Messages de voltaire - Page 71
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Vendredi 20 Août 2004 17:45
Et bien moi je trouve qu'il en dit plus en en disant moins que d'autres qui en disent moins en en disant plus !
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Vendredi 20 Août 2004 11:52
Pas facile de pronostiquer !
Pour la consécration du mythe, ça serait bien que ça soit Waldner.
Pour rendre du souffle au ping européen, ça serait bien que ça soit Boll !
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Vendredi 20 Août 2004 10:58
Dans ce cas, bien que l'escrime me passionne, ça sera sans moi !
Mieux vaut regarder la télé...
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Vendredi 20 Août 2004 10:54
Chez les filles, YE Jianqing a gagné cette année.
Comme elle est chinoise elle ne pourra pas y participer.
Logiquement la place revient à Elisabeth Gladieux, finaliste.
J'espère, Vince75, que tu vas pas créer un nouveau sujet pour régler tes comptes.
C'est un simple point de vue d'internaute fatigué par les agressions personnelles à l'égard, je le précise, de personnes que je ne connais pas personnellement.
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Vendredi 20 Août 2004 10:38
Pourquoi ce sujet ? Pour lancer un débat sur l'escrime ou pour Pol et Mickey ?
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Vendredi 20 Août 2004 10:26
C'est une faute de frappe comme l'indique ton smiley !
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Vendredi 20 Août 2004 10:06
Tu as raison, géan, les cheveux de Nelson c'est pas Trafalgar !
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 23:23
ça me fait penser à un match de beach volley féminin !? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 15:15
Ce sont, c'est vrai, les meilleures pages, Pol ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 08:17
Pol et Mickey : double franco-américain constitué par Greg - notre nouveau DTN - pour relever le défi asiatique <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 07:54
Manassé, si tu t'y met, je m'en sortirai pas !
Allez, tant pis, j'avoue ! <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 01:49
<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 01:43
Je ne bois jamais ! <IMG SRC=smilies/non.gif>
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 01:38
Je ne recule devant rien ! <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 01:27
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 01:23
Je dirais même plus : je suis d'accord avec vous !
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 01:21
Il serait bien que JO gagne ces JO.
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 01:19
Et l'américaine de dire : "Détalons !"
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 00:55
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Jeudi 19 Août 2004 00:52
Waldner, c'est un peu le Jeannie Longo du tennis de table !
Pourvu qu'il continue jusqu'à 45 ans !
1563 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire
Résolu