Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coup droit pour topper

Dimanche 03 Octobre 2010 18:50

bonjour, voila mon probleme, apres divers test je me suis rendu compte que j'aimais les mousses dur mais pas trop (style tenergy05fx, egp).

mais voila j'aimerais bien en trouver un pour:
1) mettre un maximum d'effet au service
2) une facilité au top sur balle coupee
3) moins rapide d un t05fx 1.9 mm
4) plus rapide d un jupiter 2mm
5) d une dureté de 40-42°

voila le probleme, le tenergy 05fx etait parfait pour frapper, topper mais j'arrivais pas a le controler dans le petit jeux la balle monte.

le jupiter me permet de bien servir, de sortir de beau top rotation, de frapper, je controle tres bien dans le petit jeux mais aucune vitesse dans mes top, et mes frappes sont plus aussi explosive qu avant .

je vais encore faire une semaine avec le jupiter pour voir car ici en match 4 d0 donc presque aucune chance et je n'avais jouer que 3h avec et on me dit faut pas mal de temps pour qu il se fasse.

mais dans le doute je recherche une alternative pas trop rapide mais assez rapide, je pensait au h3 neo, ou autre plaque europeene lineaire.

mon jeu coup droit, c'est frappe sur balle haute, top en force mais j'essaye de convertir en top rotation plus efficace en division 4 (je me prend moins de retour rapide), poussette.

pour les poussette j'aime bien les mousses dont la ballene s enfonce pas trop dans le mousse.

en sachant que je joue sur kung fu et je suis que e0 (+-9 en france je pense)

merci d'avance

Dimanche 03 Octobre 2010 20:21

Pas testé mais peut être hexer duro ... sans doute ma prochaine plaque

Lundi 04 Octobre 2010 09:07

J'ai déjà déjà joué avec du Jupiter (très satisfait de celui-ci mais il manque un petit réservoir de vitesse sur le coup terminal). Je te conseille alors le Sirocco SN ou SF voir même un Illumina. Sinon, il y a les Pilot Power (35°, très dynamique dès le 1,8mm, très bon pour varier les tops, un peu moins pour enchaîner top et frappe du moins sans entraînement sérieux) et Pilot Advance (40°, plus direct, meilleur pour les coups terminaux). Pour les Pilots, la rotation est là, c'est rapide et je trouve que ce sont des revêtements sécurisants même dans le petit jeu avec une action permanente sur la balle.

Lundi 04 Octobre 2010 12:27

Coppa Jo Silver!
Defense :D

Lundi 04 Octobre 2010 12:35

p-e l'acuda S2...
TTC Manage - H177

Lundi 04 Octobre 2010 16:30

un beijing III

Mardi 05 Octobre 2010 00:33

je crois que je vais tester l'acuda s2 en 1.8mm ou le roundell en 1.7mm, les 2 sont donner pour etre adherant, dur et pas trop rapide.

Mardi 05 Octobre 2010 00:40

Citation de ivrogne :
je crois que je vais tester l'acuda s2 en 1.8mm ou le roundell en 1.7mm, les 2 sont donner pour etre adherant, dur et pas trop rapide.

si tu testes l'acuda s2, tu pourras me faire un petit CR alors car il m'interesserait aussi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 05 Octobre 2010 00:48

Je trouve que le Roundell manque un peu d'adhérence. Mon fils joue beaucoup en rotation, il l'a essayé mais n'était pas convaincu. Il mettait beaucoup plus de rotation avec son Impuls speed (il ne fait que 30°) mais aussi avec le Xiom Vega Asia qu'il a tout de suite.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 07 Octobre 2010 16:35

j'ai tester un genius 2mm sur un bois all+ hier, ca m allait bien, je vais surement le prendre en 1.8mm sur mon kung fu. vendredi je teste un acuda s3, je verrais. le bryce speed fx ma bien plu aussi, mais preference pour le genius.

Dimanche 10 Octobre 2010 11:30

désolé je ne serai pas faire le comparo, j'ai pris le genius qui me plaisait bien a l entrainement, et il me plait bien beaucoup mieux pour la poussette, top frappe/frappe. par contre je met moins de sauce dans mes service mais bon sont toujours genant .
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements