Merci encore une fois Geca, tu es un "entertainment maker"^^. J'espère que tu feras un résumé de la finale entre Wang Hao et Xu Xin car c'était un magnifique match, bien qu'assez frustrant par moment pour qui supporte l'un des joueurs puisqu'il y a eu beaucoup de retournements de situation.
Merci beaucoup à toi,cuninou
Les passionnés de Tennis de Table méritent de voir la Finale Simple avec la meilleure qualité,il est donc juste de faire télécharger le match à l'ami ttCountenance(superbe qualité d'image Al Jazeera).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 11 Février 2012 18:07 par
Geca
a noté , la performance de la défenseuse han ying qui perf la numéro 5 mondiale et une coréenne du top 30 il me semble .
Si tu peu mettre la vidéo Geca , ça serais simpa ! c'est feng tian wei il me semble vs han ying , c'est sur ittv
Il sera difficile de faire un resumé Mastero,mais je vais sûrement regarder le match sur ITTV!
Il veut juste que les points montrés respectent chronologiquement le déroulement du match pour ne pas spoiler la fin.
Citation de LUMAYTOIS :
Ce n'est pas une question mais plutôt un souhait, une demande. Il souhaiterait que lors du montage des vidéos, les points soient repris dans l'ordre chronologique du déroulement des parties.
Citation de Petit pois :
Oui c'est exactement cela !
Je crois que dans la dernière vidéo de micben78 il y ce petit problème 3,4 fois.
Ok,je comprends beaucoup mieux maintenant, merci de l'explication
Bonsoir!
Tout d'abord merci aux personnes faisant de magnifiques vidéos, quasiment toujours magnifiques.
Cependant quelque chose m'agace prodigieusement. Quand vous mettez plusieurs points d'un même match mettez les dans l'ordre car cela casse l'intrigue et le spectacle.
Exemple qu'il y a quasiment tout le temps:
On voit un point à 3-1 au set pour le joueur A et le joueur B perd le point en cours. Il y a mettons, 4-3 joueur A.
Ensuite on voit un point à 14-15 pour le joueur B et 2-1 au set donc, nous savons qu'il ( joueur B ) ne va plus gagner de sets. Et là!! Plus aucun suspence.
Je n'ai pas bien compris ta question,un exemple stp?