Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 69

Dimanche 22 Août 2004 21:15

Blablabla

Dimanche 22 Août 2004 19:59

L'équipe d'épée, championne olympique !

Qu'on ne me dise pas qu'il y a eu quelquechose de plus beau que ce mano a mano avec les hongrois !

Dimanche 22 Août 2004 17:13

Mais Télémaque, tous ceux que tu cites sont des consultants, c'est à dire la "crème" des pros de leur sport !
On ne peut pas comparer. N'accablons pas trop les journalistes !

Cela dit, pour moi, le meilleur a été Philippe Boisse (même si je l'ai trouvé parfois moins précis ces derniers jours; la fatigue sans doute).

Dimanche 22 Août 2004 16:49

Et bien moi je trouve que, par rapport à ce qu'on a déjà eu, on pouvait craindre pire !
1. C'était bien filmé
2. Pour un public de non spécialistes - ce que sont 99 % des téléspectateurs -, il y avait une volonté d'être assez pédago
3. Il n'y a pas eu tant d'erreurs techniques que ça et l'utilisation des termes à bon escient (top spin, poussette active)
Bref j'ai été heureusement surpris !

L'essentiel c'est quand même d'avoir pu admirer la domination dans tous les domaines de Zhang. Chapeau mademoiselle !

Dimanche 22 Août 2004 15:07

Aussi net dans la vie ?

Dimanche 22 Août 2004 13:15

Peut-être aussi qu'elles ne connaissent pas le site T2T !

Dimanche 22 Août 2004 11:33

Mais bible c'est le Bernard Chenez de t2t !

Dimanche 22 Août 2004 11:14

Les fautes des français sont nombreuses. Etrange...

Dimanche 22 Août 2004 01:39

Et El Guerrouj ?

Dimanche 22 Août 2004 01:17

A en croire certains, il y en a une Pléiade. Mais y en a qu'Un.

Dimanche 22 Août 2004 00:32

<IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Samedi 21 Août 2004 22:05

Qui est son coach ? Il avait l'air très...présent !

Samedi 21 Août 2004 21:53

Je crains que tu ne mélanges tout, magic. Et que tu n'ait pas trop d'excuses ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Samedi 21 Août 2004 21:30

Oui, le sport est grand, les sportifs aussi.
Dans la victoire comme dans la défaite.
C'est ce qu'on ferait bien de ne pas oublier nous qui, si habiles avec nos claviers, sommes parfois si...petits.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense à ce que doit être aujourd'hui la détresse de la cavalière allemande qui a été si merveilleuse et qui, en deux jours, a tout vu s'envoler...

Samedi 21 Août 2004 19:45

Là j'ai rien compris. C'est de l'hébreu ?

Samedi 21 Août 2004 16:58

Peut-être changer de braquet ?

Samedi 21 Août 2004 16:50

Cyclisme. Les français ont "cané" dans la poursuite. Un mauvais "tournant" ?

Samedi 21 Août 2004 16:35

"Le Tao qu'on tente de saisir n'est pas le Tao lui-même;
le nom qu'on veut lui donner n'est pas son nom adéquat."

Samedi 21 Août 2004 16:24

"Ah mes amis ! J'suis content ! J'suis content" (Chenez, alors que les français ont récupéré la médaille d'or du concours complet)
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu