Samedi 29 Avril 2006 10:20
Vendredi 28 Avril 2006 09:12
ça paraît risqué, pingwin ! sauf si, par "compétitions choisies", on entend le championnat dans son intégralité...Vendredi 28 Avril 2006 09:04
Jeudi 27 Avril 2006 22:57
Jeudi 27 Avril 2006 22:53
Mais qui c'est qui fait les lois ?Mercredi 26 Avril 2006 22:40
Mercredi 26 Avril 2006 22:30
Mercredi 26 Avril 2006 21:43
On ne lui a pas dit !
Dimanche 23 Avril 2006 23:33
Ludovic Remy, Armand Phung, Hervé Reiland (pour l'instant).Vendredi 21 Avril 2006 15:31
Sébastien JOVER, champion de France 2006, sera également présent.
Samedi 15 Avril 2006 20:58
LES résultats, non. UN résultat, oui. En 1/8ème de finale dames, Min Jing GUILBAUT de la 4S Tours (n°158) vient de battre Dominique VAUCOULEUR de l'ORTT (35). Il se pourrait que Min Jing aille au bout, n'est-ce pas, bible ?Samedi 15 Avril 2006 13:17
Vendredi 14 Avril 2006 23:56
Lundi 10 Avril 2006 21:27
Lundi 10 Avril 2006 14:08
Pas une mais deux belles équipes, k51 !Vendredi 07 Avril 2006 22:24
Tu as raison, pim. J'avais oublié leur double.Vendredi 07 Avril 2006 17:33
Au niveau des podiums, il semble bien que, sauf erreur, viennent en tête :Jeudi 30 Mars 2006 22:10
, à la place de Vilpain, je serais méfiant !
Mercredi 29 Mars 2006 02:47
Bravo à Hennebont ! Mais aussi bravo à Metz qui a offert, ce soir, une superbe résistance. Avec un Gionis magnifique (que l'on disait fatigué !) et un Ludovic Rémy en très grande forme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire