Vendredi 09 Décembre 2011 14:00
Mardi 06 Décembre 2011 23:29
Ok merci.Mardi 06 Décembre 2011 22:14
MACE ThibaultMercredi 23 Novembre 2011 23:16
Oui si je trouve un bon partenaire.Mercredi 23 Novembre 2011 22:50
Surement le NC-15 le samedi et le dimanche NC-16 et NC-Non NuméroMercredi 23 Novembre 2011 22:45
Mercredi 23 Novembre 2011 14:43
oui pour les inscriptions je pourrais faire passer et c'est NC a 1299 mais c'est vrai que c'est pas clair, pour le coupe davis une erreur s'est glissé c'est pas limité à 2200 pts mais 2800 pts et elle n'est pas homologué mais je demande confirmation quand meme .... 
Jeudi 10 Novembre 2011 01:01
Moi ce que je comprends, c'est qu'il a du ferme (jusqu'au 30 juin) + du sursis.Jeudi 20 Octobre 2011 13:44
Pour le Poitou-Charentes c'est Stéphane Nic qui monte en N2.Dimanche 16 Octobre 2011 15:30
Oui, on le ressent beaucoup au départ, après on s'habitue à l'épaisseur choisie.Mardi 11 Octobre 2011 12:04
J'ai du mal à comprendre les gens qui sont contents de gagner 30 min. Surtout que si l'ambiance est tellement génial à 4, bah tu restes après pour l'apéro voire pour une bouffe. Donc au final gain de temps très limité par rapport aux équipes de 6 qui font aussi apéro + bouffe.Samedi 01 Octobre 2011 19:25
Double post ><Samedi 01 Octobre 2011 19:24
Vendredi 30 Septembre 2011 01:41
3 simples + 1 double ou 4 simples + 1 double ne change rien à la disparition de l'aspect convivial. C'est une formule qui a pour but un rendement maximum au dépens de l'ambiance.Jeudi 29 Septembre 2011 22:14
La fédé vient juste de voter la mort de notre sport...Mercredi 31 Août 2011 15:58
Mardi 30 Août 2011 23:14
R3 aussi le samedi à 17h en Poitou-Charentes.Lundi 29 Août 2011 21:15
Beaucoup de personnes qui parlent sans savoir, ça donne beaucoup de peut-être et de conditionnel.Jeudi 25 Août 2011 23:00
.Jeudi 25 Août 2011 22:20
Je répète ce que j'ai déjà dis sur un autre sujet:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé