Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 39

Mercredi 25 Décembre 2013 11:40

Je pense que tu devrais te diriger vers un spinlord dornenglanz tu y trouverais beaucoup des elements que tu recherche
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 23 Décembre 2013 16:14

Ici le titane doit être en poussière et pas en "plaque" donc ils doivent pouvoir acheter ça pour une miette de pain . Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 20:47

Citation de zhor :
varispin, ouais... ou tu peux essayer un rapid soft.

Moi je pensais au rapid Sound (LKT)

Samedi 14 Décembre 2013 21:37

je viens de faire la conversion ça donne environ 84 €hors frais de port

Samedi 14 Décembre 2013 16:13

Citation de K-lagan :
Citation de vince diesel :
oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .

j'ai pu voir un sanwei hc (je sais plus) et je peu dire que la finition était pas mal mais je le sentait assez rigide avec quelques rebonds sur raquette vite fait. tout ce que je peu te dire mon ami désolé.

Pas grave déjà sympa à toi d'avoir essayé de m'aider Clin d'oeil

Samedi 14 Décembre 2013 15:46

oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .

Vendredi 13 Décembre 2013 22:32

Voila, étant adepte du touché hinoki je me pose des questions sur ces bois à base d'hinoki en plis extérieur et avec du carbone soft ou hard suivant les modèles en interne.
Quelqu'un en a t il déjà essayé? ils vont du HC 1 au HC 7 .
Le plus connu et pratiquement le seul sur lequel il y a quelques retours est le HC 5.

Voici un lien sur lequel on peux les voir ;

http://stores.ebay.fr/Ping-Pong-World/Sanwei-/_i.html?rt=nc&_fsub=1029927017&_sid=138846177&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

Merci de partager vos expériences

Vince

Jeudi 12 Décembre 2013 23:21

Citation de Gilles71 :
Ou je suis un bourrin ou je sais pas mais j'en suis à 4 sur environ 9 mois !!! en même temps j'en ai essayé d'autre mais j'y reviens toujours !! je l'ai collé ou mis à la feuille autocollante double face mais ça n'a rien changé !!! je profite de la trêve pour rejouer avec d'autre mais j'y crois pas Pleurer

En tant que "bourrin", est-ce que tu casses les picots autres que DG ?

Non je ne casse pas les autres !!! j'ai joué le GDT, le Dragon talon spécial, le CK531A et encore avant le power proof j'ai même tester le Blistzshlag . j'ai même jouer un pistol et j'ai jamais casser . c'est le seul qui casse mais le soucis c'est que c'est aussi le seul qui me correspond Pleurer

Jeudi 12 Décembre 2013 22:35

Je pense à terme essayer le LSD si je suis pas content de l'essai actuel .
Si j'ai bien compris il a des airs de ressemblance avec le DG même si il est clair que c'est pas les mêmes Clin d'oeil

Jeudi 12 Décembre 2013 22:17

Ou je suis un bourrin ou je sais pas mais j'en suis à 4 sur environ 9 mois !!! en même temps j'en ai essayé d'autre mais j'y reviens toujours !! je l'ai collé ou mis à la feuille autocollante double face mais ça n'a rien changé !!! je profite de la trêve pour rejouer avec d'autre mais j'y crois pas Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 22:18 par vince diesel

Vendredi 06 Décembre 2013 22:09

Citation de Dom-Dom :
Mettez en moi deux pour Noel, merci Émoticône

Pour mettre en cadre alors parce que moi à un prix pareil je joue pas avec !!!

Vendredi 06 Décembre 2013 19:01

on en parle déjà ici depuis un moment : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45507-2.html

Mercredi 04 Décembre 2013 09:44

Re MP Émoticône

Mercredi 04 Décembre 2013 09:41

petit up

Lundi 02 Décembre 2013 22:09

Je cherche un Darker 5P-2A manche droit ou concave.
Vous pouvez me MP je répondrai avec plaisir Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 19:48

Citation de Loixm :
Regarde du côté des Donic Waldner Dotec AR le manche est absolument génial et les sensation du bois aussi

Euh le Donic Waldner Dotec AR n'est pas vraiment un bois all+, n'est-ce pas ? C'est bien trop rapide pour moi...

AR pour allround , ne pas confondre avec le carbone qui lui est un off +

Dimanche 01 Décembre 2013 12:57

Regarde du côté des Donic Waldner Dotec AR le manche est absolument génial et les sensation du bois aussi

Dimanche 01 Décembre 2013 12:50

Hello Biiig petit MP pour toi

Vendredi 29 Novembre 2013 17:23

Citation de option :
J'ai passé mon temps a regarder différentes vidéos sur des joueurs jouant PL rv surtout en compétition ( Laplaud le Doc et bien d'autres) et des essais de divers picots. On peut s'apercevoir que beaucoup de joueurs jouent du picot rv sur 2/3 de tiers de la table voir parfois 3/3. Souvent les gestes ne sont pas orthodoxes cela est marrant a voir ils jouent souvent style cuillère même moi j'ai parfois ce geste avec mon DG surtout lorsqu'on est pris de vitesse ou qu'en on joue parfois " bidouille" et souvent ce gestes est gagnant . Ce style de geste n'est pas clair pour l'adversaire. Et vous avez vous ce geste ????

Oui une espèce de balancier de bas en haut au niveau du point de passage entre le revers et le coup droit.
Il est vrai que chez certains adversaires ce geste est parfois déroutant surtout quand j'arrive à l'appuyé en le plaçant bien.
Résultat des courses : mais qu'est ce que c'est encore que ce picot de merde Émoticône Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 17:15

En regardant sur le site iruiru j'ai remarqué qu'il vendait les manches européen et les manches chinois. la différence est elle seulement dans la longueur ( 100 mm et 80 mm) et dans l'épaisseur ( 23 mm et 25 mm) ?
la prise chinoise étant donc faite pour les petites mains ?
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu