Lundi 26 Novembre 2012 23:57
Statistiques de la région Poitou-Charentes:Lundi 26 Novembre 2012 21:59
, de me sentir impuissant à changer la situation.Mardi 20 Novembre 2012 13:36
. Ca sera déjà assez dur avec Souché Niort et Gond Pontouvre en deuxième phase
Mardi 20 Novembre 2012 00:25
Lundi 19 Novembre 2012 23:55
Comme promis il y a 15 jours, quelques statistiques sur l'homogénéisation, la densification que le championnat à 4 était censé amener en Poitou-Charentes.
Mercredi 14 Novembre 2012 20:14
En Poitou-Charentes le projet nous a été imposé comme ça: La fédération va faire passer les équipes de 6 à 4 joueurs partout en France d'ici quelques années, la Ligue a donc décidé que...Mercredi 14 Novembre 2012 19:13
En Poitou-Charentes le projet nous a été imposé comme ça: La fédération va faire passer les équipes de 6 à 4 joueurs partout en France d'ici quelques années, la Ligue a donc décidé que...
Vendredi 09 Novembre 2012 15:18
Un prétexte pour expliquer la réforme de 6 à 4 joueurs. Jouer à 4 n'augmente la l'homogénéité de niveau.Vendredi 09 Novembre 2012 15:06
Vendredi 09 Novembre 2012 14:21

L'échec est tellement énorme dans le Poitou-Charentes qu'on se demande comment les décisionnaires de la fédération ont pu penser un seul instant à l'étendre sur tout le territoire... Vendredi 09 Novembre 2012 12:41

L'échec est tellement énorme dans le Poitou-Charentes qu'on se demande comment les décisionnaires de la fédération ont pu penser un seul instant à l'étendre sur tout le territoire... Mardi 16 Octobre 2012 15:25
Même notre président ne sait pas pourquoi la fédération a supprimé les tournois inter-régionaux
Mercredi 10 Octobre 2012 21:30
En 2 phrases:Lundi 01 Octobre 2012 13:11
La colle avec VOC est beaucoup plus pratique pour le collage/décollage.Dimanche 30 Septembre 2012 21:08
1) Combien d'argent la fédération va-t-elle gagner/économiser grâce à la réforme très contestée du championnat?Vendredi 06 Juillet 2012 14:23
Dimanche 01 Juillet 2012 21:46
Mardi 26 Juin 2012 18:55
La liste des mutations entrantes est sur le site de la ligue.Lundi 25 Juin 2012 20:13
Ca serait un coup foireux si votre équipe 2 joue Saintes lors de la première ou deuxième journée
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé