeon de Primorac à 3'00 ! Il est carrément à l'horizontale en jouant la balle !Émoticône
Le ping, finalement, c'est un sport qu'on peut pratiquer dans toutes les positions.

Encore une super vidéo de Geca, merci merci.


De rien Tom le Gouillas! :-)
Merci à toi pour tes commentaires très instructifs comme d'hab.

Citation de Tik.L :
Ca serait sympas que tu mettes le nom des musiques sur tes videos à chaque fois. Personnellement, ça m'arrangerait. Content
En tout cas superbe vidéo, comme toujours !


Merci Tik.L Émoticône
Le titre de la musique( "I'm Like A Lawyer",by Fall-out Boy) est sous la description de la vidéo,avec l'option: "Download iTunes".
Mais Je ne sais pas si l'option apparaît dans tous les paysClin d'oeil
Citation de powerslave :
hum... ça ressemble beaucoup à la vidéo power of dive sauf que t'as mis des échanges en plus ( mais la même musique: fall out boy - Im like a lawyer )


Émoticône
C'est une nouvelle version de la vidéo "The Power of Dive" Powerslave:-)
Nouveaux points et meilleure qualité des images.

Vendredi 27 Août 2010 15:51

Citation de micben78 :


Énorme! Émoticône Émoticône
C'est un extrait du DVD "J.O. Waldner The Evergreen Tree",j'adore! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 15:52 par Geca

Vendredi 27 Août 2010 15:49

Citation de TP-LINK :
J'adore la musique Content

Sinon c'était une bonne idée de finir par un point avec Jean-Mi.


Merci beaucoup TP-LINK!:-)

Vendredi 27 Août 2010 15:48

Citation de la-passion-du-ping :
trop bon comme d'ab merci geca
Les videos de geca c'est comme la clope si t'en a pas au moins une par jour sa te manque


Émoticône Merci beaucoup pour ton soutien bro!Émoticône :-)

Vendredi 27 Août 2010 15:31

Citation de Flubibi :
3:37 Timo boll et Ma Lin, c'est mon point préférer


J'adore ce point! Émoticône
Et j'adore 4:28:-)
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu