Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 5

Samedi 27 Mai 2006 16:06

Citation de magicquentin :
justice et voltaire cela vous interresse il sera possiblke que je vous fasse une copie.Si ça vous interresse vraiment contactez moi par mail ou par msn.


C'est fait par MP Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 15:40

Citation de magicquentin :
SI si j'ai beaucoup filmé d'ailleurs en tout ça va faire 5dvd je crois.


On est très intéressé(s) !

Vendredi 26 Mai 2006 23:43

Citation de un joueur de cabourg :
encore sincérement désolé de n'avoir pas pu venir mais c'était vraiment pas évident pour moi

Émoticône


Manifestement tu le regrettes ! Mais tu n'as pas à t'excuser ! Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 23:35

Après le succès des tournois de Reims et de Châlons, tous à Taissy !

Vendredi 26 Mai 2006 19:43

Citation de un joueur de cabourg :
cela s'ecrit pas tout a fée comme cela mais c'est la tension qui conte


Excellent ! Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 16:15

Citation de superantitop :
bon tournoi mais j'ai une question.... pourquoi le tableau du 25 s'est lancé avant le ttes series mais il a fini aprés ?


Pourquoi ?

1. Pour que les deux tableaux TC finissent à une heure raisonnable à la demande des grands joueurs qui nous ont fait l'amitié de venir.

2. Pour que le maximum de spectateurs et de joueurs (dont des très jeunes) puissent assister à un spectacle gratuit exceptionnel (au moins dans notre région).

Vendredi 26 Mai 2006 13:06

RESULTATS DU GRAND PRIX DE LA VILLE DE REIMS DE TENNIS DE TABLE

TOUTES CATEGORIES MESSIEURS :
1. CABESTANY CEDRIK (ANGERS)
2. MIRAULT CEDRIC (ST DENIS USTT)
3. ELOI DAMIEN (LEVALLOIS SPORT)
4. BERTIN CHRISTOPHE (LEVALLOIS)

TC DAMES :
1. PHAI PANG LAURIE (MONTPELLIER TT)
2. MATTENET AUDREY (BEAUCHAMP)
3. COULIBALY DIENOUMA (ORTT)
4. YE JIANQING (ORTT)

35-400 :
1. CEZARD QUENTIN (ORTT)
2. EDMUND WILFRIED (MARLY LE ROY)
3. BOEHLER MAXIME (METZ SMEC)

Tableau NC-70:
1. LEMONIZ MARIO (AC BOULOGNE BILLANCOURT)
2. TOTET FLORIAN (ALPE REVIN)
3. LOUIS CHAUDRE (ASPTT REIMS)

NC-55 :
1. GLADIEUX GAETAN (PONTHIERRY)
2. LEMAITRE-SALMON MALAURY (ESP REUILLY)
3. PAILLOUX TIMOTHEE (ORTT)

65-40 :
1. HENNON BASTIEN (SEDAN TT)
2. DELANNOY ARNAUD (CTT NOUZONVILLE)
3. EZANNIC CLEMENT (3T CMA)

50-25 :
1. CHOPINEAUX ALEXANDRE (USC TT)
2. REGNAULD SYLVAIN (PALAISEAU)
3. JOLY THOMAS (CTT VSA)

Merci à tous.

Mercredi 24 Mai 2006 23:29

682 engagements. Les 36 tables sont en place.

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous font l'honneur de venir.

Place au jeu !

Lundi 22 Mai 2006 21:53

A 17h 02' 07", mon cher pimside ! Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 18:07

Citation de kalinikos51 :
Avec en plus la venue de Damien ELOI il y a vraiment une superbe affiche cette année à Reims !!!

J'invite tous les amateurs de Ping à venir nombreux à René Tys dès 14 heures pour le début des poules du tableau TC
Vivement jeudi !


Merci de ton enthousiasme, kalinikos51 !

J'en profite pour rectifier : le tableau TC commence (en principe) à 12h15 et non à 14h.

Vendredi 19 Mai 2006 23:43

Citation de marionette :
vous avez un lien sur ce tournoi ???


Site de l'ORTT : http://www.ortt.tk/

On peut aussi télécharger sur ce site, T2T, en allant dans la rubrique "Tournois" en page d'accueil.

Vendredi 19 Mai 2006 16:45

Champagne : Capucine Alnot

Vendredi 19 Mai 2006 16:44

Hem, tes supports errent !

Vendredi 19 Mai 2006 12:56

Cedrik Cabestany sera également présent.

Mardi 16 Mai 2006 22:39

Le gaz reste moins cher mais les risques de fuite sont plus fréquents.

Mardi 16 Mai 2006 22:36

Par avion, 1/4 d'heure.

En voiture, 2h environ !

Mardi 16 Mai 2006 05:15

Rien que pour toi ? Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 22:54

Citation de bible :
A Poitiers, pour le Top 24, ça brillait ... autour des tables mais pas sur les tables! Bah, la lumière fera toujours sa capricieuse en se mettant là où elle a le plus de chance de se faire remarquer! Content


Manifestement c'est pas partout que parce que ça brille on est poli (autour des tables) ! Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 19:05

Citation de marionette :
dans le tableau 35 feminine il y aura moi
pouvez vous me dire combien il y a de participante s'il vous plais pour le nc 35 feminine??
on peur faire 2 tableaux maxi c bien ça ??


1. Trop tôt pour le dire.
2. On peut faire deux tableaux.

Merci de ta participation.

Dimanche 14 Mai 2006 07:12

Toutes les infos sur le Grand Prix de la Ville de Reims, tournoi national qui a lieu le jeudi 25 mai, s'y trouvent...
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu