Merci pour lui c'est sympa, on verra pour l'accession en national c'est un des objectifs sportifs de cette année, comme tous les clubs sportifs d'ailleurs enfin je l’espère.
Je ne vois pas qui pourra vous empêcher d'accéder à la Nationale 3 avec l'équipe que vous avez, même l'équipe de jeunes de Souché Niort est moins forte que la votre...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Juin 2012 17:09 par
TitiMacé
Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.
Oui, ça ne bouge pas beaucoup... Sûrement à cause des joueurs classés 17 qui ont peur de jouer au dessus de la R3.
Je vais regretter ces paroles vendredi au bout de la table
Mais nan, tu vas me faire ton fameux "si je te bats tu mutes" ... et voilà surmotivé le thib" !! ^^ Toujours avec des 2 softs pour vendredi ?
Non j'ai arrêté les deux softs, plus d'inconvénients que d'avantages. Notamment la perte de mon magnifique top coup droit
Bon comme on est sur le forum mutations, il faut quand même donner des infos. A Royan c'est le calme plat. Chez nous on attend plutôt le mois de septembre: les personnes qui ont déménagé se pointent à la salle... et hop on recrute
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 30 Mai 2012 23:16 par
TitiMacé
Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.
Oui, ça ne bouge pas beaucoup... Sûrement à cause des joueurs classés 17 qui ont peur de jouer au dessus de la R3.
Je vais regretter ces paroles vendredi au bout de la table
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Mai 2012 20:31 par
TitiMacé
D'après les dernières rumeurs:
Claveau n'a toujours rien signé avec Fouras.
Droulin serait entre 3 clubs(Saintes, Fouras et La Rochelle)
L'équipe première de Gémozac se disloquerait.
On va recevoir le mail au court de la semaine 22 normalement, c'est à dire la semaine prochaine. Donc seulement une semaine pour confirmer ou non sa participation...
Oui d'ailleurs tous les jeunes qu'ils ont formé sont restés... Peut-être que ça sera plus facile de les garder avec une équipe fanion en nationale et donc de très bons joueurs pour faire de la relance.
fouras avec des numérotés ?? pour faire quoi ?? aucun interré sauf si c'est pour avoir du taf remarque !! donc soit un mec qui entraine ou un mec qui veut travailler autre part que poitiers !! Des numérotés ? Alors pas de l'équipe 1, ça m'étonnerai quand même !! Voir en équipe 2 mais je connais pas les mecs moi !!?? Ca a déja signé à fouras ou pas ? des noms !!!!! !!
Non, sans rire, que faire à fouras quand on est numéro ? ils sont en R2 je crois !! il y a la rochelle qui joue à cotés en nationale quand même !! pfffff !!
Fouras essaie de monter une belle équipe, on va pas s'en plaindre alors qu'il n'y a qu'une seule équipe de Charente Maritime en nationale...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 16 Mai 2012 14:37 par
TitiMacé
bah un certain numero de poitiers qui signerait a Fouras, qui plus est pour jouer en PR, car ce grand club qu'est Fouras recruterait un numero encore plus gros pour jouer dans leur equipe 1 haha, c'est cool non ? (ironie inside)
Sinon y aurait un 17 de charente maritime qui se taterait pour partir, club du 17 en manque de bras tentez votre chance, mettez des feuilles de mutations dans son sac héhé :p
Je me demande bien qui utilise ce genre de métodes pour recruter quelqu'un...