Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 5

Mardi 07 Mai 2013 16:17

Dans ton serpent Loïc, tu mets 2 PR pour Guipavas.
On ne serait pas contre, mais pour l'instant le Comité nous propose une D1 + une D2.
Les 5 créations en PR seraient : Briec, Douarnenez, Loperhet, Saint-Martin/Morlaix et Quimper.

Il faudra voir aussi à la rentrée, si le serpent (qui t'es très cher, dans mes souvenirs) serait appliqué, ou si on aurait une PR Nord et une PR Sud.

Mardi 07 Mai 2013 12:21

dernière ligne droite
259 inscrits pour l'instant
2 tableaux complets : Toutes Catégories et 11-NC

Jeudi 25 Avril 2013 14:19

104 inscrits, ça grimpe tranquillou Content

Jeudi 11 Avril 2013 10:31

au passage, tiens, un peu de pub Content

Citation de lindienGDR :
Pour sa 42ème édition, le tournoi de l'Ascension de Guipavas (29, près de Brest) redevient régional (trop peu de joueurs extérieurs les 4 années précédentes). Il aura lieu le Jeudi 9 Mai 2013
Vous trouverez toutes les infos ici : http://guipavastdt.com/manifestations.asp?cat=2059
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/tournoiguip2013/affiche2013petit.PNG

Jeudi 11 Avril 2013 10:29

En R3 poule A, avant la dernière journée :

- seul Guipavas est assuré de finir dans les 3 premiers, donc de monter en R2. Et seul Dinan peut nous empêcher de finir 1ers.

- 3 équipes se battent pour les 2 autres places en R2 :
- Dinan a seulement besoin d'un nul. En cas de défaite, une victoire de Bégard sur Saint-Renan les priverait de la R2... sauf si le FOLC perd à Huelgoat !
- FOLC Lorient a seulement besoin d'un nul . En cas de défaite contre Huelgoat, une victoire de Bégard sur Saint-Renan les priverait de la R2.
- Bégard doit gagner puis espérer : soit que Huelgoat batte le FOLC / soit que le FOLC ne perde pas, et que Guip batte Dinan

- pour le maintien, Goudelin peut encore se sauver... seulement s'ils ont gagné aux sets sur Saint-Renan^^
En battant FLK, ils se sauveraient en cas de défaite de Saint-Renan à Bégard
Par contre, je ne comprend pas pourquoi Goudelin a perdu par pénalité sur Guip (Meggy palaric, cadette 1 à 848pts, n'avait pas le droit de jouer ???).
Si Goudelin récupère son point de la défaite, le résultat aux sets sur Saint-Renan n'aura d'importance... que si Saint-Renan fait un nul sur Bégard.

Aucun match sans enjeu au final, attention à cette journée programmée un w-e de vacances scolaires, avec les incertitudes sur les absences que ça engendre souvent...

Lundi 08 Avril 2013 13:18

Citation de filoup :
A mon avis, c'est un GROS avantage pour Guipavas, vu leur effectif.

effectif sur le papier... car comme les autres clubs, on doit composer avec les absents, les blessés, etc, on a même dû faire forfait ce week-end en D1...
Et avec la belle idée Ligue/Comité de mettre le dernier match de la saison pendant les vacances scolaires, ça annonce des équipes incomplètes à tous les niveaux... au moins à Guip, en tout cas !

Dimanche 07 Avril 2013 11:22

en D1 Nord, forfait de Guipavas à Chateaulin

Dimanche 07 Avril 2013 01:35

Guip bat Plonéour 14/6

Guip : Guérin (16) 2, Rannou (15) 3, Morvan (10) 1 / Desplatz (15) 3, Le Roux (14) 3, Menard (11) 1 +dbl
Plonéour : Biglietti (15) 2, Jade (14) 1, Le Cossec (14) 0 +dbl / Heulot (13) 1, Le Dilosquer (13) 1, Morvan (10) 0

Jeudi 04 Avril 2013 00:34

Pour sa 42ème édition, le tournoi de l'Ascension de Guipavas (29, près de Brest) redevient régional (trop peu de joueurs extérieurs les 4 années précédentes).
Il aura lieu le Jeudi 9 Mai 2013
Vous trouverez toutes les infos ici : http://guipavastdt.com/manifestations.asp?cat=2059
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/tournoiguip2013/affiche2013petit.PNG
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Avril 2013 00:36 par lindienGDR

Mercredi 03 Avril 2013 08:17

Citation de Breizhident :
Quelqu'un a des infos sur le match Plouenan/Saint-Martin en D2C lors de la journée 17 (résultat toujours pas saisi) ?

des problèmes d'effectif côté Plouenan, dont je cite un joueur "je ne sais pas si c'est forfait ou report, affaire a suivre"

Dimanche 31 Mars 2013 08:55

non c'est fini le pré-tour depuis quelques années
le Comité classera tous les 1ers de D3 au goal average, et prendra, j'imagine, les 4 meilleurs sur les 8

Mercredi 30 Janvier 2013 10:26

sur le site de la fédé, le score montfort-hennebont a été remis à 0
ça voudrait dire que la Ligue donne match à rejouer, suite à mauvaise décision du JA ?
les bruits de couloirs au Bernard Jeu ce week-end, c'était qu'Hennebont portait réclamation au niveau fédé pour avoir match gagné, en se basant sur le fait que les 2 capitaines ont signé la feuille de match, et que Montfort n'a pas fait de réclamation par la suite.

si vous avez des news, n'hésitez pas à les partager...

Mercredi 23 Janvier 2013 14:19

Il y a un loup, l'article laisse la porte ouverte à l'interprétation de chacun, on verra celle de la Ligue :
- pour moi, 2ème journée ça correspond au Tour n°2 de cette poule, donc on est dans ce cas
- pour toi, ça correspond au n° de Brulâge, donc c'est qu'en phase aller
Binouze en jeu, mets-moi une keiken au frais Content
http://www.guipavastdt.com/upload/images/photos/divers/PN-12-13.JPG

Mercredi 23 Janvier 2013 12:36

où tu as vu ça 7extra ?

Article 11 - Règles de qualification des joueurs (brûlage)

11.1 - Règles générales

Au début de la saison, chaque équipe d'une association est affectée d'un numéro (exemple : équipe n°1, équipe n°2, équipe n°3,...). L'appellation numérique de ces équipes est effectuée par la commission sportive de chaque échelon. Elle peut être modifiée en cours de saison en raison des montées et des descentes de façon à faire coïncider la hiérarchie des divisions et la hiérarchie des équipes de l'association.

Au titre d’une même journée de championnat, un joueur ne peut participer qu'à une seule rencontre dans une seule équipe de son association. Chaque échelon diffuse au début de la saison un tableau de correspondance afin de définir la correspondance des différentes journées de chaque division.

Lorsqu'un joueur participe à plus d'une rencontre au titre d’une même journée de championnat pour des équipes différentes d’une même association, la première participation dans l'ordre chronologique est admise, les autres sont à retirer avec toutes les conséquences qui en découlent.

Un joueur ayant disputé deux rencontres (c'est-à-dire figurant sur la feuille de rencontre), consécutives ou non, au titre d'une même équipe ou d'équipes différentes d’une même association, ne peut plus participer au championnat dans une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes (exemple : un joueur a participé à deux rencontres en équipe 2 : il ne peut plus jouer ni en équipe 3, ni en équipe 4 lors de cette phase).

Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2e journée, une équipe ne peut pas comporter plus d'un joueur ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2e journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

La qualification de tout joueur est à reconsidérer après chaque journée à laquelle ce joueur a participé.

Dimanche 20 Janvier 2013 11:43

D1 A : Légion - Guip : 14 - 6
Légion : 17 (2), 14 (2), 12 (1) / 13 (3), 13 (3), 11 (1) + 2 dbls
Guip : 15 (3), 15(1), 10 (0) / 13 (1), 11 (1), 8 (0)
lourde défaite, mais logique sur le papier, grosse équipe côté brestois

Vendredi 11 Janvier 2013 13:29

Citation de TAIWO :
guipavas qui a deux d1
font-il une forte et une faible ou deux identiques

wait and see Content
en tout cas, 2 identiques, le règlement n'autorisera pas^^

Vendredi 11 Janvier 2013 09:21

Citation de lindienGDR :
En PR, les regards vont se tourner vers Sanquer, qui accueille Guilers dès la 1ère journée ! Des sueurs froides dans le dos pour globul, des douloureux souvenirs vont revenir hanter ses nuits. Le Télégramme guêtera avec attention la compo brestoise^^

Loïc, j'avais pas vu ce nouveau sujet, donc je remets mon message ici
les grands esprits se rencontrent... Content

Mercredi 09 Janvier 2013 23:01

En PR, les regards vont se tourner vers Sanquer, qui accueille Guilers dès la 1ère journée ! Des sueurs froides dans le dos pour globul, des douloureux souvenirs vont revenir hanter ses nuits. Le Télégramme guêtera avec attention la compo brestoise^^

Dimanche 30 Décembre 2012 20:31

Loïc, Taiwo les a simplement déduites
dans le Nord, ça donne :
Landerneau 3
Morlaix 2
Saint-Pol
Légion
Plouescat
Plabennec
Guipavas 4 ou 5
Chateaulin
447 messages