Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 36

Dimanche 02 Février 2014 11:15

Bon hé bien voilà le bois est monté voici quelques photos du montage:
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335622-img-4494.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335660-img-4495.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335690-img-4496.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335725-img-4498.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335757-img-4500.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335788-img-4502.png
vous pourrez remarquer le PL DHS Cloud and Fog 3 avec un friendship 729 FX super soft 35° avec une petite couche de booster en plus Clin d'oeil pas bien je sais
L'ensemble fait 138 gr donc léger comme je les aime.
A l'essai avec rebond de la balle on sent bien la vibration mais apparemment rien de rédhibitoire.
je ferai un retour de mon essai du mardi le plus vite possible
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 31 Janvier 2014 14:18

Bois reçu ce matin.
je ferai le montage ce soir
On voit effectivement bien la ligne de fibre plus sombre mais ça a l'air d'être bien recollé.
Je fais le montage ce soir ou demain et test mardi

Mardi 28 Janvier 2014 22:50

La théorie voudrait que ce soit un bois flexible.

Mardi 28 Janvier 2014 22:45

Sujet : Bois > Yasaka Leo 7
Bon vu que personne ne répond je laisserai un CR quand j'aurai essayé celui que j'attends. Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 22:12

Et en plus il est costaud !!
Pas de casse intempestive de picot comme avec le Dornenglanz

Lundi 27 Janvier 2014 17:32

Citation de blockhaus :
Bon j'ai recollé le bois il a passé le week end sous presse, je garanti pas le résultat mais ça a l'air pas trop mal a voir par le testeur suivant.
Et le suivant n'est autre que notre confrère vince diesel je viens de poster le bois en colissimo a l'instant bonne reception Émoticône

Je vous tiens au courant dès la réception du bois, J'espère qu'il sera encore jouable Émoticône .
j'ai justement une mini trêve je vais pouvoir le tester et vous dire ce qu'il en est

Dimanche 26 Janvier 2014 21:00

Sujet : Bois > Yasaka Leo 7
Bonjour, je suis à la recherche d'information sur ce bois?
Désolé si un sujet y est déjà consacrer mais la fonction recherche ne fonctionne plus chez moi. (d'ailleurs si quelqu'un a une solution pour y remédier...)Émoticône

Voici le bois dont il s"agit :
http://www.ttsports.co.nz/blades/hinoki-leo-7-fl

Vendredi 24 Janvier 2014 18:11

Je n'aime pas les bois qui vibre et avec celui la j'aime bien le toucher j'ai plusieurs dotec (5) et c'est le seul que j'aime vraiment, il est un peu le prolongement de ma main même si celle ci ne fait pas toujours ce que je veux Émoticône
Je suis en train de me tâter pour un Darker 5P-2A pour la saison prochaine mais une chose est sûr je reste sur du hinoki en pli extérieur

Vendredi 24 Janvier 2014 17:57

@ Pierread :Sinon, pour les Eagle de Joola, c'est de l'hinoki ? Je pensais en avoir vu un qui était à base de balsa en pli central (et je pense pas qu'on associe balsa et hinoki, si ?).
Ben si le bois avec lequel je joue : Dotec Personn Off

Vendredi 24 Janvier 2014 10:48

Pas de soucis tu fais moins de faute que certain francophone .
Bonne vente à toi
Vince

Vendredi 24 Janvier 2014 10:15

Si il est encore jouable je veux bien l'essayer quand même, les vibrations auront probablement disparu maintenant Émoticône
Réessaye le tu pourras bien juger si il est encore bon pour le service ou pas.

Jeudi 23 Janvier 2014 23:48

Citation de blockhaus :
Citation de vince diesel :
Émoticône

J'espère que Blockaus a pas fait une crise cardiaque en voyant le bois car perso je me serai senti vraiment mal même si on sait que c'est la faute à personne.

Je de dois dire que j'ai blêmi quand j'ai vu que le bois me restait dans les pattes.

Tu m'étonnes !!

Jeudi 23 Janvier 2014 22:41

Citation de megatop :
Normalement il va te le rembourser , je vois le défaut a vu d'œil sur ta première photo et le deuxième , une cerne plus sombre que les autres et ça lâche , comme je travaille dans le bois je vois ça souvent et sur un bois 1 plis c'est pire !

Si tu lis le premier message du sujet tu comprendras qu'il ne sera remboursé de rien du tout Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 22:42 par vince diesel

Jeudi 23 Janvier 2014 16:41

Biiig : Bison parlant vends un Xiom Hayabuza ZX , je sais pas si c'est celui là que tu cherches ?

Jeudi 23 Janvier 2014 16:37

Émoticône
Je suppose que de toute façon tu vas le signaler à BBC Émoticône
Qui sait il en renverra peut être un autre Émoticône
En tout cas un grand merci à toi pour cette initiative Émoticône
J'espère que Blockaus a pas fait une crise cardiaque en voyant le bois car perso je me serai senti vraiment mal même si on sait que c'est la faute à personne.
En espérant avoir de bonnes nouvelles (on sait jamais).
A bientôt et encore merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 16:38 par vince diesel

Mercredi 22 Janvier 2014 23:07

Citation de popette58 :
Il n'y a pas de barrière au prix. Dire "au-delà de tant c'est du vol" ça ne tient pas debout quel que soit le chiffre qu'on met derrière le "tant". Un bois à 300€ aura des qualités que n'aura pas un bois à 100€. Est-ce qu'on a envie de mettre les 200€ d'écart est un autre problème qui se juge en fonction de l'épaisseur du portefeuille et de l'importance qu'on accorde à sa passion pour son matériel.

Émoticône
Et j'ajouterai que pour certain c'est aussi le niveau de jeu qui dicte le choix de ces bois.

Mardi 21 Janvier 2014 17:07

Moi aussi j"attends des retours avec impatience Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 22:36

Citation de Tom le Gouillas :
Salut Aaron83,
Personnellement j'ai un picot x0 sur le revers avec un bois Off- (voir profil).
Ce Dornenglanz, c'est un vrai régal ! Honnêtement !
Je l'ai trouvé tout de suite facile à utiliser, avec un excellent compromis gêne/contrôle/vitesse.
Il fait vite lever la balle pour conclure en CD derrière.
Après, chacun sent les picots à sa manière...

Émoticône C'est vrai que le Dornenglantz est un bon picot pour débuté en PL mais il n'existe pas avec de la mousse uniquement en OX.
Je l'ai joué pendant plus de 6 mois, le souci c'est qu'il est fragile Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 17:31

Curieux de voir le prix du nouveau 7 plis Hinoki je me doute qu'il aura pris 20 ou 30 euro au passage pour un changement de nom ça fait cher !!

Lundi 20 Janvier 2014 17:01

MP Lelolo
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu