Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 6

Dimanche 14 Mai 2006 06:25

Le dossier peut être téléchargé dans la rubrique "Tournois" ou sur notre site.

Samedi 13 Mai 2006 14:12

Le B JEU aura lieu au complexe sportif René TYS à Reims (salle d'honneur, où joue habituellement le RCB), sur 20 tables.

Mardi 09 Mai 2006 09:43

Le Greco et la Greco sont tous deux de grands artistes !

Lundi 08 Mai 2006 22:15

Pourquoi t'aimes pas les anchois ?

Lundi 08 Mai 2006 20:04

ça dépend de quel Christophe tu parles !

S'il lit ton message, j'espère qu'il viendra !

Je sais qu'il joue au ping mais de là le faire chanter !

Lundi 08 Mai 2006 19:47

C'est manifestement plus facile d'avoir la bannière "nouvelle star" sur t2t.com !

Au fait, "New-York, New-York " chanté par le divin Christophe, c'est AUSSI le titre d'un film américain où chante la non moins divine Liza Minnelli, fille de Vincente Minnelli lequel, à défaut d'avoir réalisé "Une étoile est née", a AUSSI été marié à Judy Garland (c'est même lui qui l'a fait "star"Clin d'oeil.

Je me disais bien que mon inconscient m'avait guidé dans mon rapprochement !

Lundi 08 Mai 2006 18:21

F.BA, Greg, c'est le mot "star" qui m'a fait penser au film de Cukor que je venais de revoir.

Moi je continue à aimer la manière dont les grands cinéastes américains ont réfléchi, mis en scène, déconstruit, magnifié le spectacle et la manière dont on façonne une étoile (y a pas un rapport là ?).

Je ne voulais pas convaincre les "débiles" - que vous n'êtes pas ! - d'appuyer sur la touche 5 plutôt que sur la touche 6.

Cela dit, puisque vous m'y poussez, cette fois je le fais !

Le problème, c'est qu'un film à la télé, comme tu dis F.BA, "ça reste de la télé". Même que c'est sans doute pour ça qu'on peut trouver le film vieilli (ce qui n'est pas mon avis). Le scope, c'est quand même difficile à apprécier sur un timbre poste !

Puisque je suis lancé, j'ajoute que, grâce à Greg, j'ai écouté tout ce qu'on m'a donné à écouter de ce "Christophe" là et que, moi aussi, j'ai été emballé ! Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 23:42

Mieux vaut revoir "A star is born" de Georges Cukor, avec Judy Garland et James Mason, ça repasse demain sur Arte.

Dimanche 07 Mai 2006 23:06

C'était donc son dessein.

C'est aussi l'aurore.

Il faut les saluer.

Dimanche 07 Mai 2006 22:33

T'énerve pas, Pol.hochon, on lit toujours la même chose !

Non seulement le niveau n'est pas mauvais mais, à l'évidence (peu soulignée), les membres du GFP ont tenu toute leur place, non ? Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 20:44

Et les creataurs de mots, bein comment faut-il les apperler dailleurs ? Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 19:28

Donc, nous aurons au tournoi Sébastien JOVER, triple champion de France senior et...Abdel Kader SALIFOU, champion de France junior en simple, en double mixte et médaillé de bronze en double G... Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 23:14

C'est rapé, pimside, tu n'as pas convaincu.

Samedi 06 Mai 2006 22:18

Citation de Imbécile603 :
Mais si tu veux, on peut parler de la conception orientale du monde et de la religion.
Je suis justement entrain de lire l'enseignement de ramakrishna (un saint hindoue) et celui du lao-tseu (maitre de la sagesse chinoise).
ces hommes étaient extraordinaires et leurs enseignements concordent en tout point avec le message chrétien occidental.

Heu...tu es sûr qu'il y a un grand rapport entre la conception taoiste et la conception chrétienne ? Émoticône

Au fait : pourquoi 603 dans ton pseudo ? Tu es numéroté ? Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 11:26

Nous essaierons en tout cas que les finales des tableaux TC aient lieu en fin d'après midi pour que beaucoup puissent en profiter.

Samedi 29 Avril 2006 23:01

Moi je prends les 5...plus jeunes ! Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 12:08

C'était pour t'aider à tourner la page, Smartiz. C'est fait !

Samedi 29 Avril 2006 10:57

Saison trop longue ? Le championnat commence fin septembre, s'arrête début avril, 14 journées (durée : 6 mois et demi), est-ce vraiment trop long ? Y-a-t-il trop de journées ? Je ne suis pas sûr que le problème soit là.

La saison est longue, pas le championnat.

Cette année, avec le nombre de mutés que nous avions, certaines équipes pouvaient compter sur 7 à 8 joueurs. Cela n'a pas empêché, comme chaque année, les difficultés.
Certaines journées sont et seront toujours difficiles à gérer, notamment celles qui coincident avec les vacances scolaires et les absences (souvent imposées par les parents, et on peut le comprendre). Comment faire passer le message simple "pensez à votre équipe !".

Comment gérer la composition DES équipes (et pas d'une seule) quand on apprend la veille ou l'avant-veille qu'il y aura 10 à 15 absents ?

Il y a bien sûr "la carotte". Il pourrait y avoir "le bâton". Je ne suis pas sûr que l'un ou l'autre suffise. Les explications ou la pédagogie non plus.

Bref, je suis preneur de toutes les idées ou expériences VERIFIEES. Émoticône
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu