Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 71

Vendredi 20 Août 2004 17:45

Et bien moi je trouve qu'il en dit plus en en disant moins que d'autres qui en disent moins en en disant plus !

Vendredi 20 Août 2004 11:52

Pas facile de pronostiquer !
Pour la consécration du mythe, ça serait bien que ça soit Waldner.
Pour rendre du souffle au ping européen, ça serait bien que ça soit Boll !

Vendredi 20 Août 2004 10:58

Dans ce cas, bien que l'escrime me passionne, ça sera sans moi !
Mieux vaut regarder la télé...

Vendredi 20 Août 2004 10:54

Chez les filles, YE Jianqing a gagné cette année.
Comme elle est chinoise elle ne pourra pas y participer.
Logiquement la place revient à Elisabeth Gladieux, finaliste.

J'espère, Vince75, que tu vas pas créer un nouveau sujet pour régler tes comptes.

C'est un simple point de vue d'internaute fatigué par les agressions personnelles à l'égard, je le précise, de personnes que je ne connais pas personnellement.

Vendredi 20 Août 2004 10:38

Pourquoi ce sujet ? Pour lancer un débat sur l'escrime ou pour Pol et Mickey ?

Vendredi 20 Août 2004 10:26

C'est une faute de frappe comme l'indique ton smiley !

Vendredi 20 Août 2004 10:06

Tu as raison, géan, les cheveux de Nelson c'est pas Trafalgar !

Jeudi 19 Août 2004 23:23

ça me fait penser à un match de beach volley féminin !? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 19 Août 2004 15:15

Ce sont, c'est vrai, les meilleures pages, Pol ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 19 Août 2004 08:17

Pol et Mickey : double franco-américain constitué par Greg - notre nouveau DTN - pour relever le défi asiatique <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 19 Août 2004 07:54

Manassé, si tu t'y met, je m'en sortirai pas !

Allez, tant pis, j'avoue ! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:49

<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:43

Je ne bois jamais ! <IMG SRC=smilies/non.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:38

Je ne recule devant rien ! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:27

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:23

Je dirais même plus : je suis d'accord avec vous !

Jeudi 19 Août 2004 01:21

Il serait bien que JO gagne ces JO.

Jeudi 19 Août 2004 01:19

Et l'américaine de dire : "Détalons !"

Jeudi 19 Août 2004 00:55

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 19 Août 2004 00:52

Waldner, c'est un peu le Jeannie Longo du tennis de table !
Pourvu qu'il continue jusqu'à 45 ans !
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu