Dimanche 14 Mai 2006 06:25
Le dossier peut être téléchargé dans la rubrique "Tournois" ou sur notre site.Samedi 13 Mai 2006 14:12
Le B JEU aura lieu au complexe sportif René TYS à Reims (salle d'honneur, où joue habituellement le RCB), sur 20 tables.Mardi 09 Mai 2006 09:43
Lundi 08 Mai 2006 22:15
Lundi 08 Mai 2006 20:04
Lundi 08 Mai 2006 19:47
.Lundi 08 Mai 2006 18:21
Dimanche 07 Mai 2006 23:42
Dimanche 07 Mai 2006 23:06
C'était donc son dessein.Dimanche 07 Mai 2006 22:33
Dimanche 07 Mai 2006 20:44
Dimanche 07 Mai 2006 19:28
Donc, nous aurons au tournoi Sébastien JOVER, triple champion de France senior et...Abdel Kader SALIFOU, champion de France junior en simple, en double mixte et médaillé de bronze en double G...
Samedi 06 Mai 2006 23:14
Samedi 06 Mai 2006 22:18
Samedi 06 Mai 2006 11:26
Nous essaierons en tout cas que les finales des tableaux TC aient lieu en fin d'après midi pour que beaucoup puissent en profiter.Samedi 29 Avril 2006 23:01
Moi je prends les 5...plus jeunes !
Samedi 29 Avril 2006 12:08
Samedi 29 Avril 2006 10:57
Saison trop longue ? Le championnat commence fin septembre, s'arrête début avril, 14 journées (durée : 6 mois et demi), est-ce vraiment trop long ? Y-a-t-il trop de journées ? Je ne suis pas sûr que le problème soit là.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire