Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 4

Dimanche 15 Décembre 2013 08:59

je fais le même constat : Ploemeur/Guip cet aprem déterminera la 6ème place, mais les 2 descendront...

Mercredi 27 Novembre 2013 18:35

j'avais cru comprendre qu'il n'y avait qu'une montée en N3 à la mi-saison...

Lundi 21 Octobre 2013 18:03

ben écoute, si tu mets toutes les feuilles de matchs en ligne, c'est bien pour que certains les regardent ^^

Dimanche 20 Octobre 2013 23:40

jolie contre à 800 points Content

Mardi 08 Octobre 2013 11:31

le match Ploemeur / Vern n'a pas été joué ?

Mardi 01 Octobre 2013 13:49

une seule pas session
par contre, si tu commence à zieuter, tu vas voir autre chose et tu reviens 10min après, là tu dois te reconnecter, et ça compte 2

Lundi 30 Septembre 2013 22:31

merci thewall, Da-Virgo et Djadjudju !
c'est bon j'ai reconnecté Guipavas avec le reste des clubs du Comité Content
saisie de toutes les feuilles de matchs séniors + jeunes, ça fait un peu de taf, mais c'est bien sympa de savoir dès le dimanche ou lundi les résultats détaillés des adversaires.
On va voir le w-e prochain si tout le monde est aussi réactifs, mais c'est un bon début, une bonne initiative du comité.

Dimanche 29 Septembre 2013 20:09

si quelqu'un a un document ou qqchose sur la procédure, je suis preneur ! merci d'avance => filou294@hotmail.fr

Dimanche 29 Septembre 2013 16:12

pourquoi autant de clubs ont saisi le détail des feuilles de matchs sous SPID tout d'un coup ?
il y a eu des consignes du Comité ???

Vendredi 27 Septembre 2013 15:13

à Guipavas, on a 2 D2, qui ont chacune dans leur poule 2 exempts, et une D4 dans le même cas... sachant qu'à côté il y a des poules de D2 et de D4 complètes, il n'était pas bien compliqué de faire glisser une équipe...

Pourquoi Châteaulin, par exemple joue uniquement des équipes du sud ?
Le comité devrait arrêter de faire comme s'il y avait encore un Comité 29 Nord et un Comité 29 Sud.

Picota a raison, on pourrait tous rentrer au Comité pour donner un coup de main, mais ça n'empêche pas les personnes qui sont, aujourd'hui, responsables, d'appliquer les même règles pour tout le monde, car on joue tous en départementale, que ça soit en PR ou en D5.
Comme dit Globul, je suis pour le mélange des poules avec serpent intégral.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 15:14 par lindienGDR

Lundi 23 Septembre 2013 10:25

en poule C
Guipavas bat Fouesnant 12-2
avec 18 16 14 12 contre 14 13 10 9
2 contres de notre 16 sur le 14 et le 13

Dimanche 08 Septembre 2013 08:56

suite à un joli beug de communication, personne de Guipavas n'était à la réunion vendredi... si qq1 a le listing des poules, et a 2min à perdre pour les scanner, j'adorerai ! => filou294@hotmail.fr merci d'avance
J'ai cru comprendre aussi que les poules de D4 vont être refaites en début de semaine ?

Loïc S : oui c'est vrai, difficile d'imaginer les niveaux des équipes qu'on va rencontrer partout

Loïc P : oui notre PR est belle sur le papier, reste à voir si elle jouera souvent au complet. Mais la PR de Guilers, si c'est par exemple Vably-Simon-Papin-Cleach, ne sera pas loin de la 1ère place

Samedi 07 Septembre 2013 13:31

si tu as le détail des poules, loïc, ça m'intéresse ! Content

Dimanche 16 Juin 2013 15:29

côté Guipavas :

départ de Mattias Lindberg (19) dans la région de Montpellier pour le taf
départ d'Antonio Ribeiro (16) à la Légion Saint-Pierre
départ de Julie Pennec (Benjamine clt 6) à Loperhet

arrivée de Frédéric Le Coat (16) de Laval (ex-Saint-Renan il y a quelques années)
arrivée de Philippe Getin (ASPTT Brest)
reprise de Lionel Kerleroux (15, ex-PLR)
reprise d'Antoine Blouch (15, ex-Thorigné)
des joueurs d'expérience pour encadrer nos jeunes en régionale, perfecto ! Content

Lundi 27 Mai 2013 00:02

t'es plutôt énervé globul, pour un mec qui n'a rien à annoncer Content

ça bouge beaucoup en filles dans le 29 :
Romane Le Scour de Loperhet à Quimper
Patricia Minoc des 7 Iles à Loperhet
Lénaïck Le Mat de Huelgoat à Sanquer (TTC Brest)

côté Guipavas :
départ de Mattias Lindberg (19) dans la région de Montpellier pour le taf
départ d'Antonio Ribeiro (16) à la Légion Saint-Pierre
départ de Julie Pennec (Benjamine clt 6) à Loperhet
aucune arrivée pour l'instant

sinon, il me semble que Christophe Friedmann (17) mute de Saint-Renan à Landerneau

le mercato s'annonce assez calme

Mercredi 22 Mai 2013 21:33

classés 15 ouaip, mais beaux... faut pas déconner ! Content

Vendredi 17 Mai 2013 13:20

j'ai essayé de faire le serpent en régio et dep (PR, D1, D2)
ça vaut ce que ça vaut, mais au moins ça donne une vision
http://guipavastdt.com/upload/files/fdm/simulation-dep-sept2013.pdf
http://guipavastdt.com/upload/files/fdm/simulation-regio-sept2013.pdf

Lundi 13 Mai 2013 22:56

ouaip c'est ça, on aurait donc :
PN
R2 (monte de R3)
R3 (créée car 2 régionales)
R3 (monte de PR)
PR (monte de D1 poule Nord)
D1 (était déjà en D1 Sud)
D1 (créée car 4 équipes entre PR et D2 en phase retour 2012/2013)
D2 (était déjà en D2 Nord)
D2 (créée car 4 équipes entre PR et D2 en phase retour 2012/2013)

et vive les brulages ! Content

Dimanche 12 Mai 2013 10:53

Tous les résultats du tournoi de Jeudi sont en ligne sur notre site web (poules et tableaux complets).

Merci à vous de vérifier s'ils sont bons pour chacun de vous, car on a trouvé un grand nombre de coquilles dans les feuilles de poules ou de parties.
Ceci avant que je puisse transmettre les résultats à la Ligue pour être pris en compte dans vos classements individuels. Merci d'avance.
http://guipavastdt.com/manifestations.asp?cat=2059

Philippe Vaillant - Juge-Arbitre du tournoi
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu