Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 70

Samedi 21 Août 2004 16:19

TAO THE KING !

Samedi 21 Août 2004 01:14

<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Vendredi 20 Août 2004 23:22

Essayons : qui est Jean Philippe Gatien ?

Vendredi 20 Août 2004 23:19

IPON !

Vendredi 20 Août 2004 22:58

J'ai accompagné très souvent de jeunes joueurs au championnat de France UNSS. C'est très bien même si le niveau n'est pas aussi fort qu'en FFTT.

L'intérêt est surtout dans les rencontres par équipes dans la mesure où ce sont des équipes de collège ou de lycée, donc il y a un état d'esprit particulier. C'est une formule qui est unique puisqu'une fille joue avec des garçons (contre une autre fille bien sûr).

Mais il faudrait que tu sois plus précis dans tes questions si tu veux que les gens interviennent...

Vendredi 20 Août 2004 21:30

En contrepèterie y a aussi beaucoup de formes qui s'accouplent !

Vendredi 20 Août 2004 20:54

Je dirai même plus

Vendredi 20 Août 2004 20:51

Au moins trois forums de plus...

Vendredi 20 Août 2004 20:49

Au moins trois forums de plus...

Vendredi 20 Août 2004 20:46

Donc il faut rendre cette faute originelle à son auteur.
De plus en plus intéressant !!!

Vendredi 20 Août 2004 19:34

Les chiffres sont sur les sites des fédés respectives. J'ai arrondi.

Vendredi 20 Août 2004 19:28

Ne vous inquiétez pas : il prépare sa parade-riposte !

Serfi, tu ouvres un forum par thème évoqué ?
Sinon je crois qu'on soit un peu perdu !

Vendredi 20 Août 2004 18:50

Je comprends bien ce que tu veux dire, rassure-toi.
On a un bel exemple de ce rapport au nombre dans le ping avec les chinois, non ?

Mais il faut quand même se méfier. La preuve, les mauvais résultats au judo cette année ALORS QU'ILS SONT BONS DEPUIS 30 ANS.

Et je ne crois pas que les structures aient changé (c'est peut-être une raison d'ailleurs) ni que le talent de nos judokas soit inexistant.

Donc je m'interroge...

Vendredi 20 Août 2004 18:32

Je ne cherchais pas te contredire, mon cher varispin, j'ai donné des chiffres et poser une question. C'est trop ?

60000 licenciés dans le monde ? Ah bon...

Vendredi 20 Août 2004 18:21

En plus, il a réussi à faire tomber rapidement la température ! Bravo !

Vendredi 20 Août 2004 18:17

Il y a 45000 licenciés en escrime.
Il y a 570000 licenciés au judo.
Ces deux sports ont été jusqu'à ces JO parmi les plus titrés.
Cette fois ci c'est le bide au judo, ça marche pas trop mal en escrime.
Qu'en conclure ?

Vendredi 20 Août 2004 18:10

Voilà une philosophie qui me va bien, Chgirard...

Tu as bien raison, Vince 75, hélas...mais je n'habite pas le 18ème.

Vendredi 20 Août 2004 18:01

Le rugby a repris ?

Vendredi 20 Août 2004 18:00

A Reims, on a sabré le champagne !

Vendredi 20 Août 2004 17:50

Bible, toujours aussi drôle... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu