Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 18

Jeudi 02 Septembre 2010 18:46

Erwanus (ou autre) : qui est repêché en R3 ?

Jeudi 02 Septembre 2010 18:44

sur fftt.com, Saint-Renan a été simplement mis à la place de Cléguer, ce qui voudrait dire que les poules ne seraient pas refaites...

Samedi 28 Août 2010 11:38

des news d nombre d'inscrits ? paqui ptèt ?

Lundi 23 Août 2010 12:57

non non, Nominoë
la 1ère journée de PR à D5 est bien les vendredi 24 & samedi 25 septembre
seule la natio et la régio reprennent une semaine avant

Jeudi 19 Août 2010 08:59

quelqu'un sait si y'a des D5 le samedi ? ou toutes les D5 jouent le vendredi 20h ?

Lundi 16 Août 2010 18:40

Fabien Lampre, noté 15 de Douarnenez sur le Télégramme, c'est un mec qui reprend le ping ?

Jeudi 12 Août 2010 15:25

pluguffanais = Hubert ?

vous avez avez combien d'équipes vous attaquez la saison ? et à quel niveau ?

Jeudi 12 Août 2010 10:01

nouvelle saison, nouveau sujet Content

la réunion du Comité est prévue vendredi 10 septembre, donc on aura pas les poules et calendriers complets beaucoup avant la 1ère journée (vendredi 24 & samedi 25)

à part Saint-Divy qui a supprimé son équipe 4 (R2 qui descendait en R3), y'a-t-il des clubs qui ont supprimé des équipes ?
la D1 de Roscoff ?
avec l'entente Saint-Martin-Morlaix, la 2 de Saint-Martin est toujours en D1 ? et la 2 de Morlaix en D3 ?

Mardi 10 Août 2010 08:50

oupla, pas réveillé le matin, j'ai cru que c'était erwanus qui avait posté... c'est bon, je sors !

Mardi 10 Août 2010 08:15

à quoi est dû ce repêchage, un forfait en PN ? en R1 ?

Vendredi 02 Juillet 2010 23:46

l'équipe 1 de l'Armor est en R3, ils ont apparement supprimé la PN
en R1, c'est donc l'UP Saint-Malo qui a été repéché

Dimanche 13 Juin 2010 11:53

vu sur le forum Mutations Normandie

Citation de Sebmagtt :
Départ de Cyril Lebrasseur (2046pts, Alençon) au Golfe TT dans le morbihan

Vendredi 11 Juin 2010 21:35

Citation de erwanus29 :
je pense qu'il s'agit d'une des années les plus calme au niveau des mutations (en attendant la liste officielle)


pas du tout d'accord, c'est juste que ça finit ce soir, un peu de patience
après Landerneau pourra annoncer ses recrues venues de Saint-Divy et Lesneven
les autres clubs pourront annoncer aussi (Briec, Sanquer, Loperhet, Saint-Renan c'est certain, les autres je connais moins)

Jeudi 10 Juin 2010 22:22

des noms, des noms ! ^^

Mercredi 09 Juin 2010 23:14

2 arrivées à Guipavas :

- Yannick Desplatz (15) de Sanquer
- Anthony Belinger (15) de Créchy (Allier)

Samedi 22 Mai 2010 09:23

hello Mich, vous avez envoyé des mails aux clubs ?
j'ai rien vu passer avec Jakez, si tu m'envoyer le règlement et l'affiche par mail stp : filou294@hotmail.fr

j'ai pas pu faire les 3 gros tournois du 29, Saint-Divy (mariage), Guip (JA) ni Lopé demain (mariage encore), donc un ptit tournoi à Quimperlé me tente bien !^^

Lundi 17 Mai 2010 19:02

Vincent Even, 1571... euh
il est à 1287 au mensuel^^

Dimanche 16 Mai 2010 07:46

Hello Victor
à froid, je dirai qu'il ne faut pas jeter la pierre à Mich (le président) - même si j'étais le 1er à gueuler à ce moment-là, car Agnès avait sa 1/2 Toutes Cat derrière... enfin bon, je crois que j'ai gueulé sur tout le monde dans la journée^^
si j'avais mieux géré mon taf, j'aurai fait jouer les 1/8è Toutes Cat Mecs + tôt, ainsi que les 1/4 Toutes Cat Filles, et faire en sorte que le tournoi soit fini à 19h30, les récompenses des tableaux auraient eu lieu tranquillement pour tout le monde

même si on avait 316 joueurs présents, et qu'on a fini à une heure correcte, je suis persuadé que j'aurai pu mieux gérer mon horaire, et j'ai ma part de responsabilités dans les problèmes dont on parle.

l'arbitrage, c'est un autre problème : la plupart des joueurs et bénévoles de Guip débarrassaient les 3 autres salles ! j'ai fait plusieurs appels au micro, et que personne ne se bouge le cul pour les arbitrer, oui, c'est honteux. Dans le même registre, pour les matchs Handisport fauteuil, je n'ai réussi à trouver des ramasseurs de balles que pour 1 seul match dans la journée...

Lundi 10 Mai 2010 23:00

Citation de Damsss :
Bonsoir,
Je voudrai faire un changement dans le choix de mes tableaux si cela est possible. J'ai mis que je voulais faire les tableaux 20 à NC et 16 à NC. Après mure réflection je voudrai m'inscrire dans le toute cat et le 20 à NC

Merci de me confirmer ce changement.

ça sera fait, no problem

Merci Baptiste, j'avais pas vu^^

Lundi 10 Mai 2010 21:14

voila c'est fait Florian Content
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu