Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Universitaire et / ou UNSS ?

Vendredi 20 Août 2004 16:28

Qui a déja fait les championnats (par équipes et / ou individuel) universitaire ou UNSS?
Comment avez vous trouvé cette compétition?

Vendredi 20 Août 2004 18:26

Moi j'ai déjà fait les championnats UNSS pendant un an kan j'étais au collège, à l'epoque là où j'étais on faisait pas par équipes, donc juste les indivs, je trouvais çà bien sympa mais le niveau était moins élévé que ce que je jouais en club.

Vendredi 20 Août 2004 22:49

Ya t'il personne sur ce forum qui a participé a ces compétitions????

Vendredi 20 Août 2004 22:58

J'ai accompagné très souvent de jeunes joueurs au championnat de France UNSS. C'est très bien même si le niveau n'est pas aussi fort qu'en FFTT.

L'intérêt est surtout dans les rencontres par équipes dans la mesure où ce sont des équipes de collège ou de lycée, donc il y a un état d'esprit particulier. C'est une formule qui est unique puisqu'une fille joue avec des garçons (contre une autre fille bien sûr).

Mais il faudrait que tu sois plus précis dans tes questions si tu veux que les gens interviennent...

Vendredi 20 Août 2004 23:02

Je pense etre assez précis Voltaire car la preuve tu viens de répondre correctement a mes questions... Peut etre que le sujet n'intéresse personne.... ou que personne n'a fait ces compet la c tout....

Vendredi 20 Août 2004 23:32

J'ai joué la compétition sport intégré aux championnats de france unss en 98 à Pamiers,j'y ai fait beaucoup de rencontres fort sympathiques, et j'en garde d'excellents souvenirs. Après le niveau global est pas très fort, mais les vainqueurs sont souvent au haut-niveau français
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général