oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .
j'ai pu voir un sanwei hc (je sais plus) et je peu dire que la finition était pas mal mais je le sentait assez rigide avec quelques rebonds sur raquette vite fait. tout ce que je peu te dire mon ami désolé.
Pas grave déjà sympa à toi d'avoir essayé de m'aider
oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .
Voila, étant adepte du touché hinoki je me pose des questions sur ces bois à base d'hinoki en plis extérieur et avec du carbone soft ou hard suivant les modèles en interne.
Quelqu'un en a t il déjà essayé? ils vont du HC 1 au HC 7 .
Le plus connu et pratiquement le seul sur lequel il y a quelques retours est le HC 5.
Ou je suis un bourrin ou je sais pas mais j'en suis à 4 sur environ 9 mois !!! en même temps j'en ai essayé d'autre mais j'y reviens toujours !! je l'ai collé ou mis à la feuille autocollante double face mais ça n'a rien changé !!! je profite de la trêve pour rejouer avec d'autre mais j'y crois pas
En tant que "bourrin", est-ce que tu casses les picots autres que DG ?
Non je ne casse pas les autres !!! j'ai joué le GDT, le Dragon talon spécial, le CK531A et encore avant le power proof j'ai même tester le Blistzshlag . j'ai même jouer un pistol et j'ai jamais casser . c'est le seul qui casse mais le soucis c'est que c'est aussi le seul qui me correspond
Je pense à terme essayer le LSD si je suis pas content de l'essai actuel .
Si j'ai bien compris il a des airs de ressemblance avec le DG même si il est clair que c'est pas les mêmes
Ou je suis un bourrin ou je sais pas mais j'en suis à 4 sur environ 9 mois !!! en même temps j'en ai essayé d'autre mais j'y reviens toujours !! je l'ai collé ou mis à la feuille autocollante double face mais ça n'a rien changé !!! je profite de la trêve pour rejouer avec d'autre mais j'y crois pas
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Décembre 2013 22:18 par
vince diesel
J'ai passé mon temps a regarder différentes vidéos sur des joueurs jouant PL rv surtout en compétition ( Laplaud le Doc et bien d'autres) et des essais de divers picots. On peut s'apercevoir que beaucoup de joueurs jouent du picot rv sur 2/3 de tiers de la table voir parfois 3/3. Souvent les gestes ne sont pas orthodoxes cela est marrant a voir ils jouent souvent style cuillère même moi j'ai parfois ce geste avec mon DG surtout lorsqu'on est pris de vitesse ou qu'en on joue parfois " bidouille" et souvent ce gestes est gagnant . Ce style de geste n'est pas clair pour l'adversaire. Et vous avez vous ce geste ????
Oui une espèce de balancier de bas en haut au niveau du point de passage entre le revers et le coup droit.
Il est vrai que chez certains adversaires ce geste est parfois déroutant surtout quand j'arrive à l'appuyé en le plaçant bien.
Résultat des courses : mais qu'est ce que c'est encore que ce picot de merde
En regardant sur le site iruiru j'ai remarqué qu'il vendait les manches européen et les manches chinois. la différence est elle seulement dans la longueur ( 100 mm et 80 mm) et dans l'épaisseur ( 23 mm et 25 mm) ?
la prise chinoise étant donc faite pour les petites mains ?