Lundi 20 Octobre 2014 20:52
Lundi 20 Octobre 2014 19:47
Dimanche 19 Octobre 2014 20:08
Samedi 18 Octobre 2014 16:23
On est là pour ça
et puis un jour c'est toi qui pourra venir compléter les infos sur les revêtements que tu as testé 
Samedi 18 Octobre 2014 15:24
Je me mord un peu la queue en parlant de qualité, car malheureusement le Dornenglantz n'est pas particulièrement résistant mais quel plaisir dans le jeuSamedi 18 Octobre 2014 15:20
Je connais pas les FX-P j'ai jamais essayé mais tu pourra retrouver des infos sur le forumSamedi 18 Octobre 2014 14:01
Attention que DHS c'est l'échelle chinoise et que ça doit être équivalent à 42-43° européen !Samedi 18 Octobre 2014 09:59
Oui mais le Rookie c'étais très tendre et en plus collé donc je pense qu'un H3 ça va être dur.Vendredi 17 Octobre 2014 21:36
Vendredi 17 Octobre 2014 17:06
Et comme la construction est proche du Xiom Stradivarius j'ai pas pu m'en empêcher.Jeudi 16 Octobre 2014 16:18
et j'utilise cette colle depuis 3 à 4 mois donc ça vient pas de là non plus.
Mercredi 15 Octobre 2014 21:31

J'ai été obligé de jurer sur la tête du chat que j'avais pas collé à la rapide !!!
Mercredi 15 Octobre 2014 13:56
Merci Straits 
Jeudi 09 Octobre 2014 20:05
Lundi 06 Octobre 2014 19:44
Dimanche 05 Octobre 2014 21:52
Dimanche 05 Octobre 2014 21:50
Dimanche 05 Octobre 2014 09:44
Samedi 04 Octobre 2014 17:56
Jeudi 02 Octobre 2014 21:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel