Messages de lindienGDR - Page 19
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 10 Mai 2010 20:29
06 11 57 30 18 !
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 10 Mai 2010 19:53
à coté de Brest (sur la carte de France : au fond à gauche^^)
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 10 Mai 2010 19:31
ben y'a une gare à Brest, c'est à 10km
un ptit tour en bus à 1€, et zou !
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 10 Mai 2010 19:11
t'es pas encore inscrit, t'attends quoi ? ^^
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 10 Mai 2010 19:00
mardi, mercredi, jeudi... 1 + 1 + 1 = 3 jours
t'es sûr que t'es en école d'ingés toi ? ^^
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 10 Mai 2010 18:36
fitziftwo, toi t'es un fou des tournois, même si y'a 500 bornes à faire !
donc je compte sur toi^^
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 10 Mai 2010 18:35
Un petit messages pour les Bourguignons, et pour mes ex-coéquipers Cosnois (nasri, rouge13, tomcr, lisandro58...)
si vous n'avez pas peur de faire de la route !!! ^^^^
Le club de
Guipavas (29), près de BREST, organise son 39ème Tournoi (2è NATIONAL), Jeudi 13 Mai 2010 - 16 Tableaux dont 2 Handisports
Infos, horaires, inscription en ligne et liste des inscrits :
CLIQUEZ ICI
Avec déja 240 inscrits, on s'approche du record de 279 de l'an dernier !
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 10 Mai 2010 18:27
240 ! on commence à s'approcher du record de 279 de l'an dernier, à J-1 de la cloture des inscriptions !
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 10 Mai 2010 18:25
ou pour les gens du Pen-ar-Bed, déjà 240 inscrits à Guipavas, pour jeudi 13 mai (
LIEN ICI, avec la liste des inscrits )
bonne chance à Saint-Malo également !
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 10 Mai 2010 18:24
ou pour les gens du Pen-ar-Bed, déjà 240 inscrits à Guipavas, pour jeudi 13 mai (
LIEN ICI, avec la liste des inscrits )
bonne chance à Saint-Malo également !
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Vendredi 07 Mai 2010 21:40
et 178 ! come on !
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Vendredi 07 Mai 2010 19:02
ouaip j'ai vu ça, Plouescat vient en force, welcome ! ^^
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Vendredi 07 Mai 2010 07:29
je viens de transmettre à Jakez sur le tchat
ça sera fait dans la journée
@+
160 inscrits à J-6, ça grimpe, ça grimpe !
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Mardi 04 Mai 2010 19:22
Thom, Guillaume Prenveille cherche à te joindre pour le match de Conseil, tu as eu son mail ?
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 03 Mai 2010 19:35
et déjà 104 inscrits, à J-10 !
comme dirait Gérard Holtz : "ON COMPTE SUR VOUS !"^^
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Dimanche 02 Mai 2010 19:47
quelques résultats ?
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Jeudi 29 Avril 2010 18:22
ok Loïc^^
en espérant peut-être te jouer l'année prochaine en PR (si on ne s'évite pas en A et B...)
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Jeudi 29 Avril 2010 18:19
ah oui pardon^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 29 Avril 2010 18:20 par
lindienGDR
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Jeudi 29 Avril 2010 18:17
eu j'en sait rien, l'année dernière j'ai pas noté le nombre au fur et à mesure, mais bon ça se remplit toujours dans les 10-15 jours avant
l'année dernière, on a fini avec 279 inscrits quand même^^
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Mercredi 28 Avril 2010 21:27
ah ben oui, j'avais dis d'après le classement du cpb, sans regarder les feuilles de match (voir ce qu'ils ont alignés sur les 2 premières journées... et après^^)
enfin bravo à Kemperlé, et aux Finistériens qui ont bien géré en régio, et sauvé Guilers !
ça fera plaisir à maitre kanter !
447 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR
Résolu