Dimanche 15 Décembre 2013 08:59
je fais le même constat : Ploemeur/Guip cet aprem déterminera la 6ème place, mais les 2 descendront...Mercredi 27 Novembre 2013 18:35
j'avais cru comprendre qu'il n'y avait qu'une montée en N3 à la mi-saison...Lundi 21 Octobre 2013 18:03
ben écoute, si tu mets toutes les feuilles de matchs en ligne, c'est bien pour que certains les regardent ^^Dimanche 20 Octobre 2013 23:40
jolie contre à 800 points
Mardi 08 Octobre 2013 11:31
le match Ploemeur / Vern n'a pas été joué ?Mardi 01 Octobre 2013 13:49
une seule pas sessionLundi 30 Septembre 2013 22:31
merci thewall, Da-Virgo et Djadjudju !
Dimanche 29 Septembre 2013 20:09
si quelqu'un a un document ou qqchose sur la procédure, je suis preneur ! merci d'avance => filou294@hotmail.frDimanche 29 Septembre 2013 16:12
pourquoi autant de clubs ont saisi le détail des feuilles de matchs sous SPID tout d'un coup ?Vendredi 27 Septembre 2013 15:13
à Guipavas, on a 2 D2, qui ont chacune dans leur poule 2 exempts, et une D4 dans le même cas... sachant qu'à côté il y a des poules de D2 et de D4 complètes, il n'était pas bien compliqué de faire glisser une équipe...Lundi 23 Septembre 2013 10:25
Dimanche 08 Septembre 2013 08:56
suite à un joli beug de communication, personne de Guipavas n'était à la réunion vendredi... si qq1 a le listing des poules, et a 2min à perdre pour les scanner, j'adorerai ! => filou294@hotmail.fr merci d'avanceSamedi 07 Septembre 2013 13:31
si tu as le détail des poules, loïc, ça m'intéresse !
Dimanche 16 Juin 2013 15:29
Lundi 27 Mai 2013 00:02

Mercredi 22 Mai 2013 21:33
classés 15 ouaip, mais beaux... faut pas déconner !
Vendredi 17 Mai 2013 13:20
j'ai essayé de faire le serpent en régio et dep (PR, D1, D2)Lundi 13 Mai 2013 22:56
ouaip c'est ça, on aurait donc :
Dimanche 12 Mai 2013 10:53
Tous les résultats du tournoi de Jeudi sont en ligne sur notre site web (poules et tableaux complets).Jeudi 09 Mai 2013 22:50
palmares complet : http://guipavastdt.com/upload/files/tournoiguip2013/palmares-guipavas2013.pdfVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR