Dimanche 26 Septembre 2010 13:36
Saint-Martin/Morlaix (2) - Guipavas (3) : 14-6Mardi 21 Septembre 2010 14:02
pronos D1 BLundi 20 Septembre 2010 06:28
Dimanche 19 Septembre 2010 23:16
Guipavas - Questembert : 5-15Dimanche 19 Septembre 2010 22:19
ok merci Dim !Dimanche 19 Septembre 2010 19:39
en D1, l'entente Saint-Martin / Morlaix reçoit où ?
Vendredi 17 Septembre 2010 08:49
en D1, ça devrait être Landerneau2 - Guipavas3 au premier match...
Jeudi 16 Septembre 2010 15:00
allez c'est parti pour les pronosJeudi 16 Septembre 2010 00:38
et encore 2 profils cachés...Lundi 13 Septembre 2010 14:02
Lundi 13 Septembre 2010 13:56
Dimanche 12 Septembre 2010 20:20
je vois bien Landi mettre sa D1 "forte" en poule A et dominer la poule^^Dimanche 12 Septembre 2010 20:18
ben si c'est ça, ça confirme Kerhuon 8èmeDimanche 12 Septembre 2010 13:58
c'était pas une égalité à 3 équipes ? tu te souviens des détails ?Dimanche 12 Septembre 2010 11:12
Samedi 11 Septembre 2010 15:34
Nominoe, la D1-B va t'intéresser je pense :Vendredi 10 Septembre 2010 09:41
Jeudi 09 Septembre 2010 23:51
aux dernières nouvelles, la Légion Saint-Pierre aurait supprimé sa R3 et Loperhet aurait supprimé sa D1Vendredi 03 Septembre 2010 11:46
tu annonce un repêchage, ou tu encourage encore erwanus ?
Vendredi 03 Septembre 2010 08:59
Cleguer supprime sa R1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR