Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club 44 ou 49 pour l'année prochaine

Vendredi 18 Février 2011 14:14

bonjour à tous
j ( 1274 pts) cherche un club en 44 ou 49 pour moi-même et mes enfants :

une petite fille de 10 ans (577 pts) B2
un petit garçon de 8 ans (700 pts) poussin

selections comité , ligue . stage idem
mini com's , petit as du ping regional et interligue

priorité donnée au club avec bonne structure d'entrainnement pour jeune

Vendredi 18 Février 2011 14:20

tu es d'où ?

Vendredi 18 Février 2011 14:23

ancenis

Vendredi 18 Février 2011 14:31

et bien tu as le club d'Ancenis, même si j'en suis partis il y a quelques temps pour mauvaise entente, tu peux toujours aller les voir, un club qui a évolué, très structuré.

moi je joue a Mésanger, petit club très sympa que je ne quitterai pas ! Émoticône

tu as aussi le club de liré / drain dans le 49 juste a coté, j'ai un copain qui y joue.

je te conseillerai de venir taper des balles lors d'un entrainement (a mon avis les trois club accepterons) et d'assister a un match le dimanche matin, tu te fera une bonne idée des ambiances.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Février 2011 14:32 par groumit

Vendredi 18 Février 2011 14:43

en fait ce n'est pas specialement pour moi que je cherches un club mais plutot
pour mon petit garçon et serieusement je le vois mal aller a mesanger qui ,malheureusement , ne pourra pas lui offrir de structure d'entrainement

merçi quand même

nb : je n'ai aucune animosité envers le club d'ancenis

Vendredi 18 Février 2011 15:11

nous avons aussi des entrainements pour les jeunes et championnat mais ce n'est pas aussi poussé qu'à Ancenis.

tu es déjà dans la région ?

Vendredi 18 Février 2011 15:18

histoire de bien comprendre : tu cherches un club qui proposerait une meilleure structure que celle d'Ancenis pour ton fils ?

Vendredi 18 Février 2011 15:59

oui

Vendredi 18 Février 2011 16:24

et en quoi son club actuel ne répond pas à ses/tes attentes pour le moment ?

Vendredi 18 Février 2011 20:08

alors là ça va être dur, il va falloir faire des kilomètres ....

Samedi 19 Février 2011 14:58

si ancenis ne te conviens pas, faudra pousser sur nantes ou angers....

Samedi 19 Février 2011 22:09

Ou La Romagne... Ou Cholet...

Lundi 21 Février 2011 10:07

C'est ce que j'étais en train de penser, tout est dit je pense...

Lundi 21 Février 2011 14:10

Citation de cinik :
et en quoi son club actuel ne répond pas à ses/tes attentes pour le moment ?


+1 ?

Jeudi 24 Février 2011 16:22

si ancenis ne te convient pas, c'est clair qu'il va falloir prendre la voiture car il n'y a plus que nantes ou angers sachant que au nombre de kilomètres ça doit être kif kif...sur Nantes tu as des clubs comme : saint medard de doulon, nantes TTCN, sainte luce qui doivent avoir la structure que tu cherches

Jeudi 24 Février 2011 16:45

C'est sure que pour avoir une bonne structure d'entrainement, faudra faire des bornes.
Je rajouterais meme saint sebastien qui a des structures excellentes avec de très bonnes jeunes pousses (je pense à kevin guisnel et adrien simmonin comme chef de fil ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 25 Février 2011 14:55

La saint médard me semble être le mieux car venant de ANCENIS, l'accès est très facile.

Vendredi 25 Février 2011 14:57

a moins que tout ça, ne soit qu'une "pub" déguisée ...

Vendredi 25 Février 2011 15:06

La meilleur pub pour la saint médard que j'aurais pu faire, c'est de dire d'aller voir Pierre à ANCENIS, (l'entraineur); qui vient de la saint médard, et qui aurait dit que les meilleurs structures pour les jeunes sont à la saint médard.
Moi, je ne l'ai pas dit !Je ne sais pas comment c'est dans ls autres clubs, alors je ne dit pas qu'on est les meilleurs !

Aller à Saint Sébastien, ou au TTCN en venant d'ancenis, c'est quand même plus compliqué, pas pour aller à Sainte Luce. Angers me semble plus loin que Nantes, la Romagne, ça me semble très loin, mais bon, là, je mets Jocker !

Et oui, je viens de la saint medard.

Vendredi 25 Février 2011 15:27

je ne parlais pas de toi mais de l'initiateur de ce post.
normalement la question est de savoir si il y a des clubs proche d'ancenis avec une bonne structure, il est normal que tu parle de ton club ou de ceux que tu connaisse mais si il est d'Ancenis, il devrai connaitre les club de la région non ???
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général