Dimanche 20 Juin 2004 16:55
En cadets : Vainqueur : Olympique Rémois Tennis de Table (Reims).Dimanche 13 Juin 2004 18:36
Oui, tu as raison, pimside : si la victoire ou la défaite d'une équipe dépendait d'un seul joueur, ça se saurait ! En plus, topquncoup s'est toujours superentraîné et n'a rien à se reprocher de particulier. Il y a une différence entre se faire des reproches et s'interroger sur les raisons de ses revers. Mais je partage les remarques de Manassé, si topquncoup continue à S'ENTRAÎNER, ça finira par payer à nouveau (d'ailleurs je le lui ai déjà dit).Dimanche 13 Juin 2004 18:16
Bonne question, cinque !Dimanche 13 Juin 2004 15:56
Eh ! Topquncoup ! Tamaldormi ? Tutefépikerparuneguepe ? Tafumélamokett ?
. Nul doute que si tu te donnes les moyens de parvenir à tes fins (et d'abord en luttant contre ce défaitisme), tu en entraîneras d'autres dans ta nouvelle progression (et d'abord tes anciens complices de la N3). Mais au lieu d'affirmer que t'as un bon coup droit (ce qui est vrai), interroge toi aussi sur tes REVERS !Mardi 08 Juin 2004 17:45
C'était juste une précision !Mardi 08 Juin 2004 16:50
ça serait sympa d'attendre que les mutations soient effectives avant de les annoncer (même si la joie de certains est compréhensible).Dimanche 06 Juin 2004 16:24
Dimanche 06 Juin 2004 16:05
Bernard Jeu (fin).Dimanche 06 Juin 2004 13:34
Bernard Jeu. Dernières news.Dimanche 06 Juin 2004 13:04
Ah ! Si l'on savait ce que pense la Fédé !Dimanche 06 Juin 2004 12:26
Rectificatif.Dimanche 06 Juin 2004 12:21
Open de Pologne (suite).Samedi 05 Juin 2004 21:39
Pologne. Dernières nouvelles du front !Samedi 05 Juin 2004 21:23
Bernard Jeu. Dernières nouvelles du front !Samedi 05 Juin 2004 20:26
b jeu : Corentin et Manon ont également fait 1er de poule en benjamin(e); Hélène, 2ème en cadette. Corentin joue encore demain. Manon rencontrait la n°2 en 1/8ème mais depuis...silence radio.Samedi 05 Juin 2004 17:01
OK, "pongistesage" ! Quand tu veux > <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 05 Juin 2004 13:59
Ah ! pongistefou ! crouik ! PAD ! On t'aime bien ! A tel point qu'on voudrait t'appeler "pongisteraisonnable", pongistedebonnefoi", pongistesensé", même si, pour l'instant, tu joues plutôt le rôle de "pongistembrouille", "pongistetêtu" !Vendredi 04 Juin 2004 16:33
Bien jeté, Manuelito !Jeudi 03 Juin 2004 00:44
Mercredi 02 Juin 2004 18:28
Pourquoi et à quoi ça sert d'être "aigri" ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire