Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kioups

Messages de kioups - Page 2

Dimanche 16 Janvier 2011 14:21

Merci Seb ! Effectivement, je viens de voir que les matchs n'ont pas été rentrés. Ca ne change pas mon classement mais ça fait une quinzaine de points perdus.

PS : je débute, ça me permettrait juste de décoller du 500, hein ! Mais bon, c'est toujours ça ! Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 10:11

Bonjour à tous,

sur le site de la FFTT, je vois que la feuille de match détaillé de notre dernier match de la première phase (le 12 décembre) n'est pas encore disponible. C'est le seul match de la poule pour la première phase dans cette situation.

Je voulais savoir si les victoires/défaites lors de cette rencontre ont été prises en compte pour les nouveaux points.

Merci,

kioups

Lundi 20 Décembre 2010 21:17

Merci cipca, je vais partir là-dessus !

Lundi 20 Décembre 2010 18:26

Je reprends mon fil...

J'ai envie de garder mon IV L Balsa et partir sur des Vari Spin en 1.5 au lieu de 1.8 en RV et 1.8 au lieu de 1.5 en CD.

Je vois qu'il existe aussi les Vari Spin D. Tecs. Ca vaut le coup ou pas ?

Merci !

Vendredi 22 Octobre 2010 08:49

Ben, depuis que j'ai commencé à jouer en mars, j'ai enfin gagné mon premier match !

Après deux défaites en championnat (D4) 18-0 puis 16-2, on s'incline à nouveau mais seulement 11-7. Je commence par perdre contre un 5 où j'ai totalement déjoué puis contre un jeune 6 en devenir. On perd les deux doubles à la belle... Je perds ensuite contre le 7 (un vieux très très très lent...) à la belle après avoir mené 2-1. J'ai enchaîné tout de suite contre un autre 5 et là, j'étais transcendé, je le bats 3-0. J'espère que c'est le déclic. Hier soir, à l'entraînement, j'ai battu un 7 pour la première fois. Espérons que je confirme dans les prochaines semaines !

Samedi 02 Octobre 2010 10:06

J'étais à l'entraînement jeudi soir (à Segré) et il y avait un de tes partenaires de club !