Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 7

Samedi 29 Avril 2006 10:20

Citation de kreanga kalinikos :
moi je viens de lire "le dit de tianyi" de francois cheng, vraiment un tres beau livre (mais triste)


Moi, je suis en train de lire du même François Cheng "Cinq méditations sur la beauté".

"En ces temps de misères omniprésentes, de violences aveugles, de catastrophes naturelles ou écologiques, parler de la beauté pourrait paraître incongru, inconvenant, voire provocateru. Presque un scandale."

Vendredi 28 Avril 2006 09:12

ça paraît risqué, pingwin ! sauf si, par "compétitions choisies", on entend le championnat dans son intégralité...

Pour les autres compétitions (individuelles), je note que ligue et CD ont instauré un système...d'amendes en cas d'absence non excusée...

Vendredi 28 Avril 2006 09:04

Citation de vince77 :
Le père bible, s'il n'existait pas, il aurait fallu l'inventer


Vérité biblique et...voltairienne ! Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 22:57

bible, pourquoi y a un blanc entre les deux gommes ?

Jeudi 27 Avril 2006 22:53

Mais qui c'est qui fait les lois ?

Mercredi 26 Avril 2006 22:40

C'est désormais le CNDS (Centre National pour le Développement du Sport) qui verse les subventions.
Les dossiers sont téléchargeables sur les sites des DRDJS. Le dépôt est décalé d'un mois par rapport à l'an dernier.

Mercredi 26 Avril 2006 22:30

Ca se déroulera à Grand Quevilly.

Formule à 3 :
1 Fontenay
2 Reims
3 Quimper

Le samedi 1 contre 3.

Mercredi 26 Avril 2006 21:43

On ne lui a pas dit ! Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 23:33

Ludovic Remy, Armand Phung, Hervé Reiland (pour l'instant).

Vendredi 21 Avril 2006 15:31

Sébastien JOVER, champion de France 2006, sera également présent. Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 20:58

LES résultats, non. UN résultat, oui. En 1/8ème de finale dames, Min Jing GUILBAUT de la 4S Tours (n°158) vient de battre Dominique VAUCOULEUR de l'ORTT (35). Il se pourrait que Min Jing aille au bout, n'est-ce pas, bible ?

Samedi 15 Avril 2006 13:17

Ni les vétérans, bible.

Une belle progression que celle de Mme Dominique VAUCOULEUR, 35 aujourd'hui. 281 points depuis le début de saison. Avec quelques numérotées à son actif.
Dominique est d'ailleurs sortie 1ère de sa poule ce matin au France vétérans (battant une 25 1/2 finaliste l'an dernier).

Vendredi 14 Avril 2006 23:56

Citation de un joueur de cabourg :
quand je veux faire un telechargement cela marche pas Émoticône Émoticône


Je viens de faire un essai. Moi, ça marche !
Mais tu peux aussi essayer sur le site du club http://www.ortt.tk/

Marche à suivre dans EDITO

Attention il faut télécharger le document TOURNOI NATIONAL DE REIMS 25 MAI, pas l'autre qui comporte une erreur d'adresse e mail

Lundi 10 Avril 2006 21:27

Qui c'est ton CPE, elturkm ? Tu as l'air de l'avoir à la bonne ! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 14:08

Pas une mais deux belles équipes, k51 !

Ajoutons les résultats suivants :

1. Championnat de Champagne avec l'obtention de 8 podiums :
Deux titres
Quatre 2èmes places
Deux 3èmes places

Emilien MAUGET (cadet 1ère année) Champion de Champagne Cadet
Quentin CEZARD (Junior 2ème année) Champion de Champagne Junior
Soufya BAALA (Cadette 1ère année) Vice-championne de Champagne Cadette
Simon LALUC (Cadet 1ère année) Vice-champion de Champagne Cadet
Cyrielle CHARPENTIER Vice-championne de Champagne Junior
Cyrielle CHARPENTIER Vice-championne de Champagne Senior
Tony ESTENNEVIN (Minime 1ère année) 3ème Minime de Champagne
Victor VUARNESSON 3ème Benjamin de Champagne

2. Championnat de France universitaire (Reims 5 et 6 avril) :

Jianqing YE et Capucine ALNOT, championne de France en double dames pour la 2ème année consécutive
Jianqing sur le podium en simple pour la 3ème année consécutive
Cyril MAYEUX et Jianqing (avec A. GARREC) 3ème par équipe (une première)

Félicitations à tous ces joueurs qui portent haut les couleurs de notre club et aussi à tous les autres qui ont participé et se sont défendus du mieux qu'ils pouvaient.

Vendredi 07 Avril 2006 22:28

Pour s'inscrire au tournoi, l'adresse mel est : vesposito@wanadoo.fr

Vendredi 07 Avril 2006 22:24

Tu as raison, pim. J'avais oublié leur double.

Vive le Nord Est !

Vendredi 07 Avril 2006 17:33

Au niveau des podiums, il semble bien que, sauf erreur, viennent en tête :
Nancy : 1er par équipe, finaliste en SM, 3ème en double mixte
et Reims : 1er en double dames, 3ème par équipe, 3ème en SD

Jeudi 30 Mars 2006 22:10

Citation de Greg :
En attendant la réaction du président...



Si on se souvient de la manière dont il a traité Juppé naguère ("le meilleur d'entre nous"Clin d'oeil, à la place de Vilpain, je serais méfiant !

Mercredi 29 Mars 2006 02:47

Bravo à Hennebont ! Mais aussi bravo à Metz qui a offert, ce soir, une superbe résistance. Avec un Gionis magnifique (que l'on disait fatigué !) et un Ludovic Rémy en très grande forme.
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu