Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Messages de TitiMacé - Page 14

Jeudi 02 Septembre 2010 17:42

Citation de lion79 :
et pourquoi ne pas faire jouer les équipes départementales le vendredi soir avec même la possibilité de laisser les d1 et pr le dimanche matin comme actuellement, comme ça ça laisse les salles libre le samedi pour les équipes régionales.
Enfin la je crois que j'essaye de trouver des solutions à un faux problème car c'était très bien comme c'était avant, mais bon si vraiment veulent changer quelques choses alors pourquoi pas le vendredi soir mais tout sauf le dimanche après midi bon dieux. Émoticône Émoticône



En Charente-maritime, les équipes départementales jouent le dimanche et on a pas de problèmes de salle. Seulement dans d'autres départements, tout le monde joue le samedi après-midi. Il ne faut pas s'étonner que les salles soient pleines...

Lundi 30 Août 2010 14:44

Citation de TP-LINK :
Même quand on gagne 11-0 un set on peut toujours perdre le match apres. Au ping on ne sait jamais et un set de 11 point ca va vite. Je suis passé par là MDR

Le fait de vouloir être gentil avec l'adversaire c'est bien mais est-ce que ca va l'aider à progresser (dans le cas d'un débutant).



Ca le fera toujours plus progresser que de lui mettre 11-0 et qu'il ne renvoie aucun services...

En général, je laisse jouer les adversaires plus faibles, et je ne les prends pas pour des c... Souvent même, ils me remercient de les avoir laisser exprimer leur jeu car ils ne sont pas dupes et savent très bien que l'écart de niveau est conséquant.

Samedi 28 Août 2010 23:10

C'était une façon de parler par rapport au style de jeu. D'accord la défense repose essentiellement sur lloris.

Samedi 28 Août 2010 22:47

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de loçan :
Bien sûr que oui! Marseille et Lyon sont supérieur à Auxerre.


Oui on le voit ce soir Lyon joue largement au dessus d'Auxerre j'avoue mdr, ils sont pitoyables et payer 22M pour Gourcuff c'est pas pour dire mais faut vraiment être c...



Faire le jeu en championnat et saisir les occasions en LDC sont des choses totalement différentes. Lyon a une équipe basé sur une grosse défense et un milieu solide mais est incapable de se créer des occasions. Souvenez-vous de la finale de 2005 lorsque Liverpool gagne mais n'arrive pas à finir dans les 4 premiers de PL.

Jeudi 19 Août 2010 15:49

Le preuve vu les résultats de l'an dernier:

Contre Chelsea 2 défaites 2-0(ext) et 3-0(dom)
Contre MU 2 défaites 2-1(ext) et 3-1(dom)
Contre Tottenham 1 victoire 3-0(dom) et 1 défaite 2-1(ext)
Contre Man C. 1 nul 0-0(dom) et 1 défaite 4-2(ext)

Il n'y a que sur Liverpool où ils gagnent 2 fois 1-0(dom) et 2-1(ext)

Ca fait un peu léger pour prétendre au titre, même cette année avec plus d'expérience.

Jeudi 19 Août 2010 14:22

Personnellement je suis content... car en général c'est moi qui gratte Émoticône

Sinon quand l'adversaire me fait un bord ou un filet, je reste (trop?) calme. Je me dis que j'en gratte tellement que la chance peut changer de côté pour une fois.

Jeudi 19 Août 2010 14:18

Arsenal ne gagnera pas le titre cette année, car ils vont encore se faire manger contre les grosses équipes. Il n'y a pas assez de répondant au niveau physique vs Chelsea ou Man U.

Mardi 17 Août 2010 14:15

Ca ne les empêchent pas de prétendre à une très bonne place. De plus, beaucoup d'équipes font assez souvent l'ascenseur entre les divisions.

Lundi 16 Août 2010 22:50

A voir, l'année dernière ca jouait 35 mini.

Lundi 16 Août 2010 17:14

Il devrait faire l'effort de jouer pour les gros matchs quand même? Il en a que 2 à faire sur St Benoit et l'AS Niort.

Dimanche 15 Août 2010 23:10

Thibault Barbay devrait normalement jouer avec l'équipe première.

Pour la montée de St Benoit, ça dépend si leur grosse équipe est dans cette poule ou dans l'autre? Tout comme pour l'AS Niort.
Personnellement, je vois Bressuire plus fort que le reste.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 23:42 par TitiMacé

Mardi 10 Août 2010 16:50

C'est parti pour une nouvelle saison dans le Poitou-Charentes.

Voici les équipes de la poule:
- Bressuire 1
- St Benoit 1
- Niort AS 3
- Puymoyen 1
- St Germain de Lusignan 1
- Poitiers TTACC 5
- La Crèche 1
- Royan St Sulpice Chaillevette 2


Les 3 premières vont sûrement se disputer la montée.

A Royan, on va se battre pour obtenir le maintien. Ca serait bien que tout le monde poste les équipes probables pour qu'on se fasse une meilleure idée du niveau de la poule.

Pour Royan ce sera: 40/40/45/45

Jeudi 24 Juin 2010 20:42

Le club de Courçon va fermer ?

Mercredi 28 Avril 2010 17:54

Joli match samedi à Périgné (enfin à Melle) malgré l'absence d'un joueur dans chaque équipe.

Comme on l'avait promis à l'équipe de Nieul, on est allé jusqu'au bout en gagnant 10 à 8, malheureusement vous n'avez pas fais le job de votre côté.

Au final, on finit deuxième de la poule. On pourra recevoir 4 fois l'an prochain, on a atteint notre objectif.

Félicitations à Périgné pour avoir remporté la poule, sans doute, la plus relevée de R3.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 18:18 par TitiMacé

Samedi 20 Mars 2010 22:27

Avec nos 2 petits revenants qui jouent de mieux en mieux, on (Royan) a bien mis le bordel dans cette poule avec des victoires sur Nieul et St Georges des Coteaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 22:32 par TitiMacé
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Résolu