Jeudi 02 Septembre 2010 18:46
Erwanus (ou autre) : qui est repêché en R3 ?Jeudi 02 Septembre 2010 18:44
sur fftt.com, Saint-Renan a été simplement mis à la place de Cléguer, ce qui voudrait dire que les poules ne seraient pas refaites...Samedi 28 Août 2010 11:38
Lundi 23 Août 2010 12:57
non non, NominoëJeudi 19 Août 2010 08:59
quelqu'un sait si y'a des D5 le samedi ? ou toutes les D5 jouent le vendredi 20h ?Lundi 16 Août 2010 18:40
Fabien Lampre, noté 15 de Douarnenez sur le Télégramme, c'est un mec qui reprend le ping ?Jeudi 12 Août 2010 15:25
pluguffanais = Hubert ?Jeudi 12 Août 2010 10:01
nouvelle saison, nouveau sujet
Mardi 10 Août 2010 08:50
oupla, pas réveillé le matin, j'ai cru que c'était erwanus qui avait posté... c'est bon, je sors !Mardi 10 Août 2010 08:15
à quoi est dû ce repêchage, un forfait en PN ? en R1 ?Vendredi 02 Juillet 2010 23:46
l'équipe 1 de l'Armor est en R3, ils ont apparement supprimé la PNDimanche 13 Juin 2010 11:53
Vendredi 11 Juin 2010 21:35
Mercredi 09 Juin 2010 23:14
Samedi 22 Mai 2010 09:23
hello Mich, vous avez envoyé des mails aux clubs ?Lundi 17 Mai 2010 19:02
Vincent Even, 1571... euhDimanche 16 Mai 2010 07:46
Hello VictorLundi 10 Mai 2010 23:00
Lundi 10 Mai 2010 21:14
voila c'est fait Florian
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR