Alors voilà je viens de coller mon TG3 je veux faire rebondire la balle quelques fois pour sentir ce que ça donne et la surprise la balle ne rebondit pas
Mes questions sont est-ce normal??? Et comment une plaque où la balle ne rebondit qu'une ou deux fois peux être rapide comme vous le dite?
Je précise que je n'ai aucune experience avec les plaques chinoises
Sur la première ce sont 2 C0 je ne sais pas ce que ça fais chez vous en france
sur le 2ème le plus grand est classé B0 ancien série A et l'autre est classé B6 mais ça joue un peu plus fort
Ah il est redescendu B0, ça fait un fameux fossé même pour un bon B6 ;-)
Rien à dire, ça joue bien dans les deux vidéos, là je vais regarder la 3ème
Oui il est redescendu mais ça reste un gros B0 je crois que pour le moment il est à 2 défaite en 1ere national
Ici en Belgique nous avons surtout une enseigne qui a des magasin un peu partout dans le pays qui s'appelle Dandoy ils ont un Booster à leur nom qui fonctionne pas trop mal.
J'ai su enlever la couche de précolle donc c'est bon maintenant y'a plus qu'à attendre.
Voilà j'ai reçus le mien je suis en train de le boosté.
On dirait qu'il y a une fine couche de colle sur le mousse, ce n'est pas grave de le Boosté comme ça? En général j'enlève à chaque fois la colle sur le mousse quand je doit boosté à nouveau ma plaque.
Sur la première ce sont 2 C0 je ne sais pas ce que ça fais chez vous en france
sur le 2ème le plus grand est classé B0 ancien série A et l'autre est classé B6 mais ça joue un peu plus fort
Bonjour je vous poste 2 vidéos de nos championnat provinciaux du Brabant (belgique) la première se sont 2 de mes coéquipiers c'est un 1/8 de final en série C le deuxième c'est un 1/4 de final série B
et y a des joueurs comme gao ning, justement qui font des gestes en plus mais la balle est dejà partie...j'appelle pas trop cela masquer les effets...mais faire du vent pour rien
Difficile de faire des gestes supplémentaire sans toucher les balle avant....
Mais si c'est fais assez rapidement je peux t'assurer que tu as la possibilité d'embrouiller ton adversaire (ex: servir coupé en remontant la tête de raquette en fin de geste)
Wang Liqin est, pour moi, le joueur avec le plus de classe.
Ses déplacements, son amplitude, sa puissance en font le joueur le plus agréable à regarder au-delà d'une technique et d'un touché de balle hors norme. J'adore.