Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 45

Dimanche 26 Février 2012 10:21

Mon meilleur souvenir c'est en faite une saison complète c'était il y à très longtemps (plus de 10 ans).
Cette saison là j'était monté D0 alors que je devais monter C4, j'ai voulu réclamer mais une personne de mon club m"à dit de ne pas le faire et profiter de cette erreur pour jouer un max de tournois pour essayer d'en gagner quelques-un, j'ai trouvé l'idée très bonne donc je l'ai écouté.
Résultat des courses j'ai gagné 15 tournois sur 16 joué en série D et 5 tournois en série C, je suis devenu champion de brabant en simple et double série D, vice champion de Belgique et je suis monté C0. Une saison formidable!!!!!

Mon pire souvenir ben cette saison après avoir eu 9 balle de matchs (4 au 4ème set et 5 dans le 5ème au dessus de 10) je perd sur la seul balle de match contre moi ce qui m'empêche de faire 4

Jeudi 23 Février 2012 14:53

Pour moi il ne faut pas interdire les picots car pour toutes les personnes qui jouent avec ben moi je dit BRAVO car il faut savoir le faire, je ne suis personnellement pas très gêné par les PL ou antis ou autres j'aime plutôt bien jouer contre eux. Il faut de tout pour en faire un monde......de ping Clin d'oeil

Dimanche 05 Février 2012 11:01

Bonjour à tous,

je ne suis pas très actif sur le forum mais si vous voulez bien de moi je serais partant pour ce trip au combien sympathique si les dates me le permettent.

Une chouette rencontre avant une bonne Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 19:09

Citation de fafadou :
Les matchs devraient tous être filmés comme ça. cet angle de 3/4 est sublime.

Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 17:45

Citation de Fedo' :
Citation de anelo :
Magnifique dernier point ! Émoticône

Émoticône Rire Rire Rire

Émoticône tout bon hahaha

Dimanche 29 Janvier 2012 13:30

Vendredi j'ai joué mes 2 premiers matchs avec le TG3 et mon dieu que j'ai ramé pour gagné j'ai eu bcp de mal avec le manque de dynamisme dés que j'était déporté sur mon coup droit et que je n'était pas bien sur mes appuis c'étais la cata en plus c'était une salle lente ce qui n'arrangeais rien. J'ai repris mon autres palette avec mon T64 en coup droit et là évidement ça été tout seul. mais je ne perd pas espoir et je vais persévérer à l'entrainement.
ET peut-être remettre quelques couches de boost héhé

Jeudi 26 Janvier 2012 18:55

Citation de panany :
lool drakman c est opour ca que j ai repeter de nombreuse fois quil fallait utiliser du booster chinois et non du trf ou dandoy...

tu peu en mettre 10 couche de trf la plaque ira tjr aussi lentement Clin d'oeil

Mais pourtant la plaque a réagis comme les autres quand j'ai mis le booster elle a gondolé même plus que les autres donc le booster devrait faire effet non???

Peux-tu m'expliquer pq les booster "classique" ne fonctionnent pas sur ce genre de plaques???

Merci

Jeudi 26 Janvier 2012 13:13

Pfff je suis bon pour m'en procurer alors... Et je doit prendre quoi??? Ça s'utilise comme les autres boosters??? Car c'est comme les plaques chinoise je n'y connais rienRire. Merci à vous!!!!

Mercredi 25 Janvier 2012 21:58

oui oui je sais bien que tu n'as jamais dit çaRire, mais ton enthousiasme ma poussé à essayé.

Bon deuxième entrainement la plaque deviens doucement plus dynamique mais je me demande si le booste va faire effet car j'ai l'impression de jouer sans alors qu'il y a 6 couches.... sur les autres plaques ça fais effet tout de suite, donc je ne sais pas....
Toujours aussi précis dans le petit jeu et le service, le tops sont mitigé tout dépend de mon placement je trouve que c'est une plaque exigeante à ce niveaux là.
Les blocs je m'en sort mieux mais j'ai toujours beaucoup de mal sur le Tops rotasse. Vendredi j'ai un match d'interclub, j'hésite à jouer avec, je verrais bien à l'échauffement

Mercredi 25 Janvier 2012 17:37

Ok merci popette, on va dire +/- 6h de rodage alors Émoticône

Tu as entièrement raison, si tu as de bonne sensations il ne faut pas changer.
Moi si j'essaye une plaque type NEO c'est pour ne plus me ruiner avec des Tenergy ou autres plaque européennes qui même si elle sont moins chère que les Tenergy reste à mon gout TROP chère et aussi car avec tes commentaires tu donnes envie de les tester Émoticône
je pars pour mon 2eme entrainement avec.... on verra bien

Mardi 24 Janvier 2012 22:59

Combien d'heure pour que le tg3 soit correctement rodé???

Mardi 24 Janvier 2012 17:41

Citation de Petit pois :
J'ai retesté un nouveau h3neo rodé. Je pense que j'étais tombé sur une mauvaise série car celui là est 100 fois meilleur. Beaucoup plus d'effet que le tg3neo et que mon ancien h3neo. Là où je trouvais l'h3neo mauvais et bien il est excellent maintenant. Je ne veux plus changer à part peut être pour le bois entre le hurricane Hao qui se marrie mieux, je trouve, avec le h3neo que le Power g7, qui lui est meilleur avec le tg3neo.

Petit H.S: Eric68, sans être indiscret, pourquoi as-tu changé ta photo du shark 3 en profil pour un truc de fermier? Merci! (cela fait suite à notre débat qui a eu lieu sur un autre topic, je sais plus lequel avec popette et ponginator)

En quoi tu préfères le H3 au TG3???

Lundi 23 Janvier 2012 21:58

Alors voilà, je reviens de mon entrainement premier constat ben c'est très different d'un Tenergy mais très intéressant.

Au service c'est que du bonheur beaucoup d'effet mon service n'a jamais été aussi efficace.
En remise de service et le petit jeux j'ai beaucoup de contrôle donc très bon point.
En top rotation sur balle coupé ça part tout seul très facile de remonter la balle, en top frappé il faut absolument être bien placé et s'engagé dans la balle sinon c'est bas du filet (en tout cas pour moi) mais quand tout est réuni ça part fort!!!
Le gros problème que j'ai c'est en bloc sur des top rotation j'ai du mal à contrôler surement a cause de l'adhérence de la plaque, j'ai eu moins de problème sur les top plus appuyé mais c'est pas encore ça.

En résumé première impression assez positive mais ça demande encore quelques heure d'entrainement pour maîtriser la chose

Lundi 23 Janvier 2012 17:19

Pour moi premier essai ce soir à l'entrainement de mon TG3 Neo 2.2 (39°) dans mon coup droit

Lundi 23 Janvier 2012 07:17

Sur la première vidéos Mizutani n'a pas l'air au top physiquement

Dimanche 22 Janvier 2012 21:50

Et le deuxième

Dimanche 22 Janvier 2012 21:49

Voici le 1er set de la final Série B

Dimanche 22 Janvier 2012 21:47

Citation de Diabolosyl :
Non mais c'est une mode bien ancrée ;-)

Oui, Anthony comme B0, je me doute que ça doit être dans le haut du panier.
Bien trop fort pour moi en tout casRire

Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 21:35

Citation de Petit pois :
Surtout si booste!

oui il est boosté Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 12:16

Citation de popette59 :
C'est la magie des plaques chinoises... ne t'inquiète pas c'est normal. Il faudra quelques heures de rodage pour que la plaque trouve son dynamisme, au début c'est presque injouable. Sois patient et ensuite tu découvriras la puissance des neo. Émoticône

Ok merci popette tu me rassure Émoticône
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu