Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin89

Messages de Benjamin89 - Page 113

Dimanche 14 Mars 2010 11:45

Moi je te conseillerai ( en m'aidant de tes propositions ) :
BOIS : IV L Light Contact
COUP-DROIT : Pilot Control 1,8mm
REVERS : Vari Spin 1,8 mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 11:45 par Benjamin89

Dimanche 14 Mars 2010 08:56

Une équipe de foot va participer à une rencontre en Afrique. Tous les joueurs doivent donc être vaccinés.
Tout le monde passe, on arrive au dernier qui est le goal : alors son entaîneur lui dit : " Toi ce n'est pas la peine tu n'attrapes jamais rien " !! Rire Rire

Dimanche 14 Mars 2010 08:48

C'est l'histoire de 3 morceaux de viande qui dorment dans un frigo. Pendant la nuit, un des 3 se réveilla et il ne trouvait plus ses amis. Il chercha partout, derrière le lait, en dessous de la salade... Il ne les avait pas vu. Quelques minutes plus tard, les 2 autres arrivèrent et l'autre dit : Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout !
- Bah, on " Steack Haché " ! Émoticône Émoticône

Samedi 13 Mars 2010 21:11

En bois, le grubba all+ carbon pourrais te convenir. ( par contre il coute assez cher :S )

Samedi 13 Mars 2010 20:33

Citation de Realkogure :
Dans le même registre, il y a aussi cette remise ratée de Shlager sur un service de Sang Eun oh (à 3'00):

Rire C'est marrant de les voir dans la même situation que nous des fois ^^

Samedi 13 Mars 2010 19:24

Pour le coup-droit, je te conseillerais un energy x-tra en 2.0mm. Une mousse tendre avec un bon son de colle Clin d'oeil

Samedi 13 Mars 2010 19:16

Citation de Pitufo :
Y'a une vidéo aussi qui circule sur le net ou un chinois fait manger un service à un de ses compatriotes, je me demande si c'est pas Wang Hao contre Ma Lin. Le serveur sert lifté court, le receveur veut la piquer et la balle s'envole en lobant le serveur qui va la ramasser en revenant à la table comme si de rien n'était.

On pourrais avoir cette vidéo ?

Samedi 13 Mars 2010 12:21

Citation de nick-nack :
bodeaux n'y été vraiment plus en 2eme période!

Tu supporte ton équipe toi hein ! MDR

Samedi 13 Mars 2010 10:50

Citation de test123456 :
ca doit etre une tranche non ?

car la balle a carrément voler a 10 metre !!

ou alors elle est lifté a MORRRRT

Bah elle est liftée à mort comme tu dis.

Vendredi 12 Mars 2010 20:10

Citation de Alf35 :
Pour Locan: j'ai joué au foot pendant 5 ans, j'adore le foot mais j'ai arrêté d'y joueur en club parce que l'ambiance générale était pourrie et que je n'avais plus de plaisir à y jouer. Au ping je ne comprends pas qu'on y reste en n'aimant pas l'ambiance qui y règne...

D'autre part, je pense un peu comme steph 1er: le niveau n'a rien à voir avec l'amitié. Dans mon ancien club, les gens avec lesquels je suis le plus proche sont ou beaucoup mieux classés (25) ou beaucoup moins bien (60/65). Dans mon club actuel je suis amis avec des gens beaucoup moins bien classés (Sergio, Marco si vous me lisez... je vous adore!) ou beaucoup mieux classés (Cédric, Pierre... vous aussi gros poutous les potos!)

Alf35, moi aussi j'ai joué au foot longtemps ( 7 ans ) et j'ai arrêté car je n'avait plus de plaisir à jouer. Pourtant j'adore encore mais le tennis de table Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 16:57

Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
"Les gars qui devance leurs adversaires en points les prennent pour des gros nuls."

Si c'est pas une belle généralité ça...

Et pour ta dernière phrase, effectivement tu as raison, en dessous de mon classement (13) je ne serre pas la main, je crache directement sur le visage si ce n'est coup de boule.
Rire

Rire

Jeudi 11 Mars 2010 21:05

Citation de youfou :
plus sec car je trouve la balle rentre pas assez dans le revètement et repart plus vite.

xpress soft je l'ai trouvé bien mieux que le vario big slam par contre.

Émoticône Pour l'express x-soft mais malheuresement il est cher Émoticône

Jeudi 11 Mars 2010 21:01

Pour le DVD des coups techniques t'as qu'à acheter la Cornilleau ( 500t je crois ) et il y a un DVD des coups techniques de Jean-Phillipe Gatien.

Jeudi 11 Mars 2010 20:00

Citation de seb56 :
Décidément c'est la soirée des surprises...

Pas tellement, enfin si bordeaux est quand même 1er du championnat mais auxerre fait une super saison, et ils ont gagné le match aller contre bordeaux. Même s'il ont perdus 5-0 contre Grenoble Rire

Jeudi 11 Mars 2010 19:56

C'est l'histoire d'un belge dans la rue, et qui aperçoit une belle anglaise. Au bout d'un moment, il décide de la draguer et lui dit :
- Bonjour, j'aimerais bien avoir un rendez-vous avec vous ce soir.
- Never !
- Never et demi ?! Rire

Jeudi 11 Mars 2010 19:45

Citation de rufusdu42 :
si c'est pour des reflexions inutiles rien que pour me faire chier c'est pas la peine !

Si c'est pour faire des sujets inutile c'est pas la peine.

Jeudi 11 Mars 2010 07:55

Citation de clack :
vario soft big slam 2.0mm .

Vario soft big slam ?

Jeudi 11 Mars 2010 07:52

Citation de thafnex971 :
hugo bordas joue avec 2 backside

C'est une question où c'est toi qui le dit ?

Jeudi 11 Mars 2010 07:51

Citation de TP-LINK :
Bref c'est un sujet sur quoi déjà ? MDR

T'as qu'à regarder plus haut c'est marqué.
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin89

Résolu