Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 37

Dimanche 19 Janvier 2014 19:14

Un 7 pli Hinoki se remplace par un 7 pli hinoki surtout après 4 ans d'utilisations !!
Je ne retrouve jamais les mêmes sensations sur un bois différent du miens .
Maintenant si tu cherches quelques choses de plus ..... ou de moins .... alors cherches autre chose mais sinon change rien et prends le temps d'en trouvé un Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 19 Janvier 2014 17:26

Si tu dis que ça va vite alors que tu joues déjà avec un MC1 ça me fait un peu peur Émoticône
J'ai eu un MC1 (je l'ai toujours d"ailleurs) mais j'ai diminué la vitesse pour jouer avec un PL en OX donc là je me demande si ......
wait and see

Vendredi 17 Janvier 2014 21:04

Si je me souviens bien tu avais eu du mal avec le Dotec Waldner AR qui est juste un All + donc je sais pas si trop rapide c'est fait pour toi Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 20:11

Yinhe /Galaxy/Milkyway T8 concave , ok c'est déjà plus simple a comprendre Clin d'oeil
Dans quel état est il?
Plus tu donnes de renseignement plus de chance de vendre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 20:11 par vince diesel

Vendredi 17 Janvier 2014 19:50

En compétition lors de l'échauffement malgré le picot en revers afin de permettre à mon adversaire de s'échauffer correctement je joue avec mon backside :
Tu as peur de me montrer ton picot ????
Ah tu sais jouer en revers ??

Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 19:29

C'est quoi le bois ?? je comprends Arylate carbone ok mais lequel car beaucoup de différents possible Émoticône

Jeudi 16 Janvier 2014 17:24

Citation de Macpro :
Vince,

Quand tu auras essayé, il faudra me contacter pour la suite, je viens de faire une chute en vélo ce samedi; résultat : fracture de la clavicule et de cinq côtes cassées.
J'espère reprendre le ping le plus tôt possible, mais pour le moment, je suis immobilisé.

Ok je prendrai contact avec toi au moment opportun et je te souhaite un bon rétablissement.
Tu peux m'envoyer ton numéro de GSM par MP vu que je suis belge aussi ce sera plus facile pour se contacter.
Bon courage en tout cas.

Mercredi 15 Janvier 2014 22:08

Mon tour se rapproche Émoticône
Si j'ai bien lu il faut veiller a bien coller les plaques sinon bonjour les vibrations.

Mercredi 15 Janvier 2014 21:55

Citation de antiploc :
Citation de jack69 :
Beaucoup de bois OFF je trouve , vous avez pas une perte de controle de la balle en revers picot ?

Eh bien justement non.
Je jouais avant avec bois DEF, puis je suis passé au ALL, ALL+ pour terminer au OFF. Cela s'est fait progressivement et en étant chaque fois étonné que cela reste suffisamment contrôlable.
Ensuite, pour un jeu avec picot agressif de contre, rien de tel, l'adversaire n'a que peu de temps pour se replacer et les frappes avec le picot ne reviennent qu'une fois sur dix.

Émoticône

Mardi 14 Janvier 2014 17:15

Bois Donic Dotec Perssonn OFF-

CD Xiom Vega Europe 2,00 mm

Revers Palio CK531A

Bois avec une prise particulière mais un contrôle fou un coup droit tendre médium pour les effets les tops et la frappe et un vieux picots qui gène bien pour préparer des balles "facile" en CD

Dimanche 12 Janvier 2014 21:37

@ Pierread : je ne sais pas exactement le nombre d'heure de jeu il a déjà mais de toute façon j'ai pu me rendre compte hier que son adhérence était bonne vu l'effet que j'ai réussi a imprimer avec hier.
J'avais sans doute besoin d'un petit temps d"adaptation avec.
Hier la soirée c'est très bien passée Content gagnant 4 match sur 4 sur des classement équivalent au mien.
J'ai été en totale confiance avec, j'ai passé plus de top et de frappe et surtout plus facilement qu'a l'accoutumée.
Je le garde et continue avec et je vais scruter les petites annonces et promo pour faire l'acquisition d'un neuf car je pense vraiment avoir trouvé le revêtement qui me convient

Vendredi 10 Janvier 2014 21:18

MP

Vendredi 10 Janvier 2014 17:47

Tu as dit pas de chinoiserie mais dès que j"ai lu le post j'ai pensé au LKT rapid Speed

Vendredi 10 Janvier 2014 17:47

Tu as dit pas de chinoiserie mais dès que j"ai lu le post j'ai pensé au LKT rapid Speed

Vendredi 10 Janvier 2014 13:14

Donc voilà j'ai rejoué hier avec le Vega europe.
L'angle de rejet est effectivement haut très haut même Émoticône Au point que j'ai fait des bêtes fautes sur des démarrages facile.
Ça c'était avant, avant de prendre la mesure de la bête et d'éprouver du plaisir a démarrer plus que d'habitude, avec plus de puissance et de vitesse qu’auparavant.
Le seul point noir pour moi c'est un manque d'adhérence par rapport à mon Rapid sound. Je mets de l'effet mais j'en veux plus. Mon exemplaire est un d'occasion ceci explique peut être cela ,je vais donc lui faire subir une petite cure de jouvence pour voir si cela s'améliore.
Compétition demain avec, rien de tel pour bien juger.

Mercredi 08 Janvier 2014 22:29

Je pense que l'angle de rejet je vais le gérer, je voulais plus dynamique et le moins que je puisse dire c'est que ça l'est.
Mon niveau doit équivaloir à 12 ou 13 en france ( je suis Belge)
Demain entraînement libre avec mon partenaire habituel qui est niveau 16 ou 17 chez vous et j'y verrai plus clair mais je ne pense pas que l'angle soit un problème.
J'ai aussi joué avec le R6 qui ressemble pas mal au véga sauf que ce dernier est plus dur et c'est ce que je voulais donc je pense pouvoir en faire façon

Mercredi 08 Janvier 2014 21:38

Citation de pingalex :
Oui, je crois qu'il bosse lui-même un peu en décalé Clin d'oeil
Super en tous cas si ça lui fait des contacts en plus ! Tu vises un modèle particulier ?

En même temps on est tous un peu décalé sur ce forumRire

Mercredi 08 Janvier 2014 21:34

Bon premier test hier du vega europe en 2 mm . Émoticône
Punaise c'est de la dynamique !!
par rapport à mon rapid sound c'est hyper dynamique et ça rejette haut Émoticône
Bon je vais approfondir le test mais c'est surprenant pour une première prise en main.
Il faut dire aussi que hier c'était entraînement dirigé axé sur le revers.
Je suis là en temps que sparring pour les jeunes .
Je joues avec un picot en revers et pour faire la relance j'ai tourné la raquette.
Ensuite entraînement libre, et bien j'étais perdu et déréglé Émoticône
Je verrai ça demain pendant le prochain entraînement et petit CR vendredi

Lundi 06 Janvier 2014 22:12

Citation de pierread :
Citation de vince diesel :
J'ai pas vraiment besoin d'un off+ mais surtout de plus de dynamisme.
Les fusées incontrôlable c'est pas mon truc non plus Émoticône

Ah ouf, j'ai eu peur l'espace d'un instant que tu sois déçu avec le Vega Europe Clin d'oeil

de toute façon je vais prendre le temps de le tester je ne laisse pas tomber rapidement mais bon je suis déjà content du rapid sound mais il me manque un peu de "pêche"

Lundi 06 Janvier 2014 22:00

J'ai pas vraiment besoin d'un off+ mais surtout de plus de dynamisme.
Les fusées incontrôlable c'est pas mon truc non plus Émoticône
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu