Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 19

Lundi 10 Mai 2010 19:53

à coté de Brest (sur la carte de France : au fond à gauche^^)

Lundi 10 Mai 2010 19:31

ben y'a une gare à Brest, c'est à 10km
un ptit tour en bus à 1€, et zou !

Lundi 10 Mai 2010 19:11

t'es pas encore inscrit, t'attends quoi ? ^^

Lundi 10 Mai 2010 19:00

mardi, mercredi, jeudi... 1 + 1 + 1 = 3 jours
t'es sûr que t'es en école d'ingés toi ? ^^

Lundi 10 Mai 2010 18:36

fitziftwo, toi t'es un fou des tournois, même si y'a 500 bornes à faire !
donc je compte sur toi^^

Lundi 10 Mai 2010 18:35

Un petit messages pour les Bourguignons, et pour mes ex-coéquipers Cosnois (nasri, rouge13, tomcr, lisandro58...)
si vous n'avez pas peur de faire de la route !!! ^^^^


Le club de Guipavas(29), près de BREST, organise son 39ème Tournoi (2è NATIONAL), Jeudi 13 Mai 2010 - 16 Tableaux dont 2 Handisports
Infos, horaires, inscription en ligne et liste des inscrits : CLIQUEZ ICI
Avec déja 240 inscrits, on s'approche du record de 279 de l'an dernier !
http://guipavastdt.com/photos/guipavas2010-affiche.jpg

Lundi 10 Mai 2010 18:27

240 ! on commence à s'approcher du record de 279 de l'an dernier, à J-1 de la cloture des inscriptions !

Lundi 10 Mai 2010 18:25

ou pour les gens du Pen-ar-Bed, déjà 240 inscrits à Guipavas, pour jeudi 13 mai (LIEN ICI, avec la liste des inscrits)

bonne chance à Saint-Malo également !

Lundi 10 Mai 2010 18:24

ou pour les gens du Pen-ar-Bed, déjà 240 inscrits à Guipavas, pour jeudi 13 mai (LIEN ICI, avec la liste des inscrits)

bonne chance à Saint-Malo également !

Vendredi 07 Mai 2010 21:40

et 178 ! come on !

Vendredi 07 Mai 2010 19:02

ouaip j'ai vu ça, Plouescat vient en force, welcome ! ^^

Vendredi 07 Mai 2010 07:29

je viens de transmettre à Jakez sur le tchat
ça sera fait dans la journée
@+

160 inscrits à J-6, ça grimpe, ça grimpe !

Mardi 04 Mai 2010 19:22

Thom, Guillaume Prenveille cherche à te joindre pour le match de Conseil, tu as eu son mail ?

Lundi 03 Mai 2010 19:35

et déjà 104 inscrits, à J-10 !
comme dirait Gérard Holtz : "ON COMPTE SUR VOUS !"^^

Dimanche 02 Mai 2010 19:47

quelques résultats ?

Jeudi 29 Avril 2010 18:22

ok Loïc^^
en espérant peut-être te jouer l'année prochaine en PR (si on ne s'évite pas en A et B...)

Jeudi 29 Avril 2010 18:19

ah oui pardon^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 18:20 par lindienGDR

Jeudi 29 Avril 2010 18:17

eu j'en sait rien, l'année dernière j'ai pas noté le nombre au fur et à mesure, mais bon ça se remplit toujours dans les 10-15 jours avant

l'année dernière, on a fini avec 279 inscrits quand même^^

Mercredi 28 Avril 2010 21:27

ah ben oui, j'avais dis d'après le classement du cpb, sans regarder les feuilles de match (voir ce qu'ils ont alignés sur les 2 premières journées... et après^^)

enfin bravo à Kemperlé, et aux Finistériens qui ont bien géré en régio, et sauvé Guilers !

ça fera plaisir à maitre kanter !
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu