La vario a une durée de vie 2x supérieur au vario BS , j'ai essayé le pride je n'ai pas étais comble comme je le suit avec le vario, c'est une bonne plaque mais il lui manque un petit truc.
Stiga24 veut un genre de NIMBUS SOUND en moins cher plus plus de durée de vie. En revanche youfou, la majorité des revêtements dont tu as cités sont plus chers ou au même prix. Mais c'est vrai qu'un tensor moins cher que un NIMBUS yen a pas beaucoup. Pour 2 euros de moins, comme tu l'as dit, le xtra pour te convenir quoi que la durée de vie n'est pas énorme.
Bonjour,
Moi aussi j'ai essayé le Boll Forte FL et je le trouve super ! je jouais jusqu'à présent avec THIBAR WRB Classic Offensive mais je trouvais qu'il vibrait un peu. Là j'ai un super contrôle....
Isabelle
T'es certaine ? pas un Stiga WRB Classic Offensive ?
D'après ce que j'arrive à traduire du langage de rufusdu42, il semblerait qu'il nous pose une question quant à un certain assemblage bois/revêt's ...
Maintenant rien n'est moins sûr, il nous dit peut-être simplement qu'il s'agit d'un bon montage, ou alors, étant donné qu'il poste ça dans la partie "général", qu'il se foute de notre tête en ne posant même pas de question (enfin je n'ai pas vu de "?".. son clavier refuse peut-être de lui obéir, qui sait) et en déballant certains mots qu'il connaît ...
Ma dernière hypothèse est qu'il s'agit d'un langage codé à l'intention d'un membre des services secrets qui s'est inscrit sur le forum dans sa lutte contre l'envahisseur extraterrestre que sa grand-mère a provoqué en duel lors de leur dernière rencontre au salon de thé d'une galaxie inconnue ... Oui ça se tient je trouve ...
Aussi, j'ai oublié de dire que c'est ma 1ère année en club, mais j'ai déjà un passé derrière moi ( enfin 2 ans ^^ ) Mais au début, j'ai commencé comme énormément de personne avec un vari spin, un tackiness ( les deux en faible épaisseurs ) et j'ai appris les coups de base. Ensuite j'ai eu un vario en 1,8 sur un bois ALL. Dépuis Octobre, j'ai gagné plus de 200 points avec mon boll forte et mon express en +/- 50 match. Et je désire gagner un peu plus de vitesse.
J'ai oublié de le préciser, mais dans mon gestes de topspin, pour le top revers, la raquette a tendance à être un peu plus ouverte que dans mon top coup-droit. Donc plus de facilité pour le démarrage.