Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 13

Lundi 20 Octobre 2014 20:52

C'est peut être dû à la nouvelle balle ?
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 20 Octobre 2014 19:47

la compo du Stradivarius est : Koto /Aramide-Carbone /Ayous/ Kiri/ Ayous /Aramide-Carbone /Koto
Je le trouve plus puissant que le Boll Spirit mais plus contrôlable aussi.
Je teste actuellement un Viscaria Light que je trouve plus dynamique dans le petit jeu mais moins rapide quand on déclenche une frappe ou top frappé.
Je vais continuer mon Test mais je pense que le VL va avoir du mal a remplacer Mon Strad Clin d'oeil

Dimanche 19 Octobre 2014 20:08

Peut être Un Xiom Stradivarius j'en ai 2 et un fait 85 et L'autre 86 gr, ça avance bien et c'est sec, tout en restant flexible mais pas exagérément.
Mais peut être as tu déjà testé ?

Samedi 18 Octobre 2014 16:23

On est là pour ça Clin d'oeil et puis un jour c'est toi qui pourra venir compléter les infos sur les revêtements que tu as testé Content
Maintenant avec les spinlord tu dois leur donner un peu de temps de jeu, il s'améliore après une dizaine d'heure de jeu Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2014 16:24 par vince diesel

Samedi 18 Octobre 2014 15:24

Je me mord un peu la queue en parlant de qualité, car malheureusement le Dornenglantz n'est pas particulièrement résistant mais quel plaisir dans le jeu

Samedi 18 Octobre 2014 15:20

Je connais pas les FX-P j'ai jamais essayé mais tu pourra retrouver des infos sur le forum
Le soucis c'est qu'il y a beaucoup de possibilité mais qu'il est impossible de tout tester soit même.
Une notion importante dans le choix du revêtement, est également la longévité ainsi que la constance de la qualité.
Sinon il y a aussi les Tenergy en version FX qui sont tendre, accrocheur, mais là je peux pas t'aider j'y suis pas trop arrivé avec eux.

Samedi 18 Octobre 2014 14:01

Attention que DHS c'est l'échelle chinoise et que ça doit être équivalent à 42-43° européen !

Samedi 18 Octobre 2014 09:59

Oui mais le Rookie c'étais très tendre et en plus collé donc je pense qu'un H3 ça va être dur.
Je pense qu'un Xiom Vega Elite ou Europe rencontrerais mieux tes demandes.
Pour le PL je pense que le Spinlord Dornenglantz irait bien dans le sens de tes recherches aussi il est bon en bloc et permets de pistonner sans soucis et ce sans être trop lent.
Pour le bois Hinoki, ça c'est une question de sensation personnelle, j'ai essayé et essayé mais pour moi c'est trop tendre en général sauf avec un 7 plis.
Le Koto étant plus sec me conviens mieux, mais encore une fois c'est personnel.

Vendredi 17 Octobre 2014 21:36

Le stradivarius en droit est celui que je t'ai repris ainsi que le viscaria Light ( Straits) les manches sont fin et j'aime bien Content

Vendredi 17 Octobre 2014 17:06

Moi le Xiom je l'adore mais j'ai beau être en confiance avec je peux pas m’empêcher de tester Pleurer Et comme la construction est proche du Xiom Stradivarius j'ai pas pu m'en empêcher.
Le VL est plus flexible déjà, a voir si ça va me plaire ou pas

Jeudi 16 Octobre 2014 16:18

bon eh bien ça restera un mystère alors, car c'est la première fois que ce phénomène se produit avec ce revêtement Émoticône et j'utilise cette colle depuis 3 à 4 mois donc ça vient pas de là non plus.

Mercredi 15 Octobre 2014 21:31

Me voici de retour de l'entraînement Émoticône
J'ai donc tester le V L avec mon set habituel Content
La première chose que je tiens a signaler c'est mon étonnement !! j'ai collé cet après midi mon Xiom Véga Europe à la Copidex. Il est usé ( minimum 6 mois d'utilisation) encore adhérent bien sur, normal c'est un super revêtement, mais là n'est pas le sujet de mon étonnement. Et c'est là que je vous pose la question : ce bois donne t il un son de revêtement avec 10 couches de colle rapide !!! Le mien fait un bruit de dingue Émoticône J'ai été obligé de jurer sur la tête du chat que j'avais pas collé à la rapide !!!
Maintenant je suis sûr que mon jugement va être faussé à cause de ça, mais il est clair que j'ai été conquis par le contrôle et la facilité de jouer avec ce bois. Pas perdu par rapport à mon Stradivarius ni en contrôle ni en vitesse, il me reste un match ce week end et ensuite je le réessaie. Je me demande juste si j'aurai toujours ce son de colle Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2014 13:56

J'ai reçu le mien aussi Content Merci Straits Clin d'oeil
77 gr essai ce soir avec mon montage habituel : Xiom Vega Europe et DHS C8 0X
Petit CR dans la foulée

Jeudi 09 Octobre 2014 20:05

Citation de speed29 :
Merci symbole, c'est sympa de partager ton séjour en Chine.
Émoticône

Lundi 06 Octobre 2014 19:44

Pas eu de casse de balle a répétition ?

Dimanche 05 Octobre 2014 21:52

Avez vous déjà joué avec la nouvelle balle en compétition ?
Quels sensations avez vous ressenti ?

Dimanche 05 Octobre 2014 21:50

Trouvé, à 15 km de la maison en plus Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2014 09:44

Voila je cherche pour un ami un Gergely. merci de me répondre par MP
Merci pour lui Clin d'oeil

Samedi 04 Octobre 2014 17:56

j'attends ton compte rendu du Xiom Véga Euro avec une grande impatience car il me fat de l’œil depuis un moment. Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2014 21:12

tu envois un mail demandant a payer via paypal, et il te donne leur adresse, et c'est vraiment nickel ils sont hyper réactif Clin d'oeil
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu