Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 24

Dimanche 18 Novembre 2012 09:49

Merci matmut.
On jouera l'équipe qui sera présente après on verra! Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2012 22:02

Lumaytois, j'allais justement te dire que dudulemuse jouait avec Defplay+Talon !
Plus besoin.
Chacun a son propre ressenti donc il se pourrait que le Defplay ne te convienne pas mais j'en doute!
Comme le dit dudu, il y a un moment où il faut privilégier le contrôle par rapport à l'effet de gêne bien que celui-ci soit présent avec le defplay.L'effet de freinage est excellent aussi.
Normalement tu devrais y trouver ton compte.
Tiens-nous au courant.
a+

Vendredi 16 Novembre 2012 21:55

C'est une faute professionnelle, cinglé... Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2012 13:23

Oui, pour moi le Defplay senso est ce qui se fait de mieux: bien équilibré, bonne tenue, pas trop lourd et quant à ses qualités techniques il n'y a pas mieux en terme de dynamisme lors des attaques coup droit.Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir un bois de défense lorsque j'attaque, ça part bien tout en gardant un excellent contrôle.
Je défends en revers et le constat est le même en matière de contrôle et il se marrie très bien avec un picot un peu rigide comme le curl P1.
Je l'avais laissé tomber pour le Barricade que je n'avais pas du tout apprécié au niveau du touché et du dynamisme.Le Defplay a tellement plus de caractère!

Vendredi 16 Novembre 2012 13:13

cinglé prépare-toi, il ya une nouvelle vedette du côté de Chalon parait-il.

Vendredi 16 Novembre 2012 00:14

ça va les gars, vous vous amusez bien!! Émoticône
Notre poule est très complexe et tout peut arriver.
Quoiqu'il en soit, si nous arrivons à battre Chalon puis Auxerre la montée est assurée, le match contre Nevers se jouera pour la gloire.
Je suis complètement d'accord avec Guigui et hiei, notre poule est la plus relevée des 3.
Dis-moi hiei, pour nos retrouvailles début décembre, tu pètes ta bouteille? Émoticône
De toute façon je serai ravi de te revoir après ces quelques années.

Mercredi 14 Novembre 2012 21:53

Citation de dudulemuse :
même si avec ce bois je ne suis pas le plus genant avec le picot,c'est avec celui ci que je suis le plus regulier,et surtout le plus important c'est qu'en coup droit on peut envoyer du lourd

Tu as tout dis, c’est exactement ce que je ressens.je bats avec cette raquette des joueurs que je perdais avec le Tachi.J'ai mis plus dur, plus rapide et plus dynamque que le Venus et c'est encore mieux!
Fin du HS, on va se faire engueuler..

Mercredi 14 Novembre 2012 00:21

Dudu, lâche le Talon si tu veux, mais pas le Defplay!! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 00:18

Citation de xerxesdu71 :
Quand je disais qu'il y avait une bonne bande de psychopathes ce we à St-Rémy ... J'en ai la confirmation la !

Tu m'étonnes! et encore Nasri n'était pas là!

Mercredi 14 Novembre 2012 00:17

Et alors cinglé, t'es où?

Mardi 13 Novembre 2012 21:52

Merci cinglé! Émoticône

Mardi 13 Novembre 2012 17:44

Citation de nasri58 :
PERDRIAT Gautier (6) reprend au club de St Apollinaire.

cinglé n'a toujours pas remonté le sujet? Que fait althlu? Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 23:43

Oui, Nevers 1 c'est du costaud! malheureusement, comme pas mal d'autres équipes!

Lundi 12 Novembre 2012 22:11

Citation de Gilles71 :
C'est sûr que le service bombe, lifté ou plat, est une plaie pour les picoteux, particulièrement pour ceux qui jouent à la table et particulièrement sur les picots rapides comme le GDT.
Pas de solution miracle, même le bloc coupé court n'est pas suffisant pour empêcher de démarrer un bon joueur.
J'ai joué récemment un 14 avec qui je faisais jeu égal dans les autres secteurs, mais qui me gagnait facilement 4 points par set comme ça (pas toi, sugs, ton ex-coéquipier moustachu ...).
C'est pour moi le plus gros défaut du GDT avec le bloc actif aléatoire.

Rassures-toi Gilles, j'ai également bouffé le même jour le service bombe de mon ex-coéquipier moustachu!

Le bloc coupé court peut-être une solution, mais pas le droit de se louper.

Lundi 12 Novembre 2012 22:06

Citation de sugs :
Oh les gars! doucement avec cinglé, on n'en a qu'un, aors faut le préserver !

Citation de guigui71 :
Y a eu 6-2, 6-3 puis 7-3, jamais 7-2. (C est un peu moins ridicule comme ça ^^)
Sinon faut dire que tous les matchs les plus abordables pour nous on été joué au début d'ou notre départ canon ...
Si on se rappelle bien ça avait fait exactement pareil (mais en notre faveur cette fois) sur Nevers.
Enfin les mecs de Macon sont bien sympa, ils ont fait du social avec nous au début mais leur objectif de monter s'est rappelé et du coup plus de pitié à la fin ... Dommage ! Émoticône

Guigui, j'étais persuadé du 7-2 mais peu importe. Là on s'est dit qu'une lourde défaite de notre part allait faire jaser!
Pour l'objectif de la montée, on avait gagné tous nos matchs en 1ère phase (R3) l'année dernière et on s'était pris que des caisses en R2 (fitziftwo doit s'en souvenir!) dont la 1ère contre vous!
ça refroidit un peu tout ça.....Alors oui, on va jouer le jeu à fond pour la montée, mais nous sommes conscients des risques encourus!

Lundi 12 Novembre 2012 22:06

Oh les gars! doucement avec cinglé, on n'en a qu'un, zlors faut le protéger !

Citation de guigui71 :
Y a eu 6-2, 6-3 puis 7-3, jamais 7-2. (C est un peu moins ridicule comme ça ^^)
Sinon faut dire que tous les matchs les plus abordables pour nous on été joué au début d'ou notre départ canon ...
Si on se rappelle bien ça avait fait exactement pareil (mais en notre faveur cette fois) sur Nevers.
Enfin les mecs de Macon sont bien sympa, ils ont fait du social avec nous au début mais leur objectif de monter s'est rappelé et du coup plus de pitié à la fin ... Dommage ! Émoticône

Guigui, j'étais persuadé du 7-2 mais peu importe. Là on s'est dit qu'une lourde défaite de notre part allait faire jaser!
Pour l'objectif de la montée, on avait gagné tous nos matchs en 1ère phase (R3) l'année dernière et on s'était pris que des caisses en R2 (fitziftwo doit s'en souvenir!) dont la 1ère contre vous!
ça refroidit un peu tout ça.....Alors oui, on va jouer le jeu à fond pour la montée, mais nous sommes conscients des risques encourus!

Lundi 12 Novembre 2012 16:40

Je recule un petit peu, j'attends que la balle soit en phase descendante et je chope.
Mais pour moi, c'est plus facile à dire qu'à faire !

Lundi 12 Novembre 2012 16:36

Citation de xerxesdu71 :
Belle brochette de psychopathes hier à Saint-Rémy : Cinglé avec sa barbe de trois jours capable de prendre le filet douze fois d'affilée avec son revers pendulaire, sugs et ses jambes de presque 20 ans qui bat notre meilleur élément en B, chrichri ou l'ange Gabriel du ping ... Et j'en passe avec la présence de RHADAMANTHE, pat'gauch, guigui71, matmut et autres ...

Bravo à notre équipe 1 pour ce très beau match et bravo en particulier à la Coco en B qui perfe Christophe à la belle, il va se faire chambrer quand il repassera s'entrainer chez nous je crois. Et comme quoi la Coco est capable de faire une grosse perf par phase sans prendre le melon ... Clin d'oeil

Pour notre part cruelle défaite en menant 7-2 ou 7-3, on a pas assuré derrière, dommage pour nous et on fait de la merde en table A. Tant pis.

Oh oui! que des psychos!! Tu oublies les supporters d'Ouroux venus en nombre encourager leurs poulains...
Tu m'étonnes qu'il n'y avait plus personne dans les rues de St Rémy une fois la nuit tombée!
Concernant notre match, oui, vous meniez 7-2....et notre grande force a été de ne pas se décourager.
Merci pour les jambes de 20 ans, si seulement c'était vrai! Émoticône

Bon, la nuit tombera dans un peu plus d'une heure, faut rentrer...

Lundi 12 Novembre 2012 11:48

Doobli,

Si tu recherches une certaine dureté, tu devrais essayer l'Omega IV Pro, un peu plus dur que la version Europe mais plus dynamique avec un excellent contrôle.Le prix, la longévité et l'adhérence sont identiques à la version Europe.
Le Pro est donné à 47.5°, mais au toucher c'est légèrement inférieur, autour des 45°.
Pour avoir essayé les 2, le pro me convient beaucoup mieux notamment eu égard au bois de défense que j'utilise.J'en suis fan et le T05FX est bien tombé dans l'oubli!

Lundi 12 Novembre 2012 11:37

Citation de cinglé :
Je n'étais pas sûr. Tu m'as mis un doute donc j'ai vérifié.

Tu as des nouvelles de matmut? !! Émoticône
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu