Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 35

Jeudi 13 Février 2014 14:55

Non 49 today arff
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 13 Février 2014 12:20

Merci Alex les photos du montage vont suivre

Jeudi 13 Février 2014 12:18

Citation de vince diesel :
Waldner AR , Carbone et Ovtcharov réservé

Plus de nouvelles donc remis en vente

Mercredi 12 Février 2014 20:33

Tester avec un tenergy 80 et un C&F III
Un vrai régal
J'ai mon annif demain et je sais ce que je vais me commander.
Émoticône
Je fais un test demain avec un Vega Europe et un Palio CK531A.
Si le résultat est à la hauteur de mes espérances, en rentrant je passe ma commande.
Je me demande même si je vais pas jouer mon match de championnat samedi avec car rien de tel que la compétition pour juger au mieux.

Samedi 08 Février 2014 09:31

Citation de Biiig :
Alors... Moi je dis... qu'on empoigne les Dotec comme on a envie !Rire Et puis c'est tout. Clin d'oeil

Maintenant, dans le monde entier, chez tous les fabricants, même chez Donic, l'inscription est toujours côté coup droit d'un bois. Et donc sur les Dotec, l'inscription se trouve côté bombé. Bizarre...

Comme beaucoup, "naturellement", j'ai mis le côté bombé ... dans ma paume, donc à l'envers. Mais je me suis fait la même réflexion que vous.

Merci Biiig

Vendredi 07 Février 2014 20:16

Ok j'm'en fout de toute façon Émoticône

Vendredi 07 Février 2014 20:13

Waldner AR , Carbone et Ovtcharov réservé

Vendredi 07 Février 2014 18:26

up et mise à jour Émoticône

Vendredi 07 Février 2014 17:21

Donc tout les revendeurs sont des imbéciles car si tu commande un bois neuf droitier c'est celui la qu'ils te livre.
M"enfin chacun son choix mois je le joues ainsi et point
De toute façon je revends 4 bois dotec droitier mais vous pouvez jouer avec de la main gauche si vous préférezRire
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61061-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 17:22 par vince diesel

Jeudi 06 Février 2014 23:52

NON c'est le contraire le petit côté du biseau doit être du coté du poignet afin de permettre plus de rotation j'ai 6 dotec je sais de quoi je parle !!

Mercredi 05 Février 2014 15:36

Je ne pense pas que ce soit l'épaisseur du bois qui aie fait qu'il se soit fendu mais plutôt du a une mauvaise veine dans le bois.
Je pense que le fait qu'il le propose en épaisseur moindre serait un approche stratégique vers un bois plus léger et moins rapide que la version d'origine.
Je pense que tu a bien fait d'envoyer le mail car au moins il a un compte rendu sur le bois et pourra en tirer les renseignements nécessaire .
Je pense sincèrement sauter le pas vers un achat. j'y avais déjà pensé mais là ça devient une quasi certitude.
Je vais garder mes deux Persson Dotec OFF. et revendre tout mes autres bois dotec voir mon annonce :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61061-1.html
Et avec le fruit de ma vente m'acheter au moins un si pas deux bois BBC SPC.

Mercredi 05 Février 2014 12:48

Voilà après avoir testé la majorité des bois Dotec, je revends ceux que je n'ai pas retenu.

Je vends donc les donic dotec suivant:
- Appelgren all+
- Waldner AR Vendu
-Waldner Carbon vendu
- Ovtcharov Off vendu

Tous en manche droitier.
Ils ont tous très peu servi, juste pour mes tests perso.
Je garde mes deux Persson Dotec OFF et peux donc vous faire des comparatifs sur les différents modèles.

Kiso Hinoki V manche droit très peu utilisé.

Joola MC1 manche concave servi une demi saison.

Photo et prix en MP.

Sportivement Vince
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 17 Février 2014 15:02 par vince diesel

Mercredi 05 Février 2014 12:36

ça va je viens de retrouver le schéma que tu as donné à Charlie qui est en 2° page
Je le garde bien précieusement Content

Mercredi 05 Février 2014 12:31

Il faudra absolument que tu me donnes les dimensions car je l'ai trouvé vraiment parfait !!

Mardi 04 Février 2014 23:42

Par contre j'ai oublié de parler du manche conique Émoticône moi qui vient d'un bois dotec je me suis senti immédiatement à l'aise avec . si je passe commande ce sera en manche conique

Mardi 04 Février 2014 23:40

Citation de Lolo4217 :
Citation de vince diesel :
Peut être lui envoyer un mail simple lui signalant que le comparatif ne pourra être réalisé suite au problème rencontrer avec le bois et ce a ton plus grand désarroi .
On sait jamais qu'il en aurais encore un autre pour test Émoticône

Ou il a donné ce bois pour test car il a vu le défaut et ne voulait pas le vendre à cause de ça...

Aussi oui

Mardi 04 Février 2014 23:11

Bon voila je l'ai testé avec des revêtements qui ne sont plus ceux avec lesquels je joue habituellement.
Bon ça vibre évidement Émoticône mais ça reste jouable et les vibrations ne sont vraiment très présentes que lorsque le rebond de la balle est proche de la "fêlure" du bois . On arrive a cerner le bois malgré tout.
Je vais donc retirer les plaques et y mettre mes habituelles soit mon CK531A et mon rapid sound
Entraînement jeudi et CR au retour mais si les impressions ressenties se confirme je sens qu'une commande chez BBC pourrait suivre Émoticône

Mardi 04 Février 2014 17:20

Peut être lui envoyer un mail simple lui signalant que le comparatif ne pourra être réalisé suite au problème rencontrer avec le bois et ce a ton plus grand désarroi .
On sait jamais qu'il en aurais encore un autre pour test Émoticône

Lundi 03 Février 2014 22:24

C"est surtout un montage pour voir si le bois est encore jouable ou si les sensations sont complètement faussées par "l'incident" arrivé au bois.
Si je vois que les sensations sont bonnes alors je monterai mes plaques habituelles.
Juste une question, tu en as touché un mot à BBC de ce qui est arrivé au bois ?

Dimanche 02 Février 2014 11:26

Les nombreuses casse de picots on fait que j'ai changé pour revenir sur mon palio CK531A qui est un poil plus lent mais qui fonctionne presque aussi bien.
Quand les problèmes de casse seront résolu alors peut être que je reviendrai vers lui
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu