Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Messages de TitiMacé - Page 9

Lundi 25 Juin 2012 17:08

Citation de panawan17 :
Merci pour lui c'est sympa, on verra pour l'accession en national c'est un des objectifs sportifs de cette année, comme tous les clubs sportifs d'ailleurs enfin je l’espère. Émoticône


Je ne vois pas qui pourra vous empêcher d'accéder à la Nationale 3 avec l'équipe que vous avez, même l'équipe de jeunes de Souché Niort est moins forte que la votre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 17:09 par TitiMacé

Mercredi 20 Juin 2012 13:12

A noter qu'il n'y a qu'un seul tableau complet sur huit à 3 jours de la compétition...

Bravo la fédé Émoticône

Lundi 18 Juin 2012 19:29

Le principe est très simple, il suffit de s'inscrire aux finales départementales et de gravir les échelons...

Mardi 12 Juin 2012 23:41

Citation de Chris.17 :
Citation de TitiMacé :
Citation de Chris.17 :
Citation de panawan17 :
sinon des recrues à Aigrefeuille pour votre équipe 1 ???


Tellement de recrues, je sais pas où on va les mettres tous ses joueurs ... Émoticône



En parlant de recrues, le meilleur joueur du club reste 17 ou pas?


je ne le connais pas personnellement mais il me semble que le mois prochain il ne le sera plus ...Rire


En jouant en R3, il aura du mal à remonter en plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 23:42 par TitiMacé

Mardi 12 Juin 2012 19:02

Citation de Chris.17 :
Citation de panawan17 :
sinon des recrues à Aigrefeuille pour votre équipe 1 ???


Tellement de recrues, je sais pas où on va les mettres tous ses joueurs ... Émoticône



En parlant de recrues, le meilleur joueur du club reste 17 ou pas?

Samedi 09 Juin 2012 13:37

Bonjour,

Thibault Macé
Royan St Sulpice Chaillevette
5934303
1599 points

Tableaux 9-11-12

Merci.


Edit: Ca me fait bien 16 euros d'inscription?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 13:38 par TitiMacé

Vendredi 08 Juin 2012 21:34

Belle intox de panawan. Axel Sobania à Saintes(suivi de son frère?), Thibault Hillairet à Souché Niort, Claveau à Fouras et Droulin à La Rochelle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 21:35 par TitiMacé

Samedi 02 Juin 2012 18:55

Citation de flo défenseur :
Aurelien Lebegue 1803pts



Merci pour la réponse.

Samedi 02 Juin 2012 18:25

Inscription pour les tableaux 5 et 6

Thibault Macé
1599 points
Numéro de licence: 5934303
Club: Royan St Sulpice Chaillevette

Merci Émoticône



Edit: Qui est la tête de série 1 dans le TC?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 18:34 par TitiMacé

Mercredi 30 Mai 2012 23:13

Citation de Chris.17 :
Citation de TitiMacé :
Citation de Chris.17 :
Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.



Oui, ça ne bouge pas beaucoup... Sûrement à cause des joueurs classés 17 qui ont peur de jouer au dessus de la R3.
Je vais regretter ces paroles vendredi au bout de la table Émoticône


Mais nan,Rire tu vas me faire ton fameux "si je te bats tu mutes" ... et voilà surmotivé le thib" !! ^^ Toujours avec des 2 softs pour vendredi ?


Non j'ai arrêté les deux softs, plus d'inconvénients que d'avantages. Notamment la perte de mon magnifique top coup droit Émoticône


Bon comme on est sur le forum mutations, il faut quand même donner des infos. A Royan c'est le calme plat. Chez nous on attend plutôt le mois de septembre: les personnes qui ont déménagé se pointent à la salle... et hop on recrute Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 23:16 par TitiMacé

Mercredi 30 Mai 2012 20:30

Citation de Chris.17 :
Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.



Oui, ça ne bouge pas beaucoup... Sûrement à cause des joueurs classés 17 qui ont peur de jouer au dessus de la R3.
Je vais regretter ces paroles vendredi au bout de la table Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 20:31 par TitiMacé

Vendredi 25 Mai 2012 12:24

Tour départemental: gratuit
Tour régional: gratuit
Tour national: 13 euros

Cherchez l'erreur Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 01:23

Un quatrième royannais:

BARBAY Thibault, 1739 points, numéro de licence 1710628

Pour le tableau toutes séries svp Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 17:10

D'après les dernières rumeurs:
Claveau n'a toujours rien signé avec Fouras.
Droulin serait entre 3 clubs(Saintes, Fouras et La Rochelle)
L'équipe première de Gémozac se disloquerait.

Mardi 22 Mai 2012 21:19

Bonjour, inscription de 3 joueurs du club de Royan St Sulpice Chaillevette.

DELECLUSE Kévin, 1323 points, numéro de licence 179109

GALLY Stivy, 1414 points, numéro de licence 179824

MACE Thibault, 1599 points, numéro de licence 5934303


Tout les 3 pour les tableaux 9 et 11 svp.
Merci.

Mardi 22 Mai 2012 17:25

On va recevoir le mail au court de la semaine 22 normalement, c'est à dire la semaine prochaine. Donc seulement une semaine pour confirmer ou non sa participation...

Mercredi 16 Mai 2012 23:36

Oui d'ailleurs tous les jeunes qu'ils ont formé sont restés... Peut-être que ça sera plus facile de les garder avec une équipe fanion en nationale et donc de très bons joueurs pour faire de la relance.

Mercredi 16 Mai 2012 21:06

Le projet de Fouras n'a pas l'air de plaire à tout le monde Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 14:33

Citation de PINGPONG17 :
fouras avec des numérotés ?? pour faire quoi ?? aucun interré sauf si c'est pour avoir du taf remarque !! donc soit un mec qui entraine ou un mec qui veut travailler autre part que poitiers !! Des numérotés ? Alors pas de l'équipe 1, ça m'étonnerai quand même !! Voir en équipe 2 mais je connais pas les mecs moi !!?? Ca a déja signé à fouras ou pas ? des noms !!!!!Rire !!
Non, sans rire, que faire à fouras quand on est numéro ? ils sont en R2 je crois !! il y a la rochelle qui joue à cotés en nationale quand même !! pfffff !!



Fouras essaie de monter une belle équipe, on va pas s'en plaindre alors qu'il n'y a qu'une seule équipe de Charente Maritime en nationale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 14:37 par TitiMacé

Vendredi 11 Mai 2012 13:08

Citation de chipster :
bah un certain numero de poitiers qui signerait a Fouras, qui plus est pour jouer en PR, car ce grand club qu'est Fouras recruterait un numero encore plus gros pour jouer dans leur equipe 1 haha, c'est cool non ? (ironie inside)

Sinon y aurait un 17 de charente maritime qui se taterait pour partir, club du 17 en manque de bras tentez votre chance, mettez des feuilles de mutations dans son sac héhé :p



Je me demande bien qui utilise ce genre de métodes pour recruter quelqu'un... Émoticône
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Résolu