Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 17

Dimanche 26 Septembre 2010 13:36

Saint-Martin/Morlaix (2) - Guipavas (3) : 14-6

eux
A : Dupeyron (15) 3, F. Ponnavoy (14) 2, Van Schorisse (13) 3
B : Domingues (12) 1, Le Bras (11) 3, Ponnavoy (9) 1 +dbl

nous
A : Millour (14) 0, Vaillant (13) 0, Scaerou (12) 1 +dbl
B : Simon (13) 1, Maria (12) 2, Richard (11) 1

bon ben voilà, on dira juste qu'on a pas été vraiment dedans, surtout moi^^

Mardi 21 Septembre 2010 14:02

pronos D1 B

Plouigneau - Landerneau 6-14
Landi - St-Pol 12-8
Porzay - Sanquer 9-11
St-Martin - Guipavas 13-7

Lundi 20 Septembre 2010 06:28

Citation de thouns29 :
Hennebont 10 Briec 10 , logique


un peu de détail ptèt ? Content

Dimanche 19 Septembre 2010 23:16

Guipavas - Questembert : 5-15

Questembert : Derrien 20 (n°920), Landelle 20 (n°971), Beyl 18 - Le Corre 17, Nicolas 16, 7
Guip : Floch 18, Lindberg 18, Hirrien 18 - Balcon 16, Belinger 15, Petton 15

3 points en B sur le jeune classé 7, perf de Manu Floch sur Derrien, victoire de Balcon sur Nicolas

Questembert sera dur à battre, avec un Yann Beyl très bon aujourd'hui

Dimanche 19 Septembre 2010 22:19

ok merci Dim !

Dimanche 19 Septembre 2010 19:39

en D1, l'entente Saint-Martin / Morlaix reçoit où ?
par exemple, à tout hasard, samedi prochain contre Guipavas ? Rire

Vendredi 17 Septembre 2010 08:49

en D1, ça devrait être Landerneau2 - Guipavas3 au premier match... Content

Jeudi 16 Septembre 2010 15:00

allez c'est parti pour les pronos

en poule A :
Hennebont - Briec :8-12
Montfort - Thorigne : 7-13
Dinan - Saint-Malo : 10-10
Guipavas - Questembert : 5-15

Jeudi 16 Septembre 2010 00:38

et encore 2 profils cachés...

Lundi 13 Septembre 2010 14:02

Citation de JmBzh :
Citation de samurai :
on peut trouver ou les poules pour la D2?


bonne question ca m intéresse aussi dans 10 jours le départ de la saison


et pour Jean-Marie, la D2-D
AL Concarneau 1
EP CAP-SIZUN 1
RP FOUESNANT 6
PPC PLOZEVET 2
TT CHATEAULIN 2
PLONEOUR-LANVERN 2
TT KEMPERLE 2
DOUARNENEZ TT 2

et d'après ça, 1er match à Fouesnant pour vous Content

Lundi 13 Septembre 2010 13:56

Citation de samurai :
on peut trouver ou les poules pour la D2?


Dimitri, je pense que c'est la poule D2-A qui t'intéresse
ASC GUICLAN TT 1
LE FOLGOET/LESNEVEN 2
PPC KERHUON 1
ST-MARTIN/MORLAIX 3
TT LANDIVISIAU 5
ESK ST-POL 2
LANDERNEAU TT 3
et ? suite au repêchage de Guipavas 3 en D1, je ne sais pas qui a été repêché en D2... peux-être que quelqu'un qui était à la réunion du Comité vendredi aura l'info.

Dimanche 12 Septembre 2010 20:20

je vois bien Landi mettre sa D1 "forte" en poule A et dominer la poule^^
en poule B, Porzay parait intouchable au complet

Dimanche 12 Septembre 2010 20:18

ben si c'est ça, ça confirme Kerhuon 8ème

Dimanche 12 Septembre 2010 13:58

c'était pas une égalité à 3 équipes ? tu te souviens des détails ?

en même temps, dans ma réponse précédente, je ne sais pas ce qui est fait D'ABORD, quelle priorité est donnée entre un 2ème de poule en-dessous ou un 7ème qui devait descendre...

Dimanche 12 Septembre 2010 11:12

Citation de Phénix :
Tu n'as pas l'autre, l'indien?

la poule D1-A : du sud, du Sud, et... Landi^^
PONG BIGOUDENS 1
TT LANDIVISIAU 3
QUIMPER CTT 3
PLOMEUR TT 2
UJR LANGOLEN 1
PONT L'ABBE TT 1
UPK TT 1
TT CHATEAULIN 1

Citation de Kerhorre :
est ce que quelqu'un pourrait me communiquer les règles au niveau des repêchages parce que je suis surpris que Kerhuon ne soit pas repêché en D1 ? Merci beaucoup .
*
un dernier d epoule n'est jamais repêché, c'est la règle, donc si z'avez fini 8ème c'est logique
le comité repêche donc les 7ème, puis les 2ème de la poule en-dessous

Samedi 11 Septembre 2010 15:34

Nominoe, la D1-B va t'intéresser je pense :

GDR GUIPAVAS 3
RAQ DU PORZAY 1
ESK ST POL 1
ST MARTIN MORLAIX TT 2
CTT PLOUIGNEAU 2
TT LANDI 4
PL SANQUER 3
LANDERNEAU TT 2

Vendredi 10 Septembre 2010 09:41

Citation de lindienGDR :
aux dernières nouvelles, la Légion Saint-Pierre aurait supprimé sa R3 et Loperhet aurait supprimé sa D1

à confirmer...

et ben c'est confirmé^^

R3 : la Légion supprime sa R3, je ne sais pas qui est repêché
D1 : Loperhet supprime sa D1, Guipavas 3 repêché
pour les autres repêchages, ça devrait être fixé ce soir

Jeudi 09 Septembre 2010 23:51

aux dernières nouvelles, la Légion Saint-Pierre aurait supprimé sa R3 et Loperhet aurait supprimé sa D1

à confirmer...

Vendredi 03 Septembre 2010 11:46

tu annonce un repêchage, ou tu encourage encore erwanus ? Content

Vendredi 03 Septembre 2010 08:59

Cleguer supprime sa R1
=> Saint-Renan (1) repéché de R2 en R1
=> Cesson (3) repéché de R3 en R2
=> Saint-Renan (2) repéché de PR en R3
=> Plouescat ou Porzay repéché de D1 en PR ?
=> Qui repéché de D2 en D1 ?
=> Qui repéché de D3 en D2 ?
=> Qui repéché de D4 en D3 ?
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu